Le 10 mai 2019 à 09:41:55 RuquierChasseur a écrit :
[09:22:21] <Incolore_>
Le 10 mai 2019 à 09:18:27 RuquierChasseur a écrit :
[09:05:57] <Incolore_>
Le 10 mai 2019 à 08:49:00 Dare_Devil a écrit :
Pareil, Incoloril dort le matin, on est peinard jusqu'à 14h00 au moins
Non.
mais wesh
bon, bilan de la situation.
Le blabla est vraiment pas actif, les gens ont leur habitude sur les topics OP depuis des années. Etait-ce vraiment bien nécessaire de vouloir tout chambouler ?
que les messages de spoiler soient supprimé, très bien, mais le reste...c'est bon, ça va tuer personne que entre 2 chapitres on parle d'autres sujets.
Tout comme ça va tuer aucun d'entre vous de discuter des sujets "généraux" sur le blabla et de laisser ce topic pour OP.
“Tu es plus confortable chez toi que chez ton voisin”
[09:43:56] <ChristVivant>
J'ai essayé de lire des bulles mais j'ai vite abandonné. C'est quoi les soi-disantes révélations du chapitre promises parle travelo ?
Vendetta ! Sinon on apprend par Komurasaki Hyori que les SMILES font rire les habitants d'Ebisu comme des cons.
[09:46:01] <Dare_Devil>
Le 10 mai 2019 à 09:37:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça empêche les ghostfags jamais là de parler OP, Mérité.Jour de chapitre aucun signe des ghostfags qui sont gêner par nos Hs , étrange non?
Ils ont cours c'est normal. 
Puis ils viendront dire bon chapitre et tu ne les verras plus avant deux semaines. 
Le 10 mai 2019 à 09:41:55 RuquierChasseur a écrit :
[09:22:21] <Incolore_>
Le 10 mai 2019 à 09:18:27 RuquierChasseur a écrit :
[09:05:57] <Incolore_>
Le 10 mai 2019 à 08:49:00 Dare_Devil a écrit :
Pareil, Incoloril dort le matin, on est peinard jusqu'à 14h00 au moins
Non.
mais wesh
bon, bilan de la situation.
Le blabla est vraiment pas actif, les gens ont leur habitude sur les topics OP depuis des années. Etait-ce vraiment bien nécessaire de vouloir tout chambouler ?
que les messages de spoiler soient supprimé, très bien, mais le reste...c'est bon, ça va tuer personne que entre 2 chapitres on parle d'autres sujets.
Tout comme ça va tuer aucun d'entre vous de discuter des sujets "généraux" sur le blabla et de laisser ce topic pour OP.
sauf que cela impliquerait de faire de très nombreux aller retour dans les topics de sekiro, dark soul, hellboy, sandman, avenger game of throne, H x H, FMA, Hero Academia, Bleach, One Punch Man...et devoir à chaque fois faire déplacer les internautes habitués de ce topic.
Sachant que chaque topic en question a déjà des internautes très actifs emblématiques.
Je sais pas si tu vois l'idée, 10 gus de notre topic débarquer sur un topic one punch man qui a déjà sa dynamique, cela va vite saouler les autres, va y avoir un côté invasion indésiré, je trouve pas cela sain en fait.
De plus, on parle sans filtre ici, c'est pas le cas de tout les topics, on a déjà essayé c'est vite partie en cacahuète.
Donc lève le pied. Cet endroit était sympa en restant éloigné des 410 abusif et de la modération inquisitrice qui a castré le canal général du site, essayons de pas faire la même erreur dans cette section.
Le 10 mai 2019 à 09:53:05 [JVC]Sonic91 a écrit :
[09:43:56] <ChristVivant>
J'ai essayé de lire des bulles mais j'ai vite abandonné. C'est quoi les soi-disantes révélations du chapitre promises parle travelo ?
Vendetta ! Sinon on apprend par
KomurasakiHyori que les SMILES font rire les habitants d'Ebisu comme des cons.
Ah ouais ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre ? On le sait déjà que ce sont des fruits de merde et que les habitants sont maltraités. Pas la peine d'en rajouter une couche 
Hop hop hop , chap re-lu
le genre d’infos mineurs que j’aime bien
Wano en couleur ça doit être vachement sympa visuellement. J’aime toujours autant l’esthetique de l’île
Oden qui a les meme inspiration que Roger ET Luffy. Son fb est attendu au tournant
vous pensez que Yasu ment aussi à propos du fait qu’il n’est pas le Witchinghour Boy ?
mais bordel ils ont dormi wn chemin ou quoi ?? Ils sont au même endroit 
deux chose à dire ici :- quelque chose me dit que le nouveau lieu de rassemblement se fera au cimetière , pour faire un symbolique.
- Possible que même les samurais d’Orochi le trahissent maintenant. Mais si c’est le cas , l’equilibre des forces sera totalement rompus ![]()
Pour la suite je vois vraiment pas comment ça va se passer :
Sonnez les cloches de la revolution 
AYAAAAH ! Big Mom qui approche moins vite de la prison que Ichigo de Las Noches ! 
bon, j'ai plutôt bien apprécié le chapitre pour une raison simple...
Enfin un chapitre qui fait pas 10 000 coupures avec une page pour luffy, une pour zorro, une pour orochi, une pour untel...
Là c'est de la vrai BD. T'as une séquence entière, tu l'as suis, le rythme de l'histoire est pas haché.
Sinon, le twist sur l'identité de l'inconnu a l'air assez évident...il me déplaît pas en soit.
L'explication des sourires est étrange mais pourquoi pas, cela rejoins le délire mégalo d'orochi.
Yasu pretended to have started this entire revolt and created the cards. The captured samurai, the Witching Hour Boy (which is confirmed to be an entirely different person now), the Straw Hat incidents... He made the public and Orochi believe it was HIS doing. Once Yasu dies, Orochi and co. would let their guard down. Orochi might experience some more paranoia from the prophecy, but his people will be less likely and inclined to follow up on his fears. This gives Kin'emon and their actual allies a chance to start over, with a new plan in place. Yasu already arranged a new meeting place for the alliance before he died. Yasu also successfully turned most of the attention away from Komurasaki's funeral, as noted by Drake. That way, the real Komurasaki, whom Yasu probably believes is still alive judging by how she and Toko are friends, will be under the radar. Nobody will pay any attention to Komurasaki now

Les résidus laissés par les “Smiles” ont contaminé l’eau que boivent les villageois
C’tout je crois pour le cas des idiots qui rigolent

Bordel serait - il un forshadow de la part d'Oda ? 
"personne n'a été cap de prendre la tete de Kaido" et comme par hasard on montre Zoro 
Zoro va couper la tete de Kaido à la Ryuma à UP 
Le 10 mai 2019 à 10:22:52 Dare_Devil a écrit :
Yasu pretended to have started this entire revolt and created the cards. The captured samurai, the Witching Hour Boy (which is confirmed to be an entirely different person now), the Straw Hat incidents... He made the public and Orochi believe it was HIS doing. Once Yasu dies, Orochi and co. would let their guard down. Orochi might experience some more paranoia from the prophecy, but his people will be less likely and inclined to follow up on his fears. This gives Kin'emon and their actual allies a chance to start over, with a new plan in place. Yasu already arranged a new meeting place for the alliance before he died. Yasu also successfully turned most of the attention away from Komurasaki's funeral, as noted by Drake. That way, the real Komurasaki, whom Yasu probably believes is still alive judging by how she and Toko are friends, will be under the radar. Nobody will pay any attention to Komurasaki now
en soit je trouve cela bien pensé
mais les choses seraient plus simple si luffy et co avaient pas foutu le bordel...
Non mais attendez 
si Zoro attaque ... il va foutre cette couverture en l'air donc Yasu serait mort pour rien 
QUOI ? DU COUP L ATTAQUE DE ZORO AU CHAP 944 DEVANT TOUT LE MONDE N AURA PAS LIEU 
BORDEL NOOON 
le 944 AURA BIEN LIEU SUR LE CIMETIERE FINALEMENT
ou ZORO vs SANJI / LUFFY
Donc le 944 sera un pétard mouillé. ![]()
Le 10 mai 2019 à 10:19:41 Incolore_ a écrit :
bon, j'ai plutôt bien apprécié le chapitre pour une raison simple...Enfin un chapitre qui fait pas 10 000 coupures avec une page pour luffy, une pour zorro, une pour orochi, une pour untel...
Là c'est de la vrai BD. T'as une séquence entière, tu l'as suis, le rythme de l'histoire est pas haché.
Sinon, le twist sur l'identité de l'inconnu a l'air assez évident...il me déplaît pas en soit.
L'explication des sourires est étrange mais pourquoi pas, cela rejoins le délire mégalo d'orochi.
C'est ça qui me saoule le plus avec OP aussi ![]()
Le 10 mai 2019 à 10:26:42 Incolore_ a écrit :
Le 10 mai 2019 à 10:22:52 Dare_Devil a écrit :
en soit je trouve cela bien pensé
mais les choses seraient plus simple si luffy et co avaient pas foutu le bordel...
Toute la faute à Zoro , le gars s’est fait capturer et chassé même pas 1 semaine après son arrivé
Le 10 mai 2019 à 10:28:24 T-Rex400 a écrit :
Non mais attendezsi Zoro attaque ... il va foutre cette couverture en l'air donc Yasu serait mort pour rien
QUOI ? DU COUP L ATTAQUE DE ZORO AU CHAP 944 DEVANT TOUT LE MONDE N AURA PAS LIEU
BORDEL NOOON
Zoro réfléchir ? 
le délire SMILE se sont l'eau et les animaux empoisonnés que les Wanois ont bu / mangé
Le 10 mai 2019 à 10:32:30 Tigsky a écrit :
Le 10 mai 2019 à 10:28:24 T-Rex400 a écrit :
Non mais attendezsi Zoro attaque ... il va foutre cette couverture en l'air donc Yasu serait mort pour rien
BORDEL NOOON
Zoro réfléchir ?
En fait non Zoro peut bien attaquer en fait 
ya bien luffy dans la prison, Kaido sait que les MUGIS sont sur WANO et pas les 9 puceux rouges donc eux doivent etre sous couverture pas les pirates 
AYAAA 944 RE HYPE YORAKEKCHOSE 
C’est maintenant que le Beyond imagination d’Oda commence allez , je vois pas trop comment va se derouler la suite
Si Zoro refout la merde , Yasu sera mort pour rien et retour à la case depart 
Mais en même temps, y aurait eu aucun intérêt à le ramener à la capitale , lui et les autres s’ils font rien