La vidéo était pas mal, elle est surtout axée sur la personnalité du personnage et ses actions majeures; le côté gentleman du perso 
Bien plus intéressant que tout ce que le OpTube Fr a sorti ces dernières années
Je vais voir le cas Loro après
https://www.youtube.com/watch?v=lB0aJokDc7Q
On est d’accord , les minks sont la meilleure race du op-verse ?
[20:41:05] <SalangJr>
Perso j'étais enfant quand j'y ai joué et c'est vraiment un excellent souvenir les donjons de ce jeu
C'était super angoissant et stressant, devoir écrire sur une feuille les déplacement des chevaliers, les endroits ou il y avait des coins pour se cacher, l'entrée et la sortie, des vrais labyrinthes
On dirait qu'on a pas fait le même jeu.
Si je finis de le bouder je me le referais sûrement un jour. ![]()
Le 04 juin 2019 à 20:32:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:27:51] <Emeryn>
Le 04 juin 2019 à 20:24:39 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:16:36] <AtashiWa>
OoT est premier aussi j'imagine ?
TP deuxième sah quel plaisir.
Par contre j'ai joué à Phantom Hoorglass et Spirit Track en dehors de TP & BoTW, je pensais pas qu'un des deux était aussi bas.Nop.
L'expérience MM est unique j'aurais jamais pensé le kiffer autant que OOT alors que c'est le même moteur.
Les quêtes secondaires, les sous-entendus.De la daube Hoorglass n'y joue jamais. C'est l'un de mes premiers jeux videos bien avant les Pokemon par exemple et pourtant c'est celui dont j'ai essayé le plus d'oublier. Ce le jeu qui m'a fais drop la licence un bon moment.
T'as pas classé OoT du coup ou alors je suis aveugle.
Trop tard j'y ai déjà joué.
C'est mon deuxième Zelda.Ah merde je l'ai oublié en changeant un élément du classement....
il est large 4e.
Toi aussi t'en a pas un bon souvenir ?
Non j'en garde un bon souvenir. ![]()
Y'a aucun Zelda qui m'a dégoûté franchement, au contraire je voulais encore plus jouer aux autres mais à ce moment là j'avais pas de 3DS ou de Wii U par exemple.
Le 04 juin 2019 à 20:36:18 GibersonXO a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:31:57 Climzy a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:26:12 SalangJr a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:25:52 Climzy a écrit :
Y'en a toujours ici qui pensent que Wano c'est de la merde?Tout le monde.
Après c'est sur que si la plupart ne font que regarder les images ça doit pas être intéressant. Dommage pour eux.
Perso c'est pour l'instant l'arc que je préfère dans le NM avec Zou.les intrigues sont chiantes et le rythme de l'acte 2 est dégueux...
les 35 premiers chapitres de wci étaient bien mieux je trouve
Moi au contraire j'aime bien ça mais je peux le comprendre !
wci était pas trop mal aussi mais j'ai pas trouvé ouf l'intrigue dans la forêt
Le 04 juin 2019 à 20:42:50 DevilCivilWar a écrit :
Non
Le 04 juin 2019 à 20:43:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:41:05] <SalangJr>
Perso j'étais enfant quand j'y ai joué et c'est vraiment un excellent souvenir les donjons de ce jeu
C'était super angoissant et stressant, devoir écrire sur une feuille les déplacement des chevaliers, les endroits ou il y avait des coins pour se cacher, l'entrée et la sortie, des vrais labyrinthesOn dirait qu'on a pas fait le même jeu.
Si je finis de le bouder je me le referais sûrement un jour.
Hop hop 
J’aime beaucoup les sanctuaires où tu dois résoudre des puzzles pour avancer , j’espère qu’il y aura ce genre de chose dans Link Awakening 
Enfin... pas des donjons ultra casse-tetes comme les bêtes divine par contre ... beaucoup trop chaud Vah Naboris
![]()
+ carrot et wanda ![]()
Large 
geant > minks :D
[20:44:45] <SalangJr>
Hop hop
C'est pas pour toute de suite par contre. ![]()
Le prochain Zelda que je vais me faire est le 2 aka le plus difficile de toute la licence.
[20:44:09] <Emeryn>
[20:16:36] <AtashiWa>
OoT est premier aussi j'imagine ?
TP deuxième sah quel plaisir.
Par contre j'ai joué à Phantom Hoorglass et Spirit Track en dehors de TP & BoTW, je pensais pas qu'un des deux était aussi bas.Nop.
L'expérience MM est unique j'aurais jamais pensé le kiffer autant que OOT alors que c'est le même moteur.
Les quêtes secondaires, les sous-entendus.De la daube Hoorglass n'y joue jamais. C'est l'un de mes premiers jeux videos bien avant les Pokemon par exemple et pourtant c'est celui dont j'ai essayé le plus d'oublier. Ce le jeu qui m'a fais drop la licence un bon moment.
C'est mon deuxième Zelda.Ah merde je l'ai oublié en changeant un élément du classement....
il est large 4e.
Toi aussi t'en a pas un bon souvenir ?Non j'en garde un bon souvenir.
Y'a aucun Zelda qui m'a dégoûté franchement, au contraire je voulais encore plus jouer aux autres mais à ce moment là j'avais pas de 3DS ou de Wii U par exemple.
Ah. ![]()
Je suis le seul à l'avoir détesté ou quoi ? ![]()
Le 04 juin 2019 à 20:45:52 Climzy a écrit :
On est d’accord , les minks sont la meilleure race du op-verse ?geant > minks :D

Le 04 juin 2019 à 20:50:33 AnasuiNarciso a écrit :
On est d’accord , les minks sont la meilleure race du op-verse ?geant > minks :D
Les deux géants sur l'île du début et ceux sur EL sont stylés.
Le reste n'existe pas
(celui à Dressrosa est stylé aussi)
Le 04 juin 2019 à 20:48:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:44:45] <SalangJr>
Hop hopC'est pas pour toute de suite par contre.
Le prochain Zelda que je vais me faire est le 2 aka le plus difficile de toute la licence.[20:44:09] <Emeryn>
>[20:16:36] <AtashiWa>
>OoT est premier aussi j'imagine ?
>TP deuxième sah quel plaisir.
>Par contre j'ai joué à Phantom Hoorglass et Spirit Track en dehors de TP & BoTW, je pensais pas qu'un des deux était aussi bas.
Nop.
il est large 4e.
Toi aussi t'en a pas un bon souvenir ?Non j'en garde un bon souvenir.
Y'a aucun Zelda qui m'a dégoûté franchement, au contraire je voulais encore plus jouer aux autres mais à ce moment là j'avais pas de 3DS ou de Wii U par exemple.Ah.
Je suis le seul à l'avoir détesté ou quoi ?
Après quasiment tout les jeux auxquels je me souviens sont des jeux d'enfance donc je garde de bons souvenirs et j'apprends ensuite qu'ils sont pas terrible, j'étais - et le suis toujours - pas difficile avec les jeux vidéos, du moment que je passe un très bon moment, je kiffe.
Le 04 juin 2019 à 20:50:33 AnasuiNarciso a écrit :
Il a raison.
Les géants sont plus grands que les minks. 
les géants servent trop de faire valoir jusqu'à présent... de ce que l'on a vu d'eux, c'est difficile de croire qu'elbaf est le pays ayant la plus forte armée au monde. ![]()
En même temps vla la gueule des autres races
Les géants sont des loosers nés surcotés
Les HP hormis Jinboss, Tiger, Fukaboshi, Neptune, Otohime voire Octo sont à jeter. Je ne mets pas Arlong car c'est une catin
Les long bras sont invisible et leur représentant, Apoo, est une grosse merde lâche
Les longues jambes invisibles également
Les Tontattas 
Donc Minks par défaut, forts, loyaux, agréables.
Les Shandiens comme Wiper son cools
Oda qui met les okamas dans une catégorie à part 
Le 04 juin 2019 à 20:04:54 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:04:26 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:01:29] <DevilCivilWar>
Le 04 juin 2019 à 19:55:22 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:52:35] <DevilCivilWar>
Le prochain Zelda sur la switch c’est un truc en 2d ?LA l'étant ouais sûrement. À voir comment ils vont gérer le truc. De base le jeu devait sortir sur 3DS pour rappelle d'où la DA.
En vrai, je me le prendrais sans doute, je me sens attaché à cet univers
Très bon choix.
L'un des meilleurs Zelda et le meilleur opus 2D. Tu vas kiffer.C'est quoi ton classement ?
Mon classement de tout les Zelda auxquelles j'ai joué :
1) Wind Waker
2) Ocarina of Time
3) Breath of the Wild
4) Majora's Mask
5) Phantom Hourglass
6) Minish Cap
7) Spirit Tracks
8) Link's Awakening
9) Four Swords
10) Zelda 1 et 2
On rigole mais c'est possible. ![]()
C'était eux les bougs les plus dangereux des océans un temps. Et puis on a jamais croisé de bon géant Dorry Broggy et les deux mecs de leurs équipages sont trop vieux. Harjdurin au contraire est trop jeune. ![]()
Les minks ont un design à chier à part trois