[20:34:13] <Escakhi>
C'est tellement frustrant la fin de YYH en plus, le potentiel du tournoi final.
Jusqu'à maintenant je m'en suis toujours pas remis ![]()
Personne n'a fait de remarque sur ce bro de Franky qui protège Zoro et prend le corps de Yasuie 
l'époque ou togashi faisait des efforts sur les dessins ![]()
Le 31 mai 2019 à 20:36:20 AnasuiNarciso a écrit :
Personne n'a fait de remarque sur ce bro de Franky qui protège Zoro et prend le corps de Yasuie
On oublie souvent l’existence de Franky qui par le passé tenait tête à Luffy énervé après la victimisation d'Usopp et après une nuit n'a plus qu'1% de la force de Luffy 
D'ailleurs vous avez vu l'OAV ? Il est tellement kiffant. 
La TEAM bordel.:snif:
Le 31 mai 2019 à 20:34:23 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:31:17 Tigsky2 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:27:45 Escakhi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:25:55 Tigsky2 a écrit :
Togashi qui a sortis 2 des meilleurs shonens de l'histoireThis mais malheureusement l'un a une fin de merde rushé et l'autre j'pense qu'on verra jamais la fin.:hap:
C'est triste oui
HxH veut pas reprendre en plus là, ça fait quoi ? Bientot 1 an de pause là je crois alors qu'il avait fait seulement 5 mois de pause entre les 2 précedénts hiatusNon nettement moins longtemps, ça fait QUE 6 mois
Normalement avec trois chapitre tout les 6 mois d'ici 4 siècles le manga devrait passer à l'arc après le Nouveau Monde
Que 6 mois ? J'ai perdu la notion du temps ![]()
Le 31 mai 2019 à 20:38:21 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:36:20 AnasuiNarciso a écrit :
Personne n'a fait de remarque sur ce bro de Franky qui protège Zoro et prend le corps de YasuieOn oublie souvent l’existence de Franky qui par le passé tenait tête à Luffy énervé après la victimisation d'Usopp et après une nuit n'a plus qu'1% de la force de Luffy
Tu viens de me rappeler une raison de plus de kiffer Franky, il a mis une branlée à Usopp 
J'ai jamais compris à quoi servait les bouche-trou Mugiwara concrètement en post-ellipse genre Robin/Nami/Usopp. Robin vu que l'histoire avance pas, elle sert à rien. Nami depuis qu'il y a Jinbei pour tenir la barre elle est un poil devenu useless et alors Usopp depuis Franky j'en parle même pas .. Brook c'est le tonton lourdingue mais rigolo avec ses blagues toutes les 3 secondes et bon Chopper faut bien amener le public féminin donc bon voilà 
Le 31 mai 2019 à 20:38:35 Tigsky2 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:25:55 Tigsky2 a écrit :
Togashi qui a sortis 2 des meilleurs shonens de l'histoireThis mais malheureusement l'un a une fin de merde rushé et l'autre j'pense qu'on verra jamais la fin.:hap:
C'est triste oui
HxH veut pas reprendre en plus là, ça fait quoi ? Bientot 1 an de pause là je crois alors qu'il avait fait seulement 5 mois de pause entre les 2 précedénts hiatusNon nettement moins longtemps, ça fait QUE 6 mois
Normalement avec trois chapitre tout les 6 mois d'ici 4 siècles le manga devrait passer à l'arc après le Nouveau MondeQue 6 mois ? J'ai perdu la notion du temps
Bah HxH vaut mieux arrêter et considérer l'arc fourmis comme le dernier, quand le dernier scan est sorti j'ai été obligé de relire les derniers chaps tellement ça faisait longtemps j'avais zappé ce qui s'était passé 
Le 31 mai 2019 à 20:39:57 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 20:25:55 Tigsky2 a écrit :
>Togashi qui a sortis 2 des meilleurs shonens de l'histoire
This mais malheureusement l'un a une fin de merde rushé et l'autre j'pense qu'on verra jamais la fin.:hap:
C'est triste oui
Normalement avec trois chapitre tout les 6 mois d'ici 4 siècles le manga devrait passer à l'arc après le Nouveau MondeQue 6 mois ? J'ai perdu la notion du temps
Bah HxH vaut mieux arrêter et considérer l'arc fourmis comme le dernier, quand le dernier scan est sorti j'ai été obligé de relire les derniers chaps tellement ça faisait longtemps j'avais zappé ce qui s'était passé
Y'a une suite après Chimera ant ? Ah oui c'est vrai y'a même plus le perso principal dans l'arc pour ça que j'ai zappé en + des temps de parution pharaonique pour un chapitre

Pas pu le lire jusqu’à maintenant, le chap est plutôt cool :
- Les moves de Sanji et Zoro sont un assez random, mais le ptit truc entre Zoro et Franky, je l’ai trouvé sympa
- Kyoshiro a bien qu’un sabre, c’est Zoro qui en a deux.
- Luffy le privilégié me gave.
- j’aime vraiment bien ce qui arrive à Killer, enfin du sérieux et du drame !
Mais je suis triste pour Kid &co, sur leur persécution injuste.
A voir. Même si je perds petit à petit patience sur OP.
Le 31 mai 2019 à 20:39:28 Palion a écrit :
J'ai jamais compris à quoi servait les bouche-trou Mugiwara concrètement en post-ellipse genre Robin/Nami/Usopp. Robin vu que l'histoire avance pas, elle sert à rien. Nami depuis qu'il y a Jinbei pour tenir la barre elle est un poil devenu useless et alors Usopp depuis Franky j'en parle même pas .. Brook c'est le tonton lourdingue mais rigolo avec ses blagues toutes les 3 secondes et bon Chopper faut bien amener le public féminin donc bon voilà
Nami on t'a dit qu'elle manipulait les mugiwaras + perso le plus puissant du manga 
Invincible face aux coups de Luffy, fou des tanés aux mugiwaras quand ils se disputent, réelle chef qui dit où va le navire, jamais vaincue, seul être vivant à toucher Baggy avec une arme tranchante 
Par contre Usopp était là pour le gag de base, sinon il sert à rien, à Dressora on a senti la tentative d'humour échoué 
Et Robin elle a permis de créer de nouveaux ennemies 
Puis bon, faut un peu de fan service, oubliez pas que l'équipage est blindé de mecs, faut bien que les marins se décharge de la frustration de temps en temps sur la mer 
> Le 31 mai 2019 à 20:25:55 Tigsky2 a écrit :
>Togashi qui a sortis 2 des meilleurs shonens de l'histoire
This mais malheureusement l'un a une fin de merde rushé et l'autre j'pense qu'on verra jamais la fin.:hap:
C'est triste oui
L'arc Elections du nouveau président Hunter est mieux pour que ça soit une fin, Gon retrouve son père sur l'abre monde etc
C'est parfait pour être considérer comme une fin
Vous avez passé une bonne journée ?
Le 31 mai 2019 à 20:41:21 Palion a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 20:27:45 Escakhi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 20:25:55 Tigsky2 a écrit :
> >Togashi qui a sortis 2 des meilleurs shonens de l'histoire
>
> This mais malheureusement l'un a une fin de merde rushé et l'autre j'pense qu'on verra jamais la fin.:hap:
C'est triste oui
Y'a une suite après Chimera ant ? Ah oui c'est vrai y'a même plus le perso principal dans l'arc pour ça que j'ai zappé en + des temps de parution pharaonique pour un chapitre
![]()
Oui car on va rentrer dans le monde d'où viennent les fourmis où les ennemis sont tous supérieurs 
Normalement si tu as entre 4-5 ans tu devrais être encore en vie quand l'intrigue va commencer et qu'ils arriveront dans ce monde 
Le 31 mai 2019 à 20:43:07 _-Sandman-_ a écrit :
Tranquilou et toi ? 
Le 31 mai 2019 à 20:42:32 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 20:39:28 Palion a écrit :
J'ai jamais compris à quoi servait les bouche-trou Mugiwara concrètement en post-ellipse genre Robin/Nami/Usopp. Robin vu que l'histoire avance pas, elle sert à rien. Nami depuis qu'il y a Jinbei pour tenir la barre elle est un poil devenu useless et alors Usopp depuis Franky j'en parle même pas .. Brook c'est le tonton lourdingue mais rigolo avec ses blagues toutes les 3 secondes et bon Chopper faut bien amener le public féminin donc bon voilàNami on t'a dit qu'elle manipulait les mugiwaras + perso le plus puissant du manga
Invincible face aux coups de Luffy, fou des tanés aux mugiwaras quand ils se disputent, réelle chef qui dit où va le navire, jamais vaincue, seul être vivant à toucher Baggy avec une arme tranchante
Par contre Usopp était là pour le gag de base, sinon il sert à rien, à Dressora on a senti la tentative d'humour échoué
Et Robin elle a permis de créer de nouveaux ennemies
Puis bon, faut un peu de fan service, oubliez pas que l'équipage est blindé de mecs, faut bien que les marins se décharge de la frustration de temps en temps sur la mer
Je comprends mieux les traînées blanchâtre laissé par le Sunny, c'est pas de l'écume alors

Merci d'avoir partagé ton savoir 
J'ai du regardé Fate Stay donc non car c'était une daube surcôté 
Et après ça j'ai lu le dernier scan de Shigeki no Soma donc j'étais encore plus souffrant 
Le 31 mai 2019 à 20:44:04 Gauthier1820 a écrit :
Vous avez passé une bonne journée ?Tranquilou et toi ?
Fatiguante
Le 31 mai 2019 à 20:41:21 Palion a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 20:27:45 Escakhi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 20:25:55 Tigsky2 a écrit :
> >Togashi qui a sortis 2 des meilleurs shonens de l'histoire
>
> This mais malheureusement l'un a une fin de merde rushé et l'autre j'pense qu'on verra jamais la fin.:hap:
C'est triste oui
![]()
Non mais l'arc actuel est partis pour être le meilleur d'hxh
Faut continuer ![]()