Le 31 mai 2019 à 21:04:05 Lord_Brown a écrit :
j'ai arrêté HxH quand l'anime s'est finiil s'est passé quoi depuis en résumé?
Le fils de Netero a programmé une expedition géante sur le continent que tease Ging à la fin.
Kuroro explose Hisoka à la tour de combat, Hisoka rage en butant des membres de la brigade et veut une revanche.
Le bateau qui doit servir à ramener toutes les personnes de l'expedition s'est transformé en battle royale pour couronner une famille royale.
Sur le bateau on a la brigade (Illumi les a rejoint pour buter Hisoka je crois), les zodiaques, des hunters et pleins de civils
Kurapika est le garde d'un prince, il recherche les derniers yeux de son clan possédé par le prince le plus cracké du lot
Grossierement c'est ça
Le 31 mai 2019 à 21:06:35 DevilEnAMarre a écrit :
Non mais en vrai, à part Hisoka Vs Kuroro , y a quoi d’autres de bon fight dans HxH ?
Netero Meruem
Gon Neferupito
Gon et Kirua contre Netero
Gon contre Hisoka
...
Gon vs Hisoka était cool oui mais pas beaucoup d’enjeux
On m’avait trop hype les combats d’HxH genre même lvl que JoJo , me suis pris une belle carotte 
Pourquoi foutre des princes alors qu'on a déjà de la bonne matière avec Hisoka/Brigade Fantome et Gin/Pariston 
On sait déjà que l'arc Dark Continent va être incroyable mais il a fallu qu'il rallonge encore plus avec des princes qui sortent de nul part 
Si quand tout sera terminé de cette intrigue et qu'ils arriveront sur le Faux Dark Continent ou les passagers normaux et Princes sont censés arrivés et qu'il y a : haha je suis le prochain roi mtn allez on nous reverra plus le Royaume de Kakin puis ça continue avec la vraie intrigue comme si de rien n'était j'aurais la haine 
Mais si il y aura une grosse répercutions sur certains perso assez important qu'on connait depuis longtemps au final pourquoi pas 
Le 31 mai 2019 à 21:07:02 Arzandar35 a écrit :
Vous pensez qu'on aura un jour le gon vs hisoka sur le dc
Parce que c'est comme le zoro vs mihawk ya eu un build up énorme depuis le début de l'oeuvre allant dans ce sens
Y'aura jamais de gon vs Hisoka
L'intrigue de Gon est terminé et Hisoka va pas revenir du DC
Le 31 mai 2019 à 21:09:58 _-Sandman-_ a écrit :
Non mais en vrai, à part Hisoka Vs Kuroro , y a quoi d’autres de bon fight dans HxH ?Netero Meruem
Gon Neferupito
Gon contre Hisoka
...
Dans le fond pour les 2 premiers
Mais dans la forme ... Netero faisait que spam ses buddha et Meruem qui se re-releve
Gon/Pito était un stomp
Aucun souvenir de Gon/Kirua vs Netero

Perso je reprend HxH quand l’intrigue Ging et mon gars sûr Pariston reprend . Je skipperais l’arc des rois là 
Le traducteur de Jojo qui se fait plaiz 
Le 31 mai 2019 à 21:10:30 Gauthier1820 a écrit :
Pourquoi foutre des princes alors qu'on a déjà de la bonne matière avec Hisoka/Brigade Fantome et Gin/Pariston
On sait déjà que l'arc Dark Continent va être incroyable mais il a fallu qu'il rallonge encore plus avec des princes qui sortent de nul part
Si quand tout sera terminé de cette intrigue et qu'ils arriveront sur le Faux Dark Continent ou les passagers normaux et Princes sont censés arrivés et qu'il y a : haha je suis le prochain roi mtn allez on nous reverra plus le Royaume de Kakin puis ça continue avec la vraie intrigue comme si de rien n'était j'aurais la haine
Mais si il y aura une grosse répercutions sur certains perso assez important qu'on connait depuis longtemps au final pourquoi pas
En vrai je pense que c'est pour terminer définitivement les intrigues de la brigade, Hisoka et Kurapika
Pour que sur le DC on se concentre sur Ging, Pariston et Beyond Netero
Le 31 mai 2019 à 21:11:46 DevilEnAMarre a écrit :
Non mais en vrai, à part Hisoka Vs Kuroro , y a quoi d’autres de bon fight dans HxH ?Netero Meruem
Gon Neferupito
Gon contre Hisoka
...Dans le fond pour les 2 premiers
Mais dans la forme ... Netero faisait que spam ses buddha et Meruem qui se re-releve
Gon/Pito était un stompAucun souvenir de Gon/Kirua vs Netero
Ben dans la forme Netero Meruem c'était mieux que tout les combats de tout tes shonen favoris hein.
Le 31 mai 2019 à 21:12:46 DevilEnAMarre a écrit :
Perso je reprend HxH quand l’intrigue Ging et mon gars sûr Pariston reprend . Je skipperais l’arc des rois là
On te revoit dans 15 ans alors à l'allure ou c'est parti 
Le 31 mai 2019 à 21:13:33 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Bon sang 
Le 31 mai 2019 à 21:13:54 _-Sandman-_ a écrit :
Le 31 mai 2019 à 21:11:46 DevilEnAMarre a écrit :
Gon Neferupito
Gon contre Hisoka
...Dans le fond pour les 2 premiers
Gon/Pito était un stompAucun souvenir de Gon/Kirua vs Netero
Ben dans la forme Netero Meruem c'était mieux que tout les combats de tout tes shonen favoris hein.
Les conbats de Naruto 1st gen soulevent ceux de HxH avec une seule main
Le 31 mai 2019 à 21:10:30 Gauthier1820 a écrit :
Aucune chance
On entendra plus parler des rois et du royaume. HxH marche pas comme ça 
Mdr d'accord
Pariston me hype trop 
A coup sur on aura pas de fight, juste Pariston qui va vouloir gâcher le voyage de Ging qui rêve de ça depuis longtemps 
il s'est passé quelque chose avec Gin depuis la fin de l'anime?
Les gens : trop bien le fight Netero vs Meruem
Le combat en lui même : netero qui spam les mains de buddha et Meruem qui encaisse ... sur X episode ... avec le narrateur qui nous explique ce qu’il se passe
Hummmmm 
Hisoka/Kuroro > Gon/Hisoka > Kuroro/Zoldick > le reste
Le 31 mai 2019 à 21:17:05 Tigsky2 a écrit :
Perso je reprend HxH quand l’intrigue Ging et mon gars sûr Pariston reprend . Je skipperais l’arc des rois làPariston me hype trop
A coup sur on aura pas de fight, juste Pariston qui va vouloir gâcher le voyage de Ging qui rêve de ça depuis longtemps
Pariston = meilleure perso d’HxH avec Meruem
Le 31 mai 2019 à 21:13:33 AnasuiNarciso a écrit :
![]()
Probablement le même qui a sorti ça
dans l'épisode 20 de Fate/Apocrypha
https://mobile.twitter.com/TeamManga__/status/1134398004218269697
Le nouveau manga du jump
Il a l'air d'avoir un bon chara design, à surveiller de très prêt 
Imagine tu comprends pas un combat et tu le limites à ce que tu vois, chaud mdr