Moi maintenant je crois plus à aucune phrase du style "Ouais eux ils sont hyper fort, faut les recruter" "X... cet endroit dangereux..." blablabla mon œil ouais. 
El famoso Nouveau Monde dangerosa alors que Barto se promène sans navigateur. 
El famoso Wano qui fait pisser le Gouvernement alors qu'ils ont rien montrés pour l'instant. 
La famosa pire génération alors qu'ils se font tous haga s'ils sont pas des mugiwara. 
Bref, je peux continuer encore avec des trucs similaires, y'a aucune tension, dire que je pensais qu'Oda allait porter ses balls après le rekt de Luffy par Kaido, bah non il va dans une prison 5 étoiles pépère pendant que les autres pirates sont des cobayes. 
Le 04 juin 2019 à 21:00:10 DreamNote a écrit :
[20:41:03] <Climzy>
Le 04 juin 2019 à 20:35:26 DreamNote a écrit :
[20:31:57] <Climzy>
Le 04 juin 2019 à 20:26:12 SalangJr a écrit :
> Le 04 juin 2019 à 20:25:52 Climzy a écrit :
>Y'en a toujours ici qui pensent que Wano c'est de la merde?
Tout le monde.
Après c'est sur que si la plupart ne font que regarder les images ça doit pas être intéressant. Dommage pour eux.
Perso c'est pour l'instant l'arc que je préfère dans le NM avec Zou.Pour quelle raison explique moi j'ai envie de savoir
Plein de références au folklore japonais; un environnement hyper intéressant; une découpe de l'histoire qui prendra tout son sens à la fin de l'arc; des personnages bien écrit; des flash-backs bien amenés
Personnage bien écrits
Flash Back bien amenés
Non désoler mais il y a aucun personnage bien écrits sur Wano AUCUN
Et les flashs Back tout les 2 chapitres pour 0 révélations non merci
Kyoshiro / Kidd / Kawamazo / Queen / Ashura Doji/ Orochi / Yasuie je les trouve tous bien écrit; par exemple le shogun qui est beaucoup critiqué : certes il est moche certe il sait pas se battre mais il me rappelle cette bonne vieille époque avec Wapol / spandam etc.. un personnage vraiment fait pour être détesté.
Pour ce qui est des flashbacks on a pas des flashbacks long de plusieurs chapitres sans fin et c'est agréable.
Et faut se dire que les deux premiers actes sont vraiments les deux actes où le rythme est lent pour bien poser les intrigues et bien faire le world building.
Ou alors vu qu’Orochi fait du business avec le CP0 , il a demandé au gouvernement de spread des fake news 
Orochi no Nitoryu
Je pense que Elbaf sera le second meilleur arc derrière Wano :
Elbaf sera l'arc de Shanks. On a eu WCI pour mama, Wano pour Kaido, Elbaf étant entre Raftel et le dernier Road poneglyphe ce sera le moment parfait pour introduire Shanks.
On se garde barbe Noire pour la course finale au One Piece, l’extase de l'or (The Ecstasy of Gold : https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ)
Pourquoi Elbaf pour Shanks ?
Shanks est roux, ses navires sont inspirés des drakkars qu'on trouve chez les vikings et on retrouve aussi certains clins d’œils liés à la mythologie celte.

Pourquoi Elbaf aurait-il un lien avec Shanks ?
Elbaf est fortement inspirée des mythologies nordiques (Vikings). On le voit aux armures et designs des géants mais aussi par leurs mœurs :

Sans oublier le roi d'Elbaf qui est Loki (dieu farceur du panthéon nordique).
Que va-t-il se passer entre l'équipage de Luffy et celui de Shanks ?
Simple. Vous souvenez-vous du Davy back fight ? Oui oui celui avec Foxy le renard argenté. Oui c'est canon : 
Bon, étant données les relations très amicales entre Luffy et Shanks, les deux vont s'arranger pour régler ça de la meilleure des manières possible, i.e sportivement, au cours d'un Davy back Fight.
Si Luffy gagne, il rendra son chapeau de paille à Shanks. Si Shanks perd Luffy prend sa retraite.

Wano possède des membres puissants et le niveau général doit être élevé, on va dire que sur ce point la "hype" est un peu respecté, surtout si la marine se base sur la hype d'Edo quand tu avais des Oden lvl second de commandant, des ashura etc qui sont à leurs apogées ainsi que le mafieux qui est en prison qui avait l'air top tier à l'époque.
C'est juste qu'actuellement Wano est fragmentés en plusieurs factions, manque de cohésion qui ne nous font pas voir les personnages puissants de Wano comme faisant parti du même camp, mais ça la marine n'est pas censé le savoir au vu de la politique extérieur de Wano très fermé. ![]()
Vu qu'on parle de Wano, bien Orochie qui a plus de screentime que Kaido... 
Kaido l'alcoolo qui en branle pas une depuis son homerun. Au lieu de faire régner l'ordre ça contacte Queen pour le troller sur la mort de Tchoinmurasaki
Kaido le spectateur ça dégoûte, l'autre cancer de Linlin fait plus de choses que lui dans son propre arc. J'aimerais tellement qu'il apparaisse dans la prison pour la soulever comme au beau vieux temps
Le 04 juin 2019 à 21:10:44 AtashiWa a écrit :
Moi maintenant je crois plus à aucune phrase du style "Ouais eux ils sont hyper fort, faut les recruter" "X... cet endroit dangereux..." blablabla mon œil ouais.
El famoso Wano qui fait pisser le Gouvernement alors qu'ils ont rien montrés pour l'instant.
La famosa pire génération alors qu'ils se font tous haga s'ils sont pas des mugiwara.
Bref, je peux continuer encore avec des trucs similaires, y'a aucune tension, dire que je pensais qu'Oda allait porter ses balls après le rekt de Luffy par Kaido, bah non il va dans une prison 5 étoiles pépère pendant que les autres pirates sont des cobayes.
Luffy qui se fait OS par Kaido c'est comme Luffy qui se fait enfermer sur WCI, comme Luffy qui perd deux fois contre Croco, Luffy qui perd contre Maggelan et j'en passe.
Il perd pour mieux revenir, sans AUCUNE logique 
+ + on a appris via Hyogoro qu’il y avait plein de samurais fort avant mais Kaido et co’ les ont genocidés 
[21:08:26] <AnasuiNarciso>
Le 04 juin 2019 à 21:04:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je garde espoir, Oda kiffe les vikings il va pas foirer le design de leur roi.
"Ouais mais il l'a bien fait avec celui du dirigeant historique de son pays".
Si Big Mom dit que rien avec eux elle aurait renversé tout les Yonko ça doit être du lourd.C'est comme los famsos samouraïs de Wano qui sont surpuissants alors qu'ils sont tous pourris
Au moins eux on avait le bénéfice du doute mais les géants depuis leur première apparitions ils enchaînent PLS sur PLS
Même les tontattas ont plus brillé
Oda doit garder du très lourd j'en suis sûr.... 
Le 04 juin 2019 à 21:12:40 SalangJr a écrit :
Bref, je peux continuer encore avec des trucs similaires, y'a aucune tension, dire que je pensais qu'Oda allait porter ses balls après le rekt de Luffy par Kaido, bah non il va dans une prison 5 étoiles pépère pendant que les autres pirates sont des cobayes.Luffy qui se fait OS par Kaido c'est comme Luffy qui se fait enfermer sur WCI, comme Luffy qui perd deux fois contre Croco, Luffy qui perd contre Maggelan et j'en passe.
Il perd pour mieux revenir, sans AUCUNE logique
Non mais là c'est un Yonko quand même et pas n'importe lequel. 
C'est plus la même ampleur, refaire la même recette qu'avant et de façon encore plus merdique, c'est nul nul et nul. 
C'est chaud de se dire qu'à Alabasta, Skypeia et W7/EL y'avait plus de tension que Wano, un arc du NM, avec un Yonko et son équipage, des SN, un pays soi disant top tier. 
Le 04 juin 2019 à 21:11:55 Doflaminboss a écrit :
Wano possède des membres puissants et le niveau général doit être élevé, on va dire que sur ce point la "hype" est un peu respecté, surtout si la marine se base sur la hype d'Edo quand tu avais des Oden lvl second de commandant, des ashura etc qui sont à leurs apogées ainsi que le mafieux qui est en prison qui avait l'air top tier à l'époque.C'est juste qu'actuellement Wano est fragmentés en plusieurs factions, manque de cohésion qui ne nous font pas voir les personnages puissants de Wano comme faisant parti du même camp, mais ça la marine n'est pas censé le savoir au vu de la politique extérieur de Wano très fermé.
![]()
Le 04 juin 2019 à 21:11:40 MacWick a écrit :
Je pense que Elbaf sera le second meilleur arc derrière Wano :Elbaf sera l'arc de Shanks. On a eu WCI pour mama, Wano pour Kaido, Elbaf étant entre Raftel et le dernier Road poneglyphe ce sera le moment parfait pour introduire Shanks.
On se garde barbe Noire pour la course finale au One Piece, l’extase de l'or (The Ecstasy of Gold : https://www.youtube.com/watch?v=nOr0na6mKJQ)
Pourquoi Elbaf pour Shanks ?
Shanks est roux, ses navires sont inspirés des drakkars qu'on trouve chez les vikings et on retrouve aussi certains clins d’œils liés à la mythologie celte.
![]()
Pourquoi Elbaf aurait-il un lien avec Shanks ?
Elbaf est fortement inspirée des mythologies nordiques (Vikings). On le voit aux armures et designs des géants mais aussi par leurs mœurs :
![]()
![]()
Sans oublier le roi d'Elbaf qui est Loki (dieu farceur du panthéon nordique).
Que va-t-il se passer entre l'équipage de Luffy et celui de Shanks ?
Simple. Vous souvenez-vous du Davy back fight ? Oui oui celui avec Foxy le renard argenté. Oui c'est canon :
Bon, étant données les relations très amicales entre Luffy et Shanks, les deux vont s'arranger pour régler ça de la meilleure des manières possible, i.e sportivement, au cours d'un Davy back Fight.
Si Luffy gagne, il rendra son chapeau de paille à Shanks. Si Shanks perd Luffy prend sa retraite.
Toi t'a vu la vidéo de Mr Morj
Le 04 juin 2019 à 21:13:40 DevilCivilWar a écrit :
+ + on a appris via Hyogoro qu’il y avait plein de samurais fort avant mais Kaido et co’ les ont genocidés
Donc un équipage de pirate a balayé tout un pays de combattants deter ? 
Samurai forts... Buster call et on en parle plus 
T'envoie les 3 amiraux plus 5 VA forts et 1 shichi pour la forme, Wano et l'équipage de Kaido n'existe plus sous 24 heures
Même l'arc Arlong j'étais en mode "Purée ça va être chaud, y'a Zoko qui pisse du sang et y'a Pipo, ils peuvent juste compter sur Sandy et Rufy". 
Le 04 juin 2019 à 21:15:08 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:12:40 SalangJr a écrit :
Bref, je peux continuer encore avec des trucs similaires, y'a aucune tension, dire que je pensais qu'Oda allait porter ses balls après le rekt de Luffy par Kaido, bah non il va dans une prison 5 étoiles pépère pendant que les autres pirates sont des cobayes.Luffy qui se fait OS par Kaido c'est comme Luffy qui se fait enfermer sur WCI, comme Luffy qui perd deux fois contre Croco, Luffy qui perd contre Maggelan et j'en passe.
Il perd pour mieux revenir, sans AUCUNE logiqueNon mais là c'est un Yonko quand même et pas n'importe lequel.
C'est plus la même ampleur, refaire la même recette qu'avant et de façon encore plus merdique, c'est nul nul et nul.
C'est chaud de se dire qu'à Alabasta, Skypeia et W7/EL y'avait plus de tension que Wano, un arc du NM, avec un Yonko et son équipage, des SN, un pays soi disant top tier.
On te dit que Oda est un génie du world building 
tellement deg que kyoshiro soit le chien de garde du shogun... adieu mon souhait de voir une garde personnelle d'orochi constituée de puissants samourai 
l'as aka le plus puissant samourai de wano, s'éloigne de + en + 
Le 04 juin 2019 à 21:11:55 Doflaminboss a écrit :
Wano possède des membres puissants et le niveau général doit être élevé, on va dire que sur ce point la "hype" est un peu respecté, surtout si la marine se base sur la hype d'Edo quand tu avais des Oden lvl second de commandant, des ashura etc qui sont à leurs apogées ainsi que le mafieux qui est en prison qui avait l'air top tier à l'époque.C'est juste qu'actuellement Wano est fragmentés en plusieurs factions, manque de cohésion qui ne nous font pas voir les personnages puissants de Wano comme faisant parti du même camp, mais ça la marine n'est pas censé le savoir au vu de la politique extérieur de Wano très fermé.
Ferme la toi et va lire OUT. 
[21:10:36] <AnasuiNarciso>
Le 04 juin 2019 à 21:08:59 DreamNote a écrit :
Les géants représentent bien Shanks
Que de la Hype 0 FeatIl y a jamais eu de hype pour les géants
Au moment où tu perds contre Mister 2 tu n'as plus aucune crédibilité
Lilin qui les Hypes
La Marine
Moteur Caramel
Meme eux il s'auto hype a chaque apparition a mentionné Elbaf
Le 04 juin 2019 à 21:16:38 GibersonXO a écrit :
tellement deg que kyoshiro soit le chien de garde du shogun... adieu mon souhait de voir une garde personnelle d'orochi constituée de puissants samourail'as aka le plus puissant samourai de wano, s'éloigne de + en +
Sa garde est composé de combattants variés à la Kenshin mais des combattants éco+ ![]()