Le 01 juin 2019 à 18:06:08 DevilCivilWar a écrit :
Le 01 juin 2019 à 17:54:27 Mac-Le-Sage a écrit :
Ce serait vraiment du bol pour Luffy si la nuit de l'évènement sur l'île de Kaido où tout le monde sera présent s'avérait être une nuit de pleine lune![]()
Olala quelle chance ce serait pour les alliés de Luffy
![]()
Olala j'imagine pas ce qu'il se passerait pour les minks si c'est une pleine lune
C’est carrément acté hein
Perso , juste pour voir le sulong des 2 rois ( surtout Neko ) je suis hype
Wano ça devrait être un spectacle > MF, autant y aller à fond , Sulong , eveil de Zoan , Raid suit modifié , Ashura
ça va être le feu, impossible de se foirer là-dessus hein 
J’ai relu quelques chap de MF récemment ,
Sur le chapitre d’intro d’Akainu ( celui où il balance sa première attaque ) c’est 8 pages (full double page donc 14 techniquement) avec juste sur l’attaque 
Si Oda refait un truc comme ça, Sky il devient fou 
il marche toujours à fond ce topic =)
Le 01 juin 2019 à 18:08:16 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:06:11 AnasuiNarciso a écrit :
Bon je sais pas pour vous mais j'en ai marre des samouraïs mes couilles![]()
Ils sont tous moches et ont un niveau de merde. Sans oublier que le fait qu'ils sont complètement cons
![]()
Faudrait voir des personnages un peu plus intéressants comme King, Kaido (je compte pas Queen parce que cet abruti va être à l'origine de la fuite de Luffy), Jack, même Marco j'espère qu'il va se ramener
On l'aura notre Musashi tkt c'est une question de time
Puis on a pas encore vuKawamatsuDenjiro
Pour te dire à quel point je suis désespéré, je suis même prêt à ce qu'on retourne du côté des pirates de Big Mom 
Le 01 juin 2019 à 18:11:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
Vous pensez que Neko et Doggy vont régénérer leur membres perdus avec la pleine lune comme Luffy les régénère avec du lait ou ça serait bien trop abusé ?![]()
Ca sent le flop cette bataille surtout + Les samurais et les ninja qui ont le niveau de number 4 de crocodile
Je n'espère pas qu'il y'ait un délire de régénération.
Mais si il faut, Oda a cette idée en tête pour pouvoir ramener Pedro 
Le 01 juin 2019 à 18:10:21 ogmar5 a écrit :
Ok merci :ok':
T'as lus made un abyss? T'en penses quoi?
J'ai vu l'animé. C'est bien, un bon univers et une histoire tout en mystère c'est cool. Le chara-design et tout le délire un peu malsain avec les enfants est malaisant mais sinon c'est sympa
Le 01 juin 2019 à 18:14:24 DevilCivilWar a écrit :
Sur le chapitre d’intro d’Akainu ( celui où il balance sa première attaque ) c’est 8 pages (full double page donc 14 techniquement) avec juste sur l’attaque
Il aurait fait un AVC devant son ordi 
Putain mais BOTW c'est tellement un jeu incroyable
Sur Wii-U il est bien ? Genre graphiquement ça change pas trop de SWITCH nan ? 
Le 01 juin 2019 à 18:12:48 Mac-Le-Sage a écrit :
Ce serait vraiment du bol pour Luffy si la nuit de l'évènement sur l'île de Kaido où tout le monde sera présent s'avérait être une nuit de pleine lune![]()
![]()
Olala j'imagine pas ce qu'il se passerait pour les minks si c'est une pleine lune
Wano ça devrait être un spectacle > MF, autant y aller à fond , Sulong , eveil de Zoan , Raid suit modifié , Ashura
Ça va, j’ai confiance à Oda pour faire un bordel grandiose, la Tea Party etait court mais énorme imo ![]()
Les fameuses double-pages qui ne racontent rien, qui ne comptent que pour une page et qui ne sont là que pour gagner du temps. Alala Sky 
Maintenant que j'y pense il a dû s'ouvrir les veines sur le tome 34 de Berserk vu qu'il n'y a quasiment que des double-pages sans texte 
Imaginez Akainu si MF était dessiné aujourd'hui
Tu verrais Aokiji et Kizaru parfaitement et Akainu au milieu en silhouette 
Le 01 juin 2019 à 18:16:16 DevilCivilWar a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:12:48 Mac-Le-Sage a écrit :
![]()
Ça va, j’ai confiance à Oda pour faire un bordel grandiose, la Tea Party etait court mais énorme imo
Je trouve aussi 
Le 01 juin 2019 à 18:17:52 AnasuiNarciso a écrit :
Imaginez Akainu si MF était dessiné aujourd'hui![]()
Non faut pas exagérez, ils seraient impossible à faire sur une page vu que les 3 feraient 20 mètres aujourd'hui, il faudrait tout un chapitre pour en dessiner 1 entier 
Le 01 juin 2019 à 18:19:29 Airi-Chi-Chi a écrit :
Non faut pas exagérez, ils seraient impossible à faire sur une page vu que les 3 feraient 20 mètres aujourd'hui, il faudrait tout un chapitre pour en dessiner 1 entier
Tu lâches pas le délire des tailles
Tu te rappelles pas que les géants sont pourtant la race qui se fait le plus humilier dans le manga ? 
Le 01 juin 2019 à 18:16:13 Mac-Le-Sage a écrit :
Putain mais BOTW c'est tellement un jeu incroyable![]()
C mieux sur switch
Le 01 juin 2019 à 18:16:58 Riss97355 a écrit :
Si Oda refait un truc comme ça, Sky il devient fouLes fameuses double-pages qui ne racontent rien, qui ne comptent que pour une page et qui ne sont là que pour gagner du temps. Alala Sky
Maintenant que j'y pense il a dû s'ouvrir les veines sur le tome 34 de Berserk vu qu'il n'y a quasiment que des double-pages sans texte
J’avais lu ce tome alors que j’avais déjà drop le manga
Chaque page étaient une référence à une planche de peinture célèbre si je me trompe pas ![]()
Le 01 juin 2019 à 18:22:53 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Tu te rappelles pas que les géants sont pourtant la race qui se fait le plus humilier dans le manga ?
Non mais les gens font plus de 50 m dans OP, c'est clairement le entre 4-20 mètres qui fait que t'es chaud
Même le pouvoir de Sengoku qui est un nain le faisait grandir 
Le 01 juin 2019 à 18:23:42 DevilCivilWar a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:16:13 Mac-Le-Sage a écrit :
Putain mais BOTW c'est tellement un jeu incroyable![]()
C mieux sur switch
j'ai pas le putain d'oseille pour acheter une swouitch just for one game
putain la carte graphique de merde qui a grillé 
Le 01 juin 2019 à 18:26:42 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:22:53 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Non mais les gens font plus de 50 m dans OP, c'est clairement le entre 4-20 mètres qui fait que t'es chaud
![]()
Même le pouvoir de Sengoku qui est un nain le faisait grandir

Le 01 juin 2019 à 18:15:06 Riss97355 a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:10:21 ogmar5 a écrit :
Ok merci :ok':
T'as lus made un abyss? T'en penses quoi?J'ai vu l'animé. C'est bien, un bon univers et une histoire tout en mystère c'est cool. Le chara-design et tout le délire un peu malsain avec les enfants est malaisant mais sinon c'est sympa
Ok merci ![]()
Je vais me faire sois lui, sois claymore mais en france made un abyss il est édité par qui? J'ai peur d'avoir une mauvaise traduction ou des pages pas géniales, et ce qui fait peur aussi c'est qu'ils arrêtent de produire la suite car le manga se vend trop peu...