[17:54:22] <Lord_Brown>
Le 04 juin 2019 à 17:47:26 RacFT a écrit :
Retour de CellPlatinum Cell
Golden Cell SSJB tu veux dire. 
On va voir Golden Ange Janemba 
Je prie pour que les Makaioshins soient développer un jour dabs l'oeuvre.
Le 04 juin 2019 à 17:53:18 RacFT a écrit :
Comment il s'appelle celui qu fait le Vegeta SSj/Broly God tier dans le film ?C'est lui que je veux pour tout le film.
Takahashi
C’est beau mais un calvaire pour les autres animateurs s’il faut suivre ses modèles ![]()
Je suis d'accord avec Salang, osef de l'animation si le reste ne suit pas
C'est comme pour la BD Django et Zorro qui va être adaptée en film. Le support de base est ultra merdique, bd archi sheum qui raconte rien.
A partir de ça comment être hype ? Au final c'est "Tarantino" qui fait vendre mais bon je doute qu'il va vraiment s'investir dedans quand on sait un peu le genre de type qu'il est.
Là c'est pareil avec dragon ball. C'est juste de la merde en boite, la définition du côté obscur du capitalisme. Une licence morte enterrée, puis déterrée pour la XXXe fois.
Et encore une fois c'est TOUJOURS la même chose. C'est pas la faute des producteurs, ils sont là pour brasser. C'est la faute des masses abruties qui cautionnent et consomment inlassablement ces merdes indigestes qui n'apportent rien du tout.

Reminder que Shintani is beautiful
Et le plus proche du style de Toriyama
et Maeda ( fin db - debut dbz ) ![]()
Faut aussi savoir que pas toute les oeuvres se veux être deep , intelligente ou révolutionnaire
Les gars qui ont fait dbs Broly ont eu deux chose en tête : divertissement et spectacle et sur ces deux points j’ai absolument pas été déçu perso ![]()
J’imagine pas le delire que çà a dû être au cinema
J'allais poster en réponse au message de mac "de toute façon à partir du moment ou les mecs excusent la nullité du truc par "non mais c'est dragon ball c'est normal" "
Mais Devil m'a devancé 
Le 04 juin 2019 à 18:13:17 DevilCivilWar a écrit :
Reminder que Shintani is beautifulEt le plus proche du style de Toriyama
et Maeda ( fin db - debut dbz )
Bordel on dirait vraiment du Toriyama, magnifique 
Le 04 juin 2019 à 17:35:21 RacFT a écrit :
P'tin d'Atashi ?T'as commencé DQ ?
Go MP.
Le 04 juin 2019 à 18:17:04 SalangJr a écrit :
J'allais poster en réponse au message de mac "de toute façon à partir du moment ou les mecs excusent la nullité du truc par "non mais c'est dragon ball c'est normal" "
Mais Devil m'a devancé
C'est fou à quel point tout peut être excusé du moment que ça concerne Dragon Ball.
Mais Devil m'a devancé
Je suis un casu , je dis oui tant que ça me divertis 
+ je paye pas pour ces japonaiserie t’façon 
Le 04 juin 2019 à 18:22:48 Neoriku13 a écrit :
Mais Devil m'a devancéC'est fou à quel point tout peut être excusé du moment que ça concerne Dragon Ball.
DBS j'ai passé 8 mois de ma vie à me faire insulter car j'avais soit disant pas compris que "c'est Dragon Ball" ![]()
Le 04 juin 2019 à 18:23:19 DevilCivilWar a écrit :
Mais Devil m'a devancéJe suis un casu , je dis oui tant que ça me divertis
+ je paye pas pour ces japonaiserie t’façon
Perso j'osef aussi je paye pas, mais j'aime bien donner un avis tranché quand même 
Le 04 juin 2019 à 18:15:59 DevilCivilWar a écrit :
Faut aussi savoir que pas toute les oeuvres se veux être deep , intelligente ou révolutionnaire
Les gars qui ont fait dbs Broly ont eu deux chose en tête : divertissement et spectacle et sur ces deux points j’ai absolument pas été déçu persoJ’imagine pas le delire que çà a dû être au cinema
Ok grand bien te fasses
perso je ne peux ni être divertit, ni ressentir un quelconque plaisir à un animé qui se casse pas les couilles que ce soit au niveau du plot, des personnages, de l'innovation ou quoi que ce soit du genre; qui réutilise constamment les mêmes règles et schémas présents depuis plus de 30 ans à toutes les sauces et dans tous les médias (jeux videos, tv, cinéma, cartes, etc...).
J'aurai comme qui dirait, l'impression d'être pris pour un con.
Le 04 juin 2019 à 18:24:35 SalangJr a écrit :
Mais Devil m'a devancéC'est fou à quel point tout peut être excusé du moment que ça concerne Dragon Ball.
DBS j'ai passé 8 mois de ma vie à me faire insulter car j'avais soit disant pas compris que "c'est Dragon Ball"
Ayaaaa la même. 
Perso j'ai regardé jusqu'à l'arc Black (qui est nul de chez nul au passage), à chaque fois que je critiquais les épisodes on me balançait les el famoso "mais db ça a toujours été comme ça + non mais t'as pas vu le combat !!" ![]()
Le pire c'est que comme j'avais arrêté la série, ou plutôt je l'a suivait de loin, j'étais, soit disant, plus crédible pour critiquer. ![]()
Je voulais du spectacle, j’ai pas été déçu de DBS Broly
Je voulais questionner mon existence, j’ai go GiTS 2 et 6 mois plus tard je regarde encore des thèses videos dessus car j’ai toujours rien compris au truc 
Je voulais une oeuvre triste, on m’a conseillé A Random Voice , j’ai pas pleuré mais j’ai eu envie de baffer la muette 
Le 04 juin 2019 à 18:30:05 MacWick a écrit :
Le 04 juin 2019 à 18:15:59 DevilCivilWar a écrit :
Les gars qui ont fait dbs Broly ont eu deux chose en tête : divertissement et spectacle et sur ces deux points j’ai absolument pas été déçu persoJ’imagine pas le delire que çà a dû être au cinema
Ok grand bien te fasses
perso je ne peux ni être divertit, ni ressentir un quelconque plaisir à un animé qui se casse pas les couilles que ce soit au niveau du plot, des personnages, de l'innovation ou quoi que ce soit du genre; qui réutilise constamment les mêmes règles et schémas présents depuis plus de 30 ans à toutes les sauces et dans tous les médias (jeux videos, tv, cinéma, cartes, etc...).
J'aurai comme qui dirait, l'impression d'être pris pour un con.
Ok Mac je comprend tout à fait 
Va voir les Blade Runner Devil ![]()
Le 04 juin 2019 à 18:30:11 Neoriku13 a écrit :
DBS j'ai passé 8 mois de ma vie à me faire insulter car j'avais soit disant pas compris que "c'est Dragon Ball"
Ayaaaa la même.
Perso j'ai regardé jusqu'à l'arc Black (qui est nul de chez nul au passage), à chaque fois que je critiquais les épisodes on me balançait les el famoso "mais db ça a toujours été comme ça + non mais t'as pas vu le combat !!"
Le pire c'est que comme j'avais arrêté la série, ou plutôt je l'a suivait de loin, j'étais, soit disant, plus crédible pour critiquer.
DBS c'est une vraie catastrophe industrielle et artistique, mais comme la plupart des gens qui l'ont suivi ne regardaient que très peu d'animé, ils avaient pas les standard (il en faut peu pourtant) nécessaires pour comprendre à quel point c'était catastrophique ![]()
[18:33:51] <SalangJr>
Va voir les Blade Runner DevilLe 04 juin 2019 à 18:30:11 Neoriku13 a écrit :
Ayaaaa la même.
Perso j'ai regardé jusqu'à l'arc Black (qui est nul de chez nul au passage), à chaque fois que je critiquais les épisodes on me balançait les el famoso "mais db ça a toujours été comme ça + non mais t'as pas vu le combat !!"
Le pire c'est que comme j'avais arrêté la série, ou plutôt je l'a suivait de loin, j'étais, soit disant, plus crédible pour critiquer.
DBS c'est une vraie catastrophe industrielle et artistique, mais comme la plupart des gens qui l'ont suivi ne regardaient que très peu d'animé, ils avaient pas les standard (il en faut peu pourtant) nécessaires pour comprendre à quel point c'était catastrophique
Tous le savais que DBS est une catastrophique depuis les premiers épisodes par contre. ![]()
Je pense avoir un Blade Runner quelques part dans mon disque dure mais jamais regardé, un jour peut-être . Pareil pour Mob Psycho