Y avait un mec accros au sucre aussi
Le 02 juin 2019 à 22:38:42 Emeryn a écrit :
Le 02 juin 2019 à 21:54:36 DevilCivilWar a écrit :
Le 02 juin 2019 à 21:48:31 Emeryn a écrit :
Le 02 juin 2019 à 21:48:09 DevilCivilWar a écrit :
Le 02 juin 2019 à 21:45:26 Emeryn a écrit :
> Le 02 juin 2019 à 21:43:16 DevilCivilWar a écrit :
>> Le 02 juin 2019 à 21:39:46 Emeryn a écrit :
> >https://m.youtube.com/watch?v=oC84xDccaos
> > https://m.youtube.com/watch?v=CWutV6yO7Wo
> > https://m.youtube.com/watch?v=uSMUkcVfhv4
> >
> > Top tier ces OST de BoTW. http://www.noelshack.com/2019-22-7-1559504355-11073-full.png
>
>
> T’as pas mis l’ost du village piaf, putain d’atashi
>
> + tu sais ou trouver le casque de l’armure zora?
Tu dois aller dans le lac Toto, il est dans un coffre dans l'eau.
Ah cool
Je pense qu’avec ça, j’aurais tout les set d’armure, sauf les masques de monstres + celles des amiibo+ le molduga est mon monstre préféré avec les lynels
T'as pris la tenue Nox aussi ?
C’est laquelle ? Je me rappel pas des noms en vrai
http://www.noelshack.com/2019-22-7-1559507919-the-legend-of-zelda-bre-58e399a896a25.jpg
Ah oué
Non c nul même pas je depense un rubis sur ça ![]()
Le 02 juin 2019 à 22:39:15 DevilCivilWar a écrit :
Sugarman
No fake
En y repensant c'est vraiment dommage le manque de couille d'Oda par moment surtout que le mec peut tout se permettre.
En reprenant l'exemple de MHA, Kohei-sensei n'a pas hésité une seconde quitte a être dans le ventre mou du magazine,à faire un arc entier sur la Ligue des vilains afin de montrer l'envers du décor tout en les crédibilisant et ce en 25 tomes.
A croire que c'est trop difficile de faire un arc de 20 chap, donc un arc court à la Zou ou post Marinford sur la marine ou sur Teach. Au moment de le faire pour la Rêverie (qu'il avait teasé depuis des années) il s'est littéralement chié dessus. On a eu un arc sans MC qui parlait beaucoup trop du MC et de son impact et les grands moments ont été éclipsé comme le duel Sabo/Revos vs Fuji/Boule Verte ou la rencontre Shanksu/Gorosei. On n'aura donc que les conséquences à travers un journal 
Escroc !!! 
Le 02 juin 2019 à 22:39:57 RacFT a écrit :
Y avait un mec accros au sucre aussiSugarman
No fake
Un bon prota
En reprenant l'exemple de MHA, Kohei-sensei n'a pas hésité
Il a jamais rien fait de ouf stop l'appeler comme ça c'est ridicule ![]()
Je respecte Kohei juste pour son amour pour les thick-girls
Il n'est pas accroc au sucre et mauvaise foi quand tu nous tient
Je préfère voir mille fois des tocards comme Mineta que des abominations comme Gazelleman,Batman,Hippoman,Elephantman,Holdeman,Chevalwoman,Scorpionrandomman,etc
Vos persos difformes là,on est où bordel !? 
Le 02 juin 2019 à 22:40:31 BrotherNature a écrit :
En y repensant c'est vraiment dommage le manque de couille d'Oda par moment surtout que le mec peut tout se permettre.
En reprenant l'exemple de MHA, Kohei-sensei n'a pas hésité une seconde quitte a être dans le ventre mou du magazine,à faire un arc entier sur la Ligue des vilains afin de montrer l'envers du décor tout en les crédibilisant et ce en 25 tomes.
A croire que c'est trop difficile de faire un arc de 20 chap, donc un arc court à la Zou ou post Marinford sur la marine ou sur Teach. Au moment de le faire pour la Rêverie (qu'il avait teasé depuis des années) il s'est littéralement chié dessus. On a eu un arc sans MC qui parlait beaucoup trop du MC et de son impact et les grands moments ont été éclipsé comme le duel Sabo/Revos vs Fuji/Boule Verte ou la rencontre Shanksu/Gorosei. On n'aura donc que les conséquences à travers un journalEscroc !!!
One piece est vraiment le seul manga à être aussi centrer sur le MC hein
Le 02 juin 2019 à 22:43:46 BrotherNature a écrit :
Y avait un mec accros au sucre aussiIl n'est pas accroc au sucre et mauvaise foi quand tu nous tient
Je préfère voir mille fois des tocards comme Mineta que des abominations comme Gazelleman,Batman,Hippoman,Elephantman,Holdeman,Chevalwoman,Scorpionrandomman,etc
ça c'est les beasts pirates pas les vrais habitants de wano 
Le 02 juin 2019 à 22:41:45 DevilCivilWar a écrit :
Le 02 juin 2019 à 22:39:57 RacFT a écrit :
Y avait un mec accros au sucre aussiSugarman
No fake
Un bon prota
Ce n'est pas un protagoniste, c'est comme dire qu'Ebisu en est un
Le 02 juin 2019 à 22:41:45 SalangJr a écrit :
En reprenant l'exemple de MHA, Kohei-sensei n'a pas hésité
Il a jamais rien fait de ouf stop l'appeler comme ça c'est ridicule
J'ai du respect pour cet homme, le même que pour Togashi-sensei et Araki-sensei 
Pour rappel les amis, Luffy est censé affronter les 4 empereurs selon ce qu'il a dit 
Donc oui Luffy va bien se taper contre Shanks. Teasé depuis le 1er tome même si pour ma part je pensais qu'il voulait simplement le surpasser en termes d'impact sur le monde 
Mais comme Luffy pense qu'avec ses poings, il a bien envisagé dans sa tête de vaincre Shanks 
Alors est-ce que ce combat aura lieu ou comme le disent les FAMEUX théoriciens, Shanks mourra avant en off-screen en plus 
Y avait un mec accros au sucre aussiIl n'est pas accroc au sucre et mauvaise foi quand tu nous tient
Alpacaman est plus memorable que les prota de la classe A hors Bakugo/Shoto/Deku
A croire que c'est trop difficile de faire un arc de 20 chap, donc un arc court à la Zou ou post Marinford sur la marine ou sur Teach. Au moment de le faire pour la Rêverie (qu'il avait teasé depuis des années) il s'est littéralement chié dessus. On a eu un arc sans MC qui parlait beaucoup trop du MC et de son impact et les grands moments ont été éclipsé comme le duel Sabo/Revos vs Fuji/Boule Verte ou la rencontre Shanksu/Gorosei. On n'aura donc que les conséquences à travers un journalEscroc !!!
Il n'hésite pas à nous faire des bons gros arcs de merde sur le milieu scolaire surtout
Yourarien avec Shanks
Quoi que , un duel amical sur une île deserte se serait kiffant
Le 02 juin 2019 à 22:45:44 AnasuiNarciso a écrit :
Pour rappel les amis, Luffy est censé affronter les 4 empereurs selon ce qu'il a ditDonc oui Luffy va bien se taper contre Shanks. Teasé depuis le 1er tome même si pour ma part je pensais qu'il voulait simplement le surpasser en termes d'impact sur le monde
Mais comme Luffy pense qu'avec ses poings, il a bien envisagé dans sa tête de vaincre Shanks
Alors est-ce que ce combat aura lieu ou comme le disent les FAMEUX théoriciens, Shanks mourra avant en off-screen en plus
Shanks Mastermind j'en suis sur. 
Le 02 juin 2019 à 22:45:18 Mac-solide a écrit :
Vos persos difformes là,on est où bordel !?ça c'est les beasts pirates pas les vrais habitants de wano
Tu parles des tonneaux comme Raizo,Shinobu ? 
Y'a que kyoshiro qui est sauvé
Le 02 juin 2019 à 22:44:29 Tigsky2 a écrit :
Le plus gros défaut du manga à mes yeux. Dire que ce singe était dans mon top 5
Le 02 juin 2019 à 22:44:29 Tigsky2 a écrit :
N'importe quoi ![]()
Le muet dans MHA > All 
Riss qui préfère MHA à Naruto