En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
TrueHero
Niveau 24
09 mai 2019 à 21:54:57
Le 09 mai 2019 à 21:07:28 Ferrari488GTB a écrit : Bon selon moi dans le chapitre 944 il va se passer ceci
<spoil></spoil>Dans le chapitre 943, nous verrons zoro se déchaîner, il veux venger la mort de Yasu, cependant il seras très encerclés, et malgré sa puissance, la situation commenceras à devenir critique puisque des milliers et des milliers de soldats vont l’attaquer Puis dans le chapitre 944, la dernière case du chapitre seras zoro qui se fait trancher le corps, ou encore les membres de son corps. Cette dernière case, laisserais supposer que zoro est gravement blessé et donc en danger de mort
cependant Plusieurs chapitres après ou alors dans le chapitre 945, on découvriras que en réalité zoro n’as rien eu, il allait seulement prédire ce qui allait lui arriver s’il n’esquivait pas l’attaque, zoro possède un haki de l’observation très développé<spoil></spoil>
Un HDO très développé mais il s'est fait trouer comme un bleu par le gymnaste de Wano
DannyTargaryen
Niveau 33
09 mai 2019 à 21:56:32
Le 09 mai 2019 à 21:53:12 Mac-bacon a écrit : mmmhhhh les petits plâts de sanji sur le Sunny
Cette pp
[JVC]Sonic91
Niveau 18
09 mai 2019 à 21:59:44
[21:27:34] <Susan_Calvin82> Spoils One piece 942 Tous le chapitre est a propos de Yasu. A la fin du chapitre il est exécuté. Début du chapitre, Flashback de Yasu avec oden (on voit que son ombre) X Drake et Hawkins garde la croix d'execution Orochi arrive et tire sur yasu. Ensuite les soldats d'orochi lui tire aussi dessus Toko, Hiyori et zoro voit tous. Les gens de la ville de Yasu pleurent et sourient en meme temps Yasu sourit pendant tout le chapitre, même au moment de sa mort. Shutenmaru arrive sur le lieu de l'exécution, il se cache derrière la potence en forme de croix. Les subordonnés d Orochi ne le voient pas. Kinemon et Inuarashi arrivent eux aussi au même endroit. A la fin du chapitre, après la mort de Yasu, Hiyori arrête Zoro. Zoro va le prendre dans ses bras et pleure.
"FULL YASU" FULL putain !
- Ici la Hotline su Shonen Jump, vous avait cherché à nous joindre il y a de ça quelques mois ?
- Allo ! Oui, vous me rappellez enfin... bonjour je suis Tenshinotamago, un fidèle client, je comprends pas ce qui se passe avec One piece putain ! Vous pouvez m'expliquer ?
- Putain mais ça fait un nombre d'années incalculable que je suis le truc religieusement... on m'avait dit que ça serait meilleur que Naruto et que ça allait tout cramer. Wano devait faire passer Marine ford pour du pipi d'hamster et au final on se tape des tomes entiers de pure merde ! Pire qu'à Dressrosa. Je tiens plus là !! Comment j'explique aux autres qu'ils doivent poursuivre ? Et j'ai acheté tous les tomes. Vous remboursez j'espère parce qu'il y a clairement eu escroquerie commerciale ?
- Ta gueule !
- Quoi !?
- Veuillez nous excuser Mr, il y a quelques interférences rendant la communication quelque peu brouillonne... sachez que nous ne remboursons pas et que si la communication vient à être couper nous vous recontacterons dans un certain délai afin de vous rassurez sur la suite des aventures des Mugiwaras. En effet, nous pouvons d'ores et déjà vous promettre que Raftel fera passer Shabondy pour une vulgaire bagarre de cour d'école ! Voulez-vous souscrire au package "Île des géants + Raftel + CP0" ?
- Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Vous sortez un chapitre de 17 pages full Yasu, FULLLLLLLL alors qu'on galère depuis ché pas uand et en plus y a une nouvelle pause ! Rendez-moi simplement mon argent !!
- TUUUUUUT !
- Allo !? Putain, allo !!?
Dare_Devil
Niveau 10
09 mai 2019 à 22:08:20
Limite limite cette pdp Macaroni
Mac-bacon
Niveau 5
09 mai 2019 à 22:50:35
allons allons vous voyez le mal partout
Tigsky
Niveau 10
09 mai 2019 à 23:10:33
Oda n'est même pas un meilleur mangaka que ses assistants
tenshinotamago
Niveau 10
10 mai 2019 à 00:52:23
Dans le chapitre 944, Zoro affrontera Orochi et aura du mal face a lui, il sera à ce moment la bien blessé
tenshinotamago
Niveau 10
10 mai 2019 à 00:54:50
Je vois partout qu'on me dénomme d'un elitisme dans le monde de la manganimation, je ne suus pas daccord avec vous
tenshinotamago
Niveau 10
10 mai 2019 à 00:55:44
Sorry, je suis sur mobile Suis*
faucheur150
Niveau 7
10 mai 2019 à 01:07:18
Primes selon les générations :
Génération 4 : D. Luffy (1.5 milliard) Sabo (600 millions) D. Law (500 millions) Weeble (480 millions) Eustass Kid (470 millions)
Smoothie 932 millions Cracker 860 millions Katakuri 1 milliard 57 millions
QuantumVacuum
Niveau 17
10 mai 2019 à 03:18:10
Tu le vis comment Tenshinotamago de pas avoir reçu l'invitation pour aller dans le groupe mp qui regroupe tous les actifs du topic ?
Shirahoshi
Niveau 30
10 mai 2019 à 06:51:21
Ben il y a une pause la semaine prochaine ,on vient de sortir d'une pause de la jump et voilà qu'oda prends une pause , bon wano ça sera fini en 2030 à ce rythme
Purée mais cette pause qui vient foutre en l'air la hype.
Dayuko
Niveau 55
10 mai 2019 à 07:22:53
Oui oui on savait.
Avec la GW, c’est comme ça tous les ans.
BrotherNature
Niveau 10
10 mai 2019 à 07:26:41
1 mois d'attente pour ça Ce foutage de gueule, j'ai rien ressenti vu qu'on s'en bat les reins du perso L'escroquerie n'est jamais finie
Susan_Calvin82
Niveau 64
10 mai 2019 à 07:35:57
On attend Arzandar et Débil Dévil qui vont nous expliquer que nous avons là le meilleur chapitre de l'acte II pour d'obscures raisons
On doit, comme Zoro, pleurer pour un random à la gueule de con qu'on vient de croiser au détour d'une ruelle et qui va revenir dans 5 chapitres avec un pansement...
Incroyable mais Oda est en train de faire passer les focus sur Kyros et Rebecca pour du caviar.
Best chapitre de l'acte II avec u bon développement du folklore de Wano + après les chaussures de l'amiral nous avons droit à l'ombre d'un personnage hypeeeeeeer important et probablement au design splendide
Hâte de pouvoir échanger avec vous le temps que Oda se repose, il le mérite car il sacrifie tout pour nous les lecteurs et il essaye d'aller le plus vite possible pour terminer le manga.
Merci Goda-senseï. Hâte d'avoir le chapitre avec au moins 1 voire 2 doubles pages + une couv inutile et un contenu focus sur un nain qu'on vient de rencontrer et pour lequel on invente un passé important à la Kyros mais qui à la fin de l'arc s'avérera juste un cassos nous ayant pris plusieurs tomes
GibersonXO
Niveau 10
10 mai 2019 à 07:37:48
Chapitre sans grand intérêt, j'aime pas du tout le personnage de yasu et il n'a fait aucune révélation intéressante mais au moins il aura bien aidé l'alliance avant de clamser... chelou l'effet secondaire produit par les smile
Dare_Devil
Niveau 10
10 mai 2019 à 08:12:44
Tout le truc avec Yasu avait surtout pour but d’eveiller la flamme de la révolution chez tout les Wanonais J’ai bien aimé le chap , même si la pause gâche le truc . J’en un peu parlerais plus après manger
bouhh-new
Niveau 7
10 mai 2019 à 08:14:45
"Jamais tu n'arriveras à la cheville d'oden, n'eut-il jamais mangé de sa vie" j'ai directement pensé à l'amiral Ryokugyu, un lien entre les deux du coup ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-61319374-1-0-1-0-one-piece.htm