Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 01 juin 2019 à 13:46:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:43:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Wano est là pour confirmer que ZoSan sont enfin au dessus de Jinboss, son introduction officielle dans l'équipage a été retardé en partie à cause de ça.
Bref déjà sur FI, Oda les a mit sur le même pied d'égalité par rapport à leur combat de fin d'arc mais l'apport du RS (invisibilité+résistance+mobilité) est non négligeable + marge de progression largement meilleure pour Sanji (21 ans au lieu de 46 pour Jinboss)
¨Point intéressant, niveau mobilité le cuistot est grave au dessus, il peut se battre aisément sur tous les terrains (eau,terre,ciel) et il peut même produire du feu dans l'eauFin de Wano = Sanji > Jinbei de manière sûre
Tu m'as convaincu.
Sommes-nous au moins d'accord pour dire que King (OPM) est un déchet ?
Pourquoi le penses-tu Anasui ? 
Le 01 juin 2019 à 13:47:00 SalangJr a écrit :
Wano est là pour confirmer que ZoSan sont enfin au dessus de Jinboss, son introduction officielle dans l'équipage a été retardé en partie à cause de ça.
Bref déjà sur FI, Oda les a mit sur le même pied d'égalité par rapport à leur combat de fin d'arc mais l'apport du RS (invisibilité+résistance+mobilité) est non négligeable + marge de progression largement meilleure pour Sanji (21 ans au lieu de 46 pour Jinboss)
¨Point intéressant, niveau mobilité le cuistot est grave au dessus, il peut se battre aisément sur tous les terrains (eau,terre,ciel) et il peut même produire du feu dans l'eauFin de Wano = Sanji > Jinbei de manière sûre
Tu m'as convaincu.
C'est un des meilleurs perso wesh
Evidemment que TOI tu allais l'aimer
Le 01 juin 2019 à 13:48:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Tu m'as convaincu.
Parce qu'il ment tout au long du manga
Il a de la chance que Saitama ne lui en tienne pas rigueur 
Ce serait tellement cool que Big mom chute à la prison, faudrait pas que ce perso de merde vienne nous gacher la suite de l'arc
J'envisage un scénar simple lvl Odaesque -> Elle fout le dawa puis libère indirectement Kidd/Kamazou mais elle retrouve la mémoire + crise de gloutonne no brain, ce qui oblige Luffy/Kidd et Queen à s'allier pour la soulever.
=> Une victoire de Luffy en équipe solide vs Mom, lui donnera la crédibilité pour faire tomber Kaido. Ce sera mieux amené que pour Kata vu qu'il aura 1 semaine pour récupérer
![]()
C'est pas comme si il avait voulu être embarqué dans tout ça. Tu t'imagines toi, après en être arrivé là, déclarer au monde entier que t'es qu'une petite merde sans importance en réalité ? Allons Anasui met toi à la place de King. 
C'est peut-être un déchet mais il me fait marrer. Dans le dernier chapitre il a PLS un monstre rien que du regard l'homme le plus fort du monde. 
même la qualité des dessins et du détail a grandement baissé, cf les 1er chapitres comparés à maintenant
Ouais non mais faut arrêter le bullshit un moment. ![]()
Les dessins sont largement au dessus maintenant.
Moins de détails ? T'as de la merde dans les yeux ou quoi ? ![]()

D'où le Luffy de maintenant est moins détaillé ? ![]()
Après oui tu peux dire que tu préférais le style ultra cartoon d'Oda au début moi aussi je l'aime bien mais dire que c'était mieux avant en matière de dessin nan.
Que penses-tu de Bogoss masqué, Anasui ? 
Le dessin de Oda devient de moins en moins bon depuis plusieurs années.
Le 01 juin 2019 à 14:04:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
même la qualité des dessins et du détail a grandement baissé, cf les 1er chapitres comparés à maintenant
Ouais non mais faut arrêter le bullshit un moment.
Moins de détails ? T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?
D'où le Luffy de maintenant est moins détaillé ?
Après oui tu peux dire que tu préférais le style ultra cartoon d'Oda au début moi aussi je l'aime bien mais dire que c'était mieux avant en matière de dessin nan.
Ah donc maintenant on lit plus que les couvertures d'un manga, je savais pas
Du coup vous pensez quoi de l'évolution depuis la cov 1 à aujourd'hui ? L'histoire a bien avancée ? 
Le 01 juin 2019 à 14:03:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
![]()
C'est pas comme si il avait voulu être embarqué dans tout ça. Tu t'imagines toi, après en être arrivé là, déclarer au monde entier que t'es qu'une petite merde sans importance en réalité ? Allons Anasui met toi à la place de King.
C'est peut-être un déchet mais il me fait marrer. Dans le dernier chapitre il a PLS un monstre rien que du regard l'homme le plus fort du monde.
Il aurait pu désamorcer tout ça dès le début mais il n'a pas voulu
Ce qui me rend fou aussi ce sont tous les gens autour qui l'ont déclaré homme le plus fort du monde alors qu'ils l'ont jamais vu en action. Quand tout le monde est con dans un manga ça me fait pas rire
C'est un peu le syndrome Usopp
Voir Baggy mais lui au moins le doute est légitime vu qu'il était sur le navire de Roger et qu'il parle d'égal à égal à Shanks et Barbe Blanche 
Ce que je reproche à Oda dans ses dessins actuellement c'est qu'il a tendance à trop surcharger ses cases du coup ça devient vite brouillon et "pateux" et rend certaines actions chiantes à capter/à lire alors qu'avant c'était pas le cas.
Le 01 juin 2019 à 14:08:14 DevilCivilWar a écrit :
Que penses-tu de Bogoss masqué, Anasui ?
Il a tout compris. Laisse aucunes chances aux monstres, veut que les classes S et les héros en général soient puissants. Dommage que lui aussi soit con à croire que King est fort 
Le 01 juin 2019 à 14:12:43 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Ce que je reproche à Oda dans ses dessins actuellement c'est qu'il a tendance à trop surcharger ses cases du coup ça devient vite brouillon et "pateux" et rend certaines actions chiantes à capter/à lire alors qu'avant c'était pas le cas.
On pourrait dire qu'il vieillit mais même pas, il a que 44 ans 
C'est juste que ça le gonfle OP 
Il bacle le boulot 
[14:09:02] <SalangJr>
Le dessin de Oda devient de moins en moins bon depuis plusieurs années.
Assez d'accord j'étais plus fan de son style fin vers Enies Lobby, Shabondy. ![]()
[14:09:48] <Airi-Chi-Chi>
Le 01 juin 2019 à 14:04:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ouais non mais faut arrêter le bullshit un moment.
Moins de détails ? T'as de la merde dans les yeux ou quoi ?
D'où le Luffy de maintenant est moins détaillé ?
Après oui tu peux dire que tu préférais le style ultra cartoon d'Oda au début moi aussi je l'aime bien mais dire que c'était mieux avant en matière de dessin nan.Ah donc maintenant on lit plus que les couvertures d'un manga, je savais pas
![]()
Du coup vous pensez quoi de l'évolution depuis la cov 1 à aujourd'hui ? L'histoire a bien avancée ?
Dat troll.

Son style plus rond et plus gag colle beaucoup plus au manga que son style brouillon actuel, ça se voit qu'il se bride lui même à cause des deadline
Zou en manga c’est ultra propre je trouve, contrairement aux scans
En dessin,
TB > Skypiea > Shabondy
Je trouve qu’Oda s’en tire encore bien contrairement à Toryama fin arc android ou Kishimoto vers debut arc de la guerre ![]()
Toriyama pendant l’arc Buu ça se voir il en avait marre de dessiner 
Le 01 juin 2019 à 13:52:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:47:00 SalangJr a écrit :
Tu m'as convaincu.
C'est un des meilleurs perso wesh
Evidemment que TOI tu allais l'aimer
Le 01 juin 2019 à 13:48:42 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Tu m'as convaincu.
![]()
Mais c'est pour ça que le personnage est GENIAL
Je le kiffe c'est un des meilleurs personnages que j'ai rencontré dans mon aventure 
Le 01 juin 2019 à 14:12:29 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juin 2019 à 14:03:54 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
![]()
Il aurait pu désamorcer tout ça dès le début mais il n'a pas voulu
![]()
Ce qui me rend fou aussi ce sont tous les gens autour qui l'ont déclaré homme le plus fort du monde alors qu'ils l'ont jamais vu en action. Quand tout le monde est con dans un manga ça me fait pas rire
![]()
C'est un peu le syndrome Usopp
![]()
Voir Baggy mais lui au moins le doute est légitime vu qu'il était sur le navire de Roger et qu'il parle d'égal à égal à Shanks et Barbe Blanche
Saitama s'en blc et il incitait même à King de devenir meilleur qu'il ne le pense comment le blâmer ?
Oui donc la faute aux gens débiles qui crient à l'homme le plus du monde alors que ça pouvait être n'importe qui à ces moments-là. 
Au moins, King n'est pas aussi soulant et plus respectable que Pippo. 
Le 01 juin 2019 à 14:22:45 DevilCivilWar a écrit :
Je trouve qu’Oda s’en tire encore bien contrairement à Toryama fin arc android ou Kishimoto vers debut arc de la guerre
IMO
Oda est en train de faire les mêmes erreurs que ses pairs 
S'en tire bien ?
Depuis l'ellipse c'est horrible.