https://twitter.com/FourZYOne/status/1135373760859582464 cette révélation
J’ai déjà regardé le PV de Wano un nombre incalculable de fois là ( l’ost de la nostalgie ) , je place de gros espoirs , need un bon anime Op merde, osef du manga
Le 03 juin 2019 à 20:15:52 Gauthier1820 a écrit :
Quand t'a une 9/10 gothique tout à toi mais que tu préfère tes macaques
Quand on t'annonce que le système des corsaires est aboli 
"Shanks au secours" 

Le 03 juin 2019 à 20:18:35 DevilCivilWar a écrit :
J’ai déjà regardé le PV de Wano un nombre incalculable de fois là ( l’ost de la nostalgie ) , je place de gros espoirs , need un bon anime Op merde, osef du manga
Ne te hype pas trop par contre.
Le 03 juin 2019 à 20:16:58 SalangJr a écrit :
https://twitter.com/FourZYOne/status/1135373760859582464 cette révélation
C'est pas Oda qui serait capable de nous surprendre de la sorte 
On en reparlera en Décembre quand ça fera 6 mois que l'animé tourne à plein régime ![]()
Le 03 juin 2019 à 20:19:25 Westers a écrit :
J’ai déjà regardé le PV de Wano un nombre incalculable de fois là ( l’ost de la nostalgie ) , je place de gros espoirs , need un bon anime Op merde, osef du mangaNe te hype pas trop par contre.
Le 03 juin 2019 à 20:19:58 SalangJr a écrit :
J’ai déjà regardé le PV de Wano un nombre incalculable de fois là ( l’ost de la nostalgie ) , je place de gros espoirs , need un bon anime Op merde, osef du mangaOn en reparlera en Décembre quand ça fera 6 mois que l'animé tourne à plein régime
La toei qui va me tuer de l’interieur , je le sens en plus 
Ah tiens YonkouProd a sortie un video dessus
Je go mater 
Le 03 juin 2019 à 20:22:10 DevilCivilWar a écrit :
J’ai déjà regardé le PV de Wano un nombre incalculable de fois là ( l’ost de la nostalgie ) , je place de gros espoirs , need un bon anime Op merde, osef du mangaNe te hype pas trop par contre.
J’ai déjà regardé le PV de Wano un nombre incalculable de fois là ( l’ost de la nostalgie ) , je place de gros espoirs , need un bon anime Op merde, osef du mangaOn en reparlera en Décembre quand ça fera 6 mois que l'animé tourne à plein régime
T'es sérieux à croire qu'on aura des épisodes de fou? 
Au pire ils vont tout donner dans le premier et basta. On aura de nouveau droit à de la merde comme d'hab 
Le 03 juin 2019 à 20:10:33 Gauthier1820 a écrit :
Quand tu fait le malin à Marineford mais que Shanks se ramène
Quand on te demande les feats cohérents de l'élite vivante de One Piece 
ça me rappelle DBS
-arc beerus : bon il était super moche mais on y croit, la prochaine c'est la bonne !
-arc frieza : bon...ok c'était encore moche mais allez ça y est on a fini on va partir sur une nouvelle histoire !
-arc avec les clônes méchants violet : bon un petit HS, ils ont eu le temps de peaufiner le prochain arc, visuellement il va être ouf !
-arc trunks du futur : bon ça puait le réchauffé, la fin était nul à chier mais globalement c'était un peu mieux...
teaser de l'arc du pouvoir
-CA Y EST DU VRAI DB A L'ANCIENNE GO !
après 30 épisodes de baston contre des random
-c'est vraiment de la merde DBS 
Le 03 juin 2019 à 20:23:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 juin 2019 à 20:22:10 DevilCivilWar a écrit :
T'es sérieux à croire qu'on aura des épisodes de fou?
Au pire ils vont tout donner dans le premier et basta. On aura de nouveau droit à de la merde comme d'hab
On a eu un renouveau visuel pour DB , je m’attendais à un truc pareil y a 1 semaine quand ils ont annoncé un nouveau chara-designer.
J’ai pas eu ce que je voulais mais ça va , le visuel passe ( un certains Matsuda serait le CDeur )
Tout ce que demande maintenant c’est qu’ils arrivent a donner une bonne ambiance à Wa 
Mihawk, Hisoka, Askeladd, SkullKnight, les électrons libres sont vraiment les meilleurs personnages, ils font ce qu'ils veulent, ne rendent de comptes à personne, ne s'occupent que d'eux mêmes, sont les plus libres de tous 
Quand tu tombes sur un Lynel avec aucune flèche, 0 bouclier et 4 armes. 
Par contre les kheys, Sonic avait raison. Comment tu veux faire un bon animé One Piece quand un épisode adapte un demi chapitre 
Comment être fluide dans ce cas là ? 
One Piece en saison avec des épisodes qui adaptent full chapitres d'un coup, ça aurait plus de potentiel 
Quand tu mets en danger tes amis juste pour défier sérieusement un second de yonko 
Le 03 juin 2019 à 20:36:54 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre les kheys, Sonic avait raison. Comment tu veux faire un bon animé One Piece quand un épisode adapte un demi chapitreComment être fluide dans ce cas là ?
One Piece en saison avec des épisodes qui adaptent full chapitres d'un coup, ça aurait plus de potentiel
L'eau ça mouille 
https://youtu.be/3qX1jGfmBd0?t=15
chef hot taku calvitied
et toi ? ![]()
Le 03 juin 2019 à 19:01:31 DreamNote a écrit :
[18:59:40] <300kmH>
cherche bon animé seinenvous me conseillez quoi ? sachant que j'ai regardé quaisi aucun animé seinen balancez moi votre liste des animés seinen classics à voir
Devilman
Devilman est un shonen ![]()
Sinon l'aide c'est demain inchallah ![]()
Le 03 juin 2019 à 20:38:27 300kmH a écrit :
https://youtu.be/3qX1jGfmBd0?t=15chef hot taku calvitied
et toi ?
Ayaaa j'ai remarqué aussi 
Enculé je suis sûr que tu regardes les gens dans les cheveux quand tu leur parles 
[20:39:12] <tenshinotamago>
Le 03 juin 2019 à 19:01:31 DreamNote a écrit :
[18:59:40] <300kmH>
cherche bon animé seinenvous me conseillez quoi ? sachant que j'ai regardé quaisi aucun animé seinen balancez moi votre liste des animés seinen classics à voir
Devilman
Devilman est un shonen
Sinon l'aide c'est demain inchallah
Ah bon vraiment ?