Le 01 juin 2019 à 13:05:38 caribou66 a écrit :
Ils disent quoi finalement les théoriciens Youtube et autres face au chapitre 944 ?
On l'a déjà dit, Nami manipule les mugiwaras depuis le chap 3, ils vont trouver le OP, puis elle va montrer l'étendu de son pouvoir et son haki démoniaque, et arrêter le conflit au sommet, et sera la première femme Reine des Pirates, après un combat entre elle et Baggy Haki + FDD awakening qui sera invincible même face aux attaques physiques 
[13:05:38] <caribou66>
Ils disent quoi finalement les théoriciens Youtube et autres face au chapitre 944 ?
Mont Corvo : Please Wait
Goji : Damage Control https://youtu.be/PjAUV8plF9Y?t=12m07s
[JVC]Sonic91
Merci. ;)
Je sais pas depuis quand vous lisez One Piece.
Mais je ne ressens plus la même passion qu'avant l'ellipse, où j'attendais chaque chapitre avec impatience.
Sanji (Raid Suit) vs Jimbei (avec la présence d'eau à proximiter). Qui gagnerait selon vous ? 
Le 01 juin 2019 à 13:10:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Sanji (Raid Suit) vs Jimbei (avec la présence d'eau à proximiter). Qui gagnerait selon vous ?
C'est compliqué parce que dans OP :
Lave > Feu
Feu > Glace
Lave = Glace
Donc je pense que Feu > Eau 
Donc Sanji OS Jinbei 
Le 01 juin 2019 à 13:10:29 caribou66 a écrit :
[JVC]Sonic91Merci. ;)
Mais je ne ressens plus la même passion qu'avant l'ellipse, où j'attendais chaque chapitre avec impatience.
On partage tous le même avis 
Le 01 juin 2019 à 13:11:42 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:10:36 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Sanji (Raid Suit) vs Jimbei (avec la présence d'eau à proximiter). Qui gagnerait selon vous ?C'est compliqué parce que dans OP :
Lave > Feu
Feu > Glace
Lave = GlaceDonc je pense que Feu > Eau
Donc Sanji OS Jinbei
T'as oublié qu'Ace et Jimbei se sont combattus ?
M'ouais Sanji produit quelques flammes quoi. 
Mais vu que Sanji a un boost de vitesse + une capacité qui le rendrait invisible grace à son RS, rajoutons à cela qu'il est fort de base, Jimbei a peu de chance m'oui mais si Jimbei plonge dans l'eau, ça prendrait une tout autre tournure je pense. 
Il avait réussi à repousser Big Mom à WCI quand même. 
Le 01 juin 2019 à 13:17:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:10:29 caribou66 a écrit :
[JVC]Sonic91Merci. ;)
On partage tous le même avis
Même avant l'ellipse, ça fait à peu près depuis l'arc skypiea que ça part en vrille, autant graphiquement que niveau histoire...
Allez, l'arc CP9 avait réussit à remettre le manga sur pied mais bon 
Puis le gouvernement mondial a commencé à vendre des hormones de croissance et le manga s'est barré en couilles 
Sanji > Asse.
[12:44:56] <Mac-Le-Sage>
Les Faucheurs sont vraiment une énigme pour moiJe sais même pas qui est le vrai, à part lord Brown
Lord Brown c'est un faucheur qui est devenu indépendant des autres une personnalité qui a force d'exister s'est détacher de son soi originel
Ce qui me déçoit, c'est la manière dont Oda casse à chaque fois l'intensité des événements qu'il met en place. Quand on s'attend à du lourd sur Mariejoie, on passe à Wano avec des chapitres osef, quand ça commence à devenir intéressant dans la prison, on passe à la capitale des fleurs pour s'emmerder, quand ça recommence à devenir intéressant avec Zoro, Sanji contre Kyoshiro et Drake, on revient à la prison.
Je me souviens d'une époque où Oda arrivait à aller jusqu'au bout des événements sans les hacher H24 ou quand c'était le cas, on avait droit à du lourd, comme l'entrevue Shanks / Barbe Blanche par exemple. Il casse les événements là où ça commence à devenir intéressant. Et je ne parle même pas des combats en équipe devenus inexistants (je garde de très bons souvenirs du combat contre Odz ou sur Ennies Lobby). Ça devient redondant l'équipage qui se disperse à chaque fois pour mettre 100 chapitres à se retrouver. Je suis encore le manga car j'ai commencé en 2007 et que j'espère retrouver des arcs de qualité, mais c'est à peine si je lis les chapitres vite fait pour passer sur d'autres lectures. Vivement la fin de Wano.
Le 01 juin 2019 à 13:21:49 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Mais vu que Sanji a un boost de vitesse + une capacité qui le rendrait invisible grace à son RS, rajoutons à cela qu'il est fort de base, Jimbei a peu de chance m'oui mais si Jimbei plonge dans l'eau, ça prendrait une tout autre tournure je pense.
Il avait réussi à repousser Big Mom à WCI quand même.
Wano est là pour confirmer que ZoSan sont enfin au dessus de Jinboss, son introduction officielle dans l'équipage a été retardé en partie à cause de ça.
Bref déjà sur FI, Oda les a mit sur le même pied d'égalité par rapport à leur combat de fin d'arc mais l'apport du RS (invisibilité+résistance+mobilité) est non négligeable + marge de progression largement meilleure pour Sanji (21 ans au lieu de 46 pour Jinboss)
¨Point intéressant, niveau mobilité le cuistot est grave au dessus, il peut se battre aisément sur tous les terrains (eau,terre,ciel) et il peut même produire du feu dans l'eau
Fin de Wano = Sanji > Jinbei de manière sûre 
Le 01 juin 2019 à 13:31:18 BrotherNature a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:21:49 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Il avait réussi à repousser Big Mom à WCI quand même.Wano est là pour confirmer que ZoSan sont enfin au dessus de Jinboss, son introduction officielle dans l'équipage a été retardé en partie à cause de ça.
Bref déjà sur FI, Oda les a mit sur le même pied d'égalité par rapport à leur combat de fin d'arc mais l'apport du RS (invisibilité+résistance+mobilité) est non négligeable + marge de progression largement meilleure pour Sanji (21 ans au lieu de 46 pour Jinboss)
¨Point intéressant, niveau mobilité le cuistot est grave au dessus, il peut se battre aisément sur tous les terrains (eau,terre,ciel) et il peut même produire du feu dans l'eauFin de Wano = Sanji > Jinbei de manière sûre
Si Jimbei revient handicapé (par la faute de Sanji en plus), on chiera quand même sur Sanji, Monster trio ou pas.
Le 01 juin 2019 à 13:29:47 caribou66 a écrit :
Ce qui me déçoit, c'est la manière dont Oda casse à chaque fois l'intensité des événements qu'il met en place. Quand on s'attend à du lourd sur Mariejoie, on passe à Wano avec des chapitres osef, quand ça commence à devenir intéressant dans la prison, on passe à la capitale des fleurs pour s'emmerder, quand ça recommence à devenir intéressant avec Zoro, Sanji contre Kyoshiro et Drake, on revient à la prison.Je me souviens d'une époque où Oda arrivait à aller jusqu'au bout des événements sans les hacher H24 ou quand c'était le cas, on avait droit à du lourd, comme l'entrevue Shanks / Barbe Blanche par exemple. Il casse les événements là où ça commence à devenir intéressant. Et je ne parle même pas des combats en équipe devenus inexistants (je garde de très bons souvenirs du combat contre Odz ou sur Ennies Lobby). Ça devient redondant l'équipage qui se disperse à chaque fois pour mettre 100 chapitres à se retrouver. Je suis encore le manga car j'ai commencé en 2007 et que j'espère retrouver des arcs de qualité, mais c'est à peine si je lis les chapitres vite fait pour passer sur d'autres lectures. Vivement la fin de Wano.
Je suis d'accord avec toi mon pote.
c'est en partie ce qui fait que One Piece baisse en qualité, le rythme.
Oda a introduit tellement de personnages, de sous-intrigues que du coup il s'y perd et a du mal à tout gérer sans que ça fasse "liste de choses à faire". 
Non mais Oda ça se voit qu'il est plus maître du manga et que les éditeurs lui mettent la pression pour continuer d'écrire une oeuvre en train de devenir un torchon, pour faire du fric, car malgré tout, ce manga se place toujours au top du jump alors que ça s'apparente de plus en plus au navet, et que les seuls moments intéressants sont skip sans réels raisons, même la qualité des dessins et du détail a grandement baissé, cf les 1er chapitres comparés à maintenant 
Wano est là pour confirmer que ZoSan sont enfin au dessus de Jinboss, son introduction officielle dans l'équipage a été retardé en partie à cause de ça.
¨Point intéressant, niveau mobilité le cuistot est grave au dessus, il peut se battre aisément sur tous les terrains (eau,terre,ciel) et il peut même produire du feu dans l'eau
Fin de Wano = Sanji > Jinbei de manière sûre
Tu m'as convaincu. 
Dire que cet escroc va une fois de plus séparer les mugis pour l'acte 3
Zoro/Sanji ensemble pour protéger O Toko/Hiyori (Ajout de Law et sa clique ?)
Luffy/ Chopper/ Kidd/ Kamazou
Le reste
Rdv ? Au cimetière où on aura le FB d'Oden ou de Ryuma voire les 2
Le 01 juin 2019 à 13:43:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
¨Point intéressant, niveau mobilité le cuistot est grave au dessus, il peut se battre aisément sur tous les terrains (eau,terre,ciel) et il peut même produire du feu dans l'eauFin de Wano = Sanji > Jinbei de manière sûre
Tu m'as convaincu.
Sommes-nous au moins d'accord pour dire que King (OPM) est un déchet ? 
Le 01 juin 2019 à 13:46:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 01 juin 2019 à 13:43:51 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Tu m'as convaincu.
Sommes-nous au moins d'accord pour dire que King (OPM) est un déchet ?
C'est un des meilleurs perso wesh