[21:04:15] <Dare_Devil>
Le 09 mai 2019 à 21:00:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:56:51] <Dare_Devil>
Le 09 mai 2019 à 20:53:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je sais pas qui est ce Revali mais il doit être loin du lvl de Kaepora Gaebora.Le 09 mai 2019 à 20:53:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je sais pas qui est ce Revali mais il doit être loin du lvl de Kaepora Gaebora.[20:52:59] <Ferrari488GTB>
Les gars je pense avoir compris ce qu’il va réellement se passer au chapitre 944 concernant zoroPour écrire ma théorie, je met la balise spoil c’est ça ?
Bah non vu que c'est pas officielle.
le prodige des hommes oiseaux qui devait t’aider il y a 100 ans
Ultra prétentieuxMais je pensais que t’avais déjà joué à BOTw, Sonic
Ah ça va lui au moins il te fait chier avec des discours ultra lent.
Bah j'ai pas de Switch ni de Wii U comment tu veux j'y joue ?
Je croyais que tu avais joué quand t’as dis que BOTW n’etais même pas le meilleure Zelda
J'ai juste vu pleins de vidéo de gameplay. ![]()
[21:03:47] <RuquierChasseur>
Stop le HS les gars.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39221315-1-0-1-0-le-blabla-des-bedephiles.htm
Prie en flagrant délit. 
Bon selon moi dans le chapitre 944 il va se passer ceci
<spoil></spoil>Dans le chapitre 943, nous verrons zoro se déchaîner, il veux venger la mort de Yasu, cependant il seras très encerclés, et malgré sa puissance, la situation commenceras à devenir critique puisque des milliers et des milliers de soldats vont l’attaquer
Puis dans le chapitre 944, la dernière case du chapitre seras zoro qui se fait trancher le corps, ou encore les membres de son corps.
Cette dernière case, laisserais supposer que zoro est gravement blessé et donc en danger de mort
cependant Plusieurs chapitres après ou alors dans le chapitre 945, on découvriras que en réalité zoro n’as rien eu, il allait seulement prédire ce qui allait lui arriver s’il n’esquivait pas l’attaque, zoro possède un haki de l’observation très développé<spoil></spoil>
Un mix entre le chap 900 et le combat de genjutsu entre Kakashi et Obito ![]()
[21:07:28] <Ferrari488GTB>
Bon selon moi dans le chapitre 944 il va se passer ceci<spoil></spoil>Dans le chapitre 943, nous verrons zoro se déchaîner, il veux venger la mort de Yasu, cependant il seras très encerclés, et malgré sa puissance, la situation commenceras à devenir critique puisque des milliers et des milliers de soldats vont l’attaquer
Puis dans le chapitre 944, la dernière case du chapitre seras zoro qui se fait trancher le corps, ou encore les membres de son corps.
Cette dernière case, laisserais supposer que zoro est gravement blessé et donc en danger de mortcependant Plusieurs chapitres après ou alors dans le chapitre 945, on découvriras que en réalité zoro n’as rien eu, il allait seulement prédire ce qui allait lui arriver s’il n’esquivait pas l’attaque, zoro possède un haki de l’observation très développé<spoil></spoil>
Alors toi tu veux provoquer une 3e Guerre Mondiale. ![]()
Le 09 mai 2019 à 21:07:28 Ferrari488GTB a écrit :
Bon selon moi dans le chapitre 944 il va se passer ceci<spoil></spoil>Dans le chapitre 943, nous verrons zoro se déchaîner, il veux venger la mort de Yasu, cependant il seras très encerclés, et malgré sa puissance, la situation commenceras à devenir critique puisque des milliers et des milliers de soldats vont l’attaquer
Cette dernière case, laisserais supposer que zoro est gravement blessé et donc en danger de mortcependant Plusieurs chapitres après ou alors dans le chapitre 945, on découvriras que en réalité zoro n’as rien eu, il allait seulement prédire ce qui allait lui arriver s’il n’esquivait pas l’attaque, zoro possède un haki de l’observation très développé<spoil></spoil>
Pourquoi il veengerait la mort de Yasu ? Zoro c'est un fdp il sauve juste les femelles en détresse comme Sanji
Le 09 mai 2019 à 21:11:02 Mac-bacon a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:07:28 Ferrari488GTB a écrit :
Pourquoi il veengerait la mort de Yasu ? Zoro c'est un fdp il sauve juste les femelles en détresse comme Sanji
Parce que : https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1005332757
Ça sert à rien de faire des théories, oda les lit puis change son histoire.
Le fameux
Pourquoi pas c'est du grand Oda tout dans la Hype et cliff de fin de chap désamorcer dans le chapitre suivant ![]()
Spoils One piece 942 Tous le chapitre est a propos de Yasu. A la fin du chapitre il est exécuté.
Début du chapitre, Flashback de Yasu avec oden (on voit que son ombre)
X Drake et Hawkins garde la croix d'execution
Orochi arrive et tire sur yasu. Ensuite les soldats d'orochi lui tire aussi dessus
Toko, Hiyori et zoro voit tous. Les gens de la ville de Yasu pleurent et sourient en meme temps
Yasu sourit pendant tout le chapitre, même au moment de sa mort.
Shutenmaru arrive sur le lieu de l'exécution, il se cache derrière la potence en forme de croix. Les subordonnés d Orochi ne le voient pas.
Kinemon et Inuarashi arrivent eux aussi au même endroit.
A la fin du chapitre, après la mort de Yasu, Hiyori arrête Zoro. Zoro va le prendre dans ses bras et pleure.
"FULL YASU" FULL putain ! 
- Ici la Hotline su Shonen Jump, vous avait cherché à nous joindre il y a de ça quelques mois ?
- Allo ! Oui, vous me rappellez enfin... bonjour je suis Tenshinotamago, un fidèle client, je comprends pas ce qui se passe avec One piece putain ! Vous pouvez m'expliquer ?
- Calmez-vous, Mr ! Reprenons... Qu'est-ce qu'il vous arrive exactement ? 
- Putain mais ça fait un nombre d'années incalculable que je suis le truc religieusement... on m'avait dit que ça serait meilleur que Naruto et que ça allait tout cramer. Wano devait faire passer Marine ford pour du pipi d'hamster et au final on se tape des tomes entiers de pure merde ! Pire qu'à Dressrosa. Je tiens plus là !! Comment j'explique aux autres qu'ils doivent poursuivre ? Et j'ai acheté tous les tomes. Vous remboursez j'espère parce qu'il y a clairement eu escroquerie commerciale ? 
- Ta gueule ! 
- Quoi !? 
- Veuillez nous excuser Mr, il y a quelques interférences rendant la communication quelque peu brouillonne... sachez que nous ne remboursons pas et que si la communication vient à être couper nous vous recontacterons dans un certain délai afin de vous rassurez sur la suite des aventures des Mugiwaras. En effet, nous pouvons d'ores et déjà vous promettre que Raftel fera passer Shabondy pour une vulgaire bagarre de cour d'école ! Voulez-vous souscrire au package "Île des géants + Raftel + CP0" ? 
- Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Vous sortez un chapitre de 17 pages full Yasu, FULLLLLLLL alors qu'on galère depuis ché pas uand et en plus y a une nouvelle pause ! Rendez-moi simplement mon argent !! 
- TUUUUUUT ! 
- Allo !? Putain, allo !!? 
Le 09 mai 2019 à 21:24:16 DreamNote a écrit :
Pourquoi pas c'est du grand Oda tout dans la Hype et cliff de fin de chap désamorcer dans le chapitre suivant
Le traumatisme du chapitre 901 
Le 09 mai 2019 à 21:19:22 Glornogiovanna a écrit :
Ça sert à rien de faire des théories, oda les lit puis change son histoire.
Oda va pas venir sur ce forum lire ma théorie, et il a au moins 10 chapitres d’avances
Le 09 mai 2019 à 21:29:24 Ferrari488GTB a écrit :
Ça sert à rien de faire des théories, oda les lit puis change son histoire.Oda va pas venir sur ce forum lire ma théorie, et il a au moins 10 chapitres d’avances
C'est juste une blague car on a appris qu'il serait prêt à modifier sa fin si quelqu'un devinait la fin. ![]()
Ça sert à rien de faire des théories, oda les lit puis change son histoire.Oda va pas venir sur ce forum lire ma théorie, et il a au moins 10 chapitres d’avances
2/3 GRAND max
[21:31:23] <Dare_Devil>
2/3 GRAND max
Exactement et encore vue les multiples pauses ![]()
Goda est omniscient, il voit tout et il sait tout.
Le 09 mai 2019 à 21:34:28 Glornogiovanna a écrit :
Donc il sait qu'il fait de la merde ?
Le 09 mai 2019 à 21:38:19 QuantumVacuum a écrit :
Le 09 mai 2019 à 21:34:28 Glornogiovanna a écrit :
Donc il sait qu'il fait de la merde ?
Oui
mmmhhhh les petits plâts de sanji sur le Sunny