Le 04 juin 2019 à 19:17:56 SalangJr a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:17:37 AtashiWa a écrit :
Joue à OoT et MM sinon.TP
C'est plus facile pour lui de jouer à ces deux là je pense.
https://twitter.com/satisfymysoul/status/1134579073118801926?s=21
Oh punaise...
[19:17:37] <AtashiWa>
Joue à OoT et MM sinon.
Difficile à trouver aussi vu qu'il a la pas de 3DS/Bide U mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
Je prends un peu la discu' en cours de route mais je trouve que Blade Runner et GITS ont énormément de similitude (presque à dire que c'est le même univers).
D'ailleurs, dans GITS, on a vu de scènes hors ville ? Quand je pense à GITS je pense tout de suite à cette immensité de ville que caractérise en partie le genre cyberpunk
Le 04 juin 2019 à 19:19:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
Joue à OoT et MM sinon.Difficile à trouver aussi vu qu'à la pas de 3DS mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
Les versions 3DS sont mauvaises ?
EDIT : Les 3DS sont pas très chères maintenant, il devrait pas avoir de mal à en trouver - de 100€.
Le 04 juin 2019 à 19:11:06 DevilCivilWar a écrit :
Les dessins d’Ebisawa
Anasui-kun qui va bientôt avoir les même golfes que Vegeta 
Le 04 juin 2019 à 19:20:09 Dayuko a écrit :
Je prends un peu la discu' en cours de route mais je trouve que Blade Runner et GITS ont énormément de similitude (presque à dire que c'est le même univers).
No shit, l'auteur de GITS a ouvertement dit qu'il s'était inspiré de Blade Runner ![]()
D'ailleurs, dans GITS, on a vu de scènes hors ville ? Quand je pense à GITS je pense tout de suite à cette immensité de ville que caractérise en partie le genre cyberpunk
Dans le 2 oui, quand ils vont à l'espèce de temple, juste après la scène de parade. Sinon non ![]()
Bordel ouvrez pas le thread sur le liens que j’ai posté
Le 04 juin 2019 à 19:20:32 AtashiWa a écrit :
Joue à OoT et MM sinon.Difficile à trouver aussi vu qu'à la pas de 3DS mais bon si Devil a pas du mal avec le rétro gamin il pourras trouver son bonheur facilement.
Non elles sont très bonnes surtout MM 
Aaaayyyyaaaa Devil qui continue dans l’escroquerie et qui confond Blade Runner et Mad Max.
Pas des scènes inutiles Sal mais des scènes trop longues, un peu à la 2001
Le 04 juin 2019 à 19:20:37 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:11:06 DevilCivilWar a écrit :
Les dessins d’EbisawaAnasui-kun qui va bientôt avoir les même golfes que Vegeta
J'espère que non 
Le 04 juin 2019 à 19:22:58 Riss97355 a écrit :
Aaaayyyyaaaa Devil qui continue dans l’escroquerie et qui confond Blade Runner et Mad Max.Pas des scènes inutiles Sal mais des scènes trop longues, un peu à la 2001
Comme ? 
Sinon c'est typique du cinéma de Villeneuve que de filmer longuement ses personnages pour montrer toutes leurs contenances ( Prisoners, Incendies, Premier Contact, Ennemy, Sicario,..)
Supprime Salang. 
[19:20:32] <AtashiWa>
MM je l'ai testé l'a version 64 donc je ne prononce pas. Mais ayant fait OOT... Il est pas mauvais mais bien plus cassu.
Par exemple sur la N64 j'ai galéré de ouf contre le phantom de Ganondorf sur 3DS je l'ai viole sur premier coup. ![]()
Le 04 juin 2019 à 19:23:54 AtashiWa a écrit :
Supprime Salang.

ce qui manque cruellement à botw c'est tout de même de bon vieux "donjons à thème"... ![]()
Le 04 juin 2019 à 19:21:22 SalangJr a écrit :
Je prends un peu la discu' en cours de route mais je trouve que Blade Runner et GITS ont énormément de similitude (presque à dire que c'est le même univers).No shit, l'auteur de GITS a ouvertement dit qu'il s'était inspiré de Blade Runner
Dans le 2 oui, quand ils vont à l'espèce de temple, juste après la scène de parade. Sinon non
Dans Innocence ? Ah oui maintenant que tu le dis, elle était sympa cette scène, mais j'avais considéré que ça faisait partie de la "périphérie de la ville" ![]()
Le 04 juin 2019 à 19:22:53 DannyTargaryen a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:20:32 AtashiWa a écrit :
Non elles sont très bonnes surtout MM
Je vois, comment ça va Deriere d'ailleurs, tu passes plus trop ici.
Le 04 juin 2019 à 19:24:04 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:20:32] <AtashiWa>
MM je l'ai testé l'a version 64 donc je ne prononce pas. Mais ayant fait OOT... Il est pas mauvais mais bien plus cassu.
Par exemple sur la N64 j'ai galéré de ouf contre le phantom de Ganondorf sur 3DS je l'ai viole sur premier coup.
Me semble qu'avec les remakes, ils modifient beaucoup le système de combat pour rendre plus accessible, peut-être que c'est le cas ou alors t'es tellement habitué que c'est plus simple pour toi après (en tout cas c'est ce que j'ai eu avec TP sur Wii U ou d'autres jeux).
Absolument pas mon truc le retro gaming
Le monde de WW à l’air d’être cool à découvrir
Le 04 juin 2019 à 19:25:55 Dayuko a écrit :
Le 04 juin 2019 à 19:21:22 SalangJr a écrit :
Je prends un peu la discu' en cours de route mais je trouve que Blade Runner et GITS ont énormément de similitude (presque à dire que c'est le même univers).No shit, l'auteur de GITS a ouvertement dit qu'il s'était inspiré de Blade Runner
Dans le 2 oui, quand ils vont à l'espèce de temple, juste après la scène de parade. Sinon non
Dans Innocence ? Ah oui maintenant que tu le dis, elle était sympa cette scène, mais j'avais considéré que ça faisait partie de la "périphérie de la ville"
Me semble de mémoire que le truc est isolé de la ville et au milieu de l'eau ![]()
Et sinon ben la scène dans le bateau à la fin ![]()