Le 04 juin 2019 à 19:25:08 SalangJr a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:23:54 AtashiWa a écrit :
Supprime Salang.
Faut jamais mentionner ce mot maintenant, je me suis pris un ban de 30j à cause de ça, heureusement le modo était compréhensible.
Le 04 juin 2019 à 19:25:40 GibersonXO a écrit :
ce qui manque cruellement à botw c'est tout de même de bon vieux "donjons à thème"...
Et un vrai boss final, là c'est un pétard mouillé, je me suis préparée à mort en me disant que j'allais affronter un ennemi surpuissant et au final même les boss dans les créatures divines sont plus puissants. 
Je sais pas comment tu fais Devil pour trouver ces trucs sur ton twitter
Entre ça et ton hentai ultra hard de l'autre fois là... ![]()
[19:26:11] <AtashiWa>
Me semble qu'avec les remakes, ils modifient beaucoup le système de combat pour rendre plus accessible, peut-être que c'est le cas ou alors t'es tellement habitué que c'est plus simple pour toi après (en tout cas c'est ce que j'ai eu avec TP sur Wii U ou d'autres jeux).
Possible possible, t'as sûrement raison. ![]()
[19:26:15] <DevilCivilWar>
Absolument pas mon truc le retro gaming
Le monde de WW à l’air d’être cool à découvrir
Ah pas de bol. ![]()
Franchement c'est ultra cool le rétro gaming. Même si bon je te l'accorde que les jeux des générations début 3d genre PS1/N64 ça pique un peu. ![]()
Le 04 juin 2019 à 19:28:15 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:25:08 SalangJr a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:23:54 AtashiWa a écrit :
Supprime Salang.
Faut jamais mentionner ce mot maintenant, je me suis pris un ban de 30j à cause de ça, heureusement le modo était compréhensible.
Le 04 juin 2019 à 19:25:40 GibersonXO a écrit :
ce qui manque cruellement à botw c'est tout de même de bon vieux "donjons à thème"...Et un vrai boss final, là c'est un pétard mouillé, je me suis préparée à mort en me disant que j'allais affronter un ennemi surpuissant et au final même les boss dans les créatures divines sont plus puissants.
L'important c'est le chemin pas la destination 
Je préfère quand tu montres des beautés ébènes Devil 
gintama de temps en temps ça fait du bien pour rigoler 
Le 04 juin 2019 à 19:23:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:20:37 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:11:06 DevilCivilWar a écrit :
Les dessins d’EbisawaAnasui-kun qui va bientôt avoir les même golfes que Vegeta
J'espère que non
Plus tu vas y penser plus la calvitie va progresser, et plus elle progressera plus tu y penseras 
C'est un cercle vicieux 
Ce qui manque à BOTW aussi c'est des OST cultes. ![]()
Quand tu vois que le thème de son annonce à l'E3 est l'un des meilleurs.... ![]()
Genre Mac regarde Gintama. 
[19:28:30] <Dayuko>
Entre ça et ton hentai ultra hard de l'autre fois là...
Il était bandant le hentai.
Le 04 juin 2019 à 19:34:08 AtashiWa a écrit :
Genre Mac regarde Gintama.
Oui depuis un bail mais c'est rare, j'en suis qu'à l'épisode 18
je vais regarder plus souvent j'pense.
Le 04 juin 2019 à 19:33:04 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:23:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:20:37 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:11:06 DevilCivilWar a écrit :
Les dessins d’EbisawaAnasui-kun qui va bientôt avoir les même golfes que Vegeta
J'espère que non
Plus tu vas y penser plus la calvitie va progresser, et plus elle progressera plus tu y penseras
C'est un cercle vicieux
En bon Pat Bateman, ça le ferait mal d'être calvo 
Perso' je préfère 100x jouer à un jeu qui date d'il y a 20 ans excellent mais avec un graphisme qui a mal vieilli plutôt qu'un jeu récent très beau mais banal. 
D'ailleurs Sonic t'es d'accord avec la théorie disant que Zelda MM : Link est mort dans ce jeu ?
Le 04 juin 2019 à 19:26:11 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:22:53 DannyTargaryen a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:20:32 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:19:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:17:37] <AtashiWa>
Joue à OoT et MM sinon.Difficile à trouver aussi vu qu'à la pas de 3DS mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
Les versions 3DS sont mauvaises ?
Non elles sont très bonnes surtout MM
Je vois, comment ça va Deriere d'ailleurs, tu passes plus trop ici.
Le 04 juin 2019 à 19:24:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:20:32] <AtashiWa>
[19:17:37] <AtashiWa>
Joue à OoT et MM sinon.Difficile à trouver aussi vu qu'à la pas de 3DS mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
MM je l'ai testé l'a version 64 donc je ne prononce pas. Mais ayant fait OOT... Il est pas mauvais mais bien plus cassu.
Par exemple sur la N64 j'ai galéré de ouf contre le phantom de Ganondorf sur 3DS je l'ai viole sur premier coup.Me semble qu'avec les remakes, ils modifient beaucoup le système de combat pour rendre plus accessible, peut-être que c'est le cas ou alors t'es tellement habitué que c'est plus simple pour toi après (en tout cas c'est ce que j'ai eu avec TP sur Wii U ou d'autres jeux).
Ça va très bien merci et toi Atashi ?
Enfin c'est ce que je te dirais si je n'avais pas continué à lire le manga Kimetsu no Yaiba en plus de la série animé, ma best girl Shinobu est morte je ne vois plus les choses de la même façon
Sinon je continue Zelda BOTW c'est pour ça aussi que je passe moins 
Pendant l’exploration il y a quasi pas d’OST dans BoTW mais c’est un parti pris , tu te sens tellement libre, le chant des oiseaux, le vents , bref
Mais y a de très bon ost dedans hein mais flemme de poster ![]()
Le 04 juin 2019 à 19:28:30 Dayuko a écrit :
Entre ça et ton hentai ultra hard de l'autre fois là...
Trop curieux parfois 
[19:36:37] <AtashiWa>
Perso' je préfère 100x jouer à un jeu qui date d'il y a 20 ans excellent mais avec un graphisme qui a mal vieilli plutôt qu'un jeu récent très beau mais banal.
This. FFVII, Mario Land 2, Mario World forever in my kokoro.
Le 04 juin 2019 à 19:39:06 DannyTargaryen a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:26:11 AtashiWa a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:22:53 DannyTargaryen a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:20:32 AtashiWa a écrit :
>[19:17:37] <AtashiWa>
>Joue à OoT et MM sinon.
Difficile à trouver aussi vu qu'à la pas de 3DS mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
Non elles sont très bonnes surtout MM
Je vois, comment ça va Deriere d'ailleurs, tu passes plus trop ici.
Le 04 juin 2019 à 19:24:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:20:32] <AtashiWa>
>[19:17:37] <AtashiWa>
>Joue à OoT et MM sinon.
Difficile à trouver aussi vu qu'à la pas de 3DS mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
MM je l'ai testé l'a version 64 donc je ne prononce pas. Mais ayant fait OOT... Il est pas mauvais mais bien plus cassu.
Par exemple sur la N64 j'ai galéré de ouf contre le phantom de Ganondorf sur 3DS je l'ai viole sur premier coup.Me semble qu'avec les remakes, ils modifient beaucoup le système de combat pour rendre plus accessible, peut-être que c'est le cas ou alors t'es tellement habitué que c'est plus simple pour toi après (en tout cas c'est ce que j'ai eu avec TP sur Wii U ou d'autres jeux).
Ça va très bien merci et toi Atashi ?
![]()
Enfin c'est ce que je te dirais si je n'avais pas continué à lire le manga Kimetsu no Yaiba en plus de la série animé, ma best girl Shinobu est morte je ne vois plus les choses de la même façon
![]()
Sinon je continue Zelda BOTW c'est pour ça aussi que je passe moins
Quoi ? Mais alors Deriere n'est pas = Gauthier ??? 
J’ai ravivé la flamme BoTw
D’abord Xtits , et maintenant Deriere
Soon Mac 
Mais le délire des Tier List là ça se répand un peu partout sur le YT manga en fait
Le 04 juin 2019 à 19:32:37 MacWick a écrit :
gintama de temps en temps ça fait du bien pour rigoler
Gintama du très bon délire 
Les 2 épisodes ou ils sont coiffeurs et qu'il y a le Shogun qui arrive j'ai rarement autant ri