Ça rage du Goat Ruffy ici.
Le 31 mai 2019 à 18:27:35 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel si Baggy s’entraînait il pourrait être l'un des meilleurs combattants du monde de OP
Mais tellement ! Son pouvoir l'immunise déjà par essence à toutes les attaques tranchantes, attaques utilisées par 50% des combattants de l'univers, alors perfectionné il lui permettrait même d'esquiver les rafales de balles et de devenir intouchable.
Le 31 mai 2019 à 18:45:29 Chriistavalier a écrit :
Bordel si Baggy s’entraînait il pourrait être l'un des meilleurs combattants du monde de OPMais tellement ! Son pouvoir l'immunise déjà par essence à toutes les attaques tranchantes, attaques utilisées par 50% des combattants de l'univers, alors perfectionné il lui permettrait même d'esquiver les rafales de balles et de devenir intouchable.
D'ailleurs le haki permet soi disant de toucher tout mais apparemment Baggy est une entité à part entière 
Ou alors Hawkin est incapable d'utiliser le haki face aux clowns car il en a la phobie 
D'ailleurs j'ai oublié, Baggy résiste à une attaque de pleins fouet de dragon et se prend la foudre et a juste de la poussière sur lui, clairement c'est lui le GOAT du manga, et ce depuis le début du manga, il s'est juste pas assez donné face à la terrible Nami et son couteau 
Le 31 mai 2019 à 18:47:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
Bordel si Baggy s’entraînait il pourrait être l'un des meilleurs combattants du monde de OPMais tellement ! Son pouvoir l'immunise déjà par essence à toutes les attaques tranchantes, attaques utilisées par 50% des combattants de l'univers, alors perfectionné il lui permettrait même d'esquiver les rafales de balles et de devenir intouchable.
D'ailleurs le haki permet soi disant de toucher tout mais apparemment Baggy est une entité à part entière
Ou alors Hawkin est incapable d'utiliser le haki face aux clowns car il en a la phobieD'ailleurs j'ai oublié, Baggy résiste à une attaque de pleins fouet de dragon et se prend la foudre et a juste de la poussière sur lui, clairement c'est lui le GOAT du manga, et ce depuis le début du manga, il s'est juste pas assez donné face à la terrible Nami et son couteau
Baggy n'est pas immunisé au fluide, seulement aux attaques tranchantes, et une attaque tranchante avec du fluide reste une attaque tranchante, donc ça sert à rien de le toucher avec le fluide si l'attaque enrobée de fluide est inefficace contre lui par nature.
Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > >
> > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > >
> > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > >
> > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> >
> > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> >
> > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
>
> Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
Sacré marge de progressionKatakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettreLuffy le seul à avoir de l'endurance
Luffy le seul à se régénérer en bouffant
Luffy le seul à faire le Bien
Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
Luffy le seul et l'uniqueLe seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique 
Le 31 mai 2019 à 18:50:46 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > >
> > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > >
> > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > >
> > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > >
> > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > >
> > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> >
> > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
>
> Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> Sacré marge de progression
Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettreLuffy le seul à avoir de l'endurance
Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
Luffy le seul et l'uniqueLe seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écréméNe pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
Bah Brook peut courir sur l'eau car il court vite par contre Borsalino qui se déplace à la vitesse de la lumière ne peut pas
Donc pour le moment on est sur le top tier OP :
1. Baggy
2. Brook

Le 31 mai 2019 à 18:50:37 Chriistavalier a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:47:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
Ou alors Hawkin est incapable d'utiliser le haki face aux clowns car il en a la phobieD'ailleurs j'ai oublié, Baggy résiste à une attaque de pleins fouet de dragon et se prend la foudre et a juste de la poussière sur lui, clairement c'est lui le GOAT du manga, et ce depuis le début du manga, il s'est juste pas assez donné face à la terrible Nami et son couteau
Baggy n'est pas immunisé au fluide, seulement aux attaques tranchantes, et une attaque tranchante avec du fluide reste une attaque tranchante, donc ça sert à rien de le toucher avec le fluide si l'attaque enrobée de fluide est inefficace contre lui par nature.
Il est clairement cheaté Baggy, j'espère qu'il prendra conscience de son potentiel un jour. Toute façon avec tous les power-up qu'on se tape ça m'étonnerait pas qu'il en ait un aussi 
Le 31 mai 2019 à 18:53:13 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > >
> > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > >
> > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > >
> > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > >
> > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > >
> > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > >
> > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> >
> > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > Sacré marge de progression
>
> Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écréméNe pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
Bah Brook peut courir sur l'eau car il court vite par contre Borsalino qui se déplace à la vitesse de la lumière ne peut pas
![]()
1. Baggy
2. Brook
Vu que c'est qu'un squelette il est bcp plus léger donc c'est parfaitement cohérent 
+ il tient tête à Big Mom ! 
Soul King n'a pas fini de nous surprendre 
> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > >
> > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > >
> > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > >
> > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > >
> > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > >
> > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > >
> > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> >
> > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > Sacré marge de progression
>
> Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace 
Le 31 mai 2019 à 18:59:03 QuantumVacuum a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > >
> > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > >
> > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > >
> > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > >
> > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > >
> > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > >
> > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > >
> > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > Sacré marge de progression
> >
> > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
>
> Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
Luffy le seul à avoir de l'endurance
![]()
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace
Alors que le feu peut atteindre de plus hautes températures que la lave 
Le 31 mai 2019 à 18:59:53 Mac-Le-Sage a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > >
> > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > >
> > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > >
> > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > >
> > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > >
> > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > >
> > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > Sacré marge de progression
> > >
> > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> >
> > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
>
> Luffy le seul à avoir de l'endurance
> Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> Luffy le seul à faire le Bien
> Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> Luffy le seul et l'unique
Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace
Haki 
Oda avait pas dit que le FDD de Akainu était la version supérieure de celle de Ace ?
Un peu comme le FDD de la glace et celui de la neige 
Le 31 mai 2019 à 19:00:49 Gauthier1820 a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > > >
> > > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > > >
> > > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > > >
> > > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > > Sacré marge de progression
> > > >
> > > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> > >
> > > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
> >
> > Luffy le seul à avoir de l'endurance
> > Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> > Luffy le seul à faire le Bien
> > Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> > Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> > Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> > Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> > Luffy le seul et l'unique
>
> Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
> Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
![]()
> Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
![]()
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace
Haki
c'est ce que je disais souvent quand on me sortait cette merde mais à chaque fois on réfutait cet argument avec des propos d'Oda qui disait que dans OP la lave > feu 
Le 31 mai 2019 à 19:05:45 Mac-Le-Sage a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:50:46 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > > > >
> > > > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > > > >
> > > > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > > > Sacré marge de progression
> > > > >
> > > > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> > > >
> > > > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > > > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
> > >
> > > Luffy le seul à avoir de l'endurance
> > > Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> > > Luffy le seul à faire le Bien
> > > Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> > > Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> > > Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> > > Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> > > Luffy le seul et l'unique
> >
> > Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
> > Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
![]()
> > Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
>
> Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
![]()
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace
Haki
c'est ce que je disais souvent quand on me sortait cette merde mais à chaque fois on réfutait cet argument avec des propos d'Oda qui disait que dans OP la lave > feu
C'est une pure connerie mais si Akainu utilise le Haki quand il se confronte à Ace et qu'il le transperce c'est déjà un peu plus logique 
En plus que voilà Akainu est un Amiral il a logiquement un niveau de Haki bien supérieur à Ace, feu plus chaud que le magma ou pas 
Fallait pas te reposer que sur ton fruit le troué 
Le 31 mai 2019 à 19:11:39 Gauthier1820 a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:53:13 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:50:46 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > > > > Sacré marge de progression
> > > > > >
> > > > > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > > > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> > > > >
> > > > > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > > > > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
> > > >
> > > > Luffy le seul à avoir de l'endurance
> > > > Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> > > > Luffy le seul à faire le Bien
> > > > Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> > > > Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> > > > Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> > > > Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> > > > Luffy le seul et l'unique
> > >
> > > Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
> > > Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
![]()
> > > Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
> >
> > Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
>
> Bah Brook peut courir sur l'eau car il court vite par contre Borsalino qui se déplace à la vitesse de la lumière ne peut pas
![]()
>
> Donc pour le moment on est sur le top tier OP :
>
> 1. Baggy
> 2. Brook
>
>
Akainu qui brûle Ace
Haki
C'est une pure connerie mais si Akainu utilise le Haki quand il se confronte à Ace et qu'il le transperce c'est déjà un peu plus logique
En plus que voilà Akainu est un Amiral il a logiquement un niveau de Haki bien supérieur à Ace, feu plus chaud que le magma ou pas
Fallait pas te reposer que sur ton fruit le troué
Le jour où on verra des Logia utiliser du Haki en plus de leur élément... 
> Le 31 mai 2019 à 18:50:46 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > > > >
> > > > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > > > >
> > > > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > > > >
> > > > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > > > Sacré marge de progression
> > > > >
> > > > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> > > >
> > > > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > > > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
> > >
> > > Luffy le seul à avoir de l'endurance
> > > Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> > > Luffy le seul à faire le Bien
> > > Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> > > Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> > > Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> > > Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> > > Luffy le seul et l'unique
> >
> > Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
> > Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
![]()
> > Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
>
> Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
![]()
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace
Haki
Effectivement Akainu ne cite nullement le haki pour justifier qu'il brûle Ace, mais simplement que la lave est naturellement supérieure au feu. 
Le Soleil brûlé par un volcan 
Le 31 mai 2019 à 18:57:40 Gauthier1820 a écrit :
> > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > >
> > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
éplace à la vitesse de la lumière ne peut pas
![]()
1. Baggy
2. Brook
Vu que c'est qu'un squelette il est bcp plus léger donc c'est parfaitement cohérent
+ il tient tête à Big Mom !
Soul King n'a pas fini de nous surprendre
Et Brook ne peut pas mourir grâce à son fruit et peut déplacer son âme de son corps, clairement lui le plus fort
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
![]()
![]()
> > > > >
> > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > >
> > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > >
> > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > Sacré marge de progression
> >
> > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
>
> Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
Luffy le seul à avoir de l'endurance
1. Baggy
2. Brook
Akainu qui brûle Ace
Non mais ça c'est normal, Ace humilie Kuzan mais se fait one shot par Akainu, alors que tu apprends que Kuzan et Akainu se sont battu sur un pied d'égalité.
Du coup Feu = Peut brûler la glace et la faire fondre donc Feu > Glace
Lave peut brûler le feu et est plus chaud donc Lave > Feu
Mais la lave ne fait pas fondre la glace évidemment car Glace = Lave 
Le 31 mai 2019 à 19:13:11 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:59:03 QuantumVacuum a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:53:13 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:50:46 QuantumVacuum a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > > > > > Sacré marge de progression
> > > > > > >
> > > > > > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > > > > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> > > > > >
> > > > > > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > > > > > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
> > > > >
> > > > > Luffy le seul à avoir de l'endurance
> > > > > Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> > > > > Luffy le seul à faire le Bien
> > > > > Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> > > > > Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> > > > > Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> > > > > Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> > > > > Luffy le seul et l'unique
> > > >
> > > > Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
> > > > Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
![]()
> > > > Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
> > >
> > > Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
> >
> > Bah Brook peut courir sur l'eau car il court vite par contre Borsalino qui se déplace à la vitesse de la lumière ne peut pas
![]()
> >
> > Donc pour le moment on est sur le top tier OP :
> >
> > 1. Baggy
> > 2. Brook
> >
> >
>
> Akainu qui brûle Ace
Haki
Fallait pas te reposer que sur ton fruit le trouéLe jour où on verra des Logia utiliser du Haki en plus de leur élément...
On aura la démonstration avec le grand retour d'Ener
Effectivement Akainu ne cite nullement le haki pour justifier qu'il brûle Ace, mais simplement que la lave est naturellement supérieure au feu.
Le Soleil brûlé par un volcan
La nature dans OP n'est pas la même que la notre faut le savoir 
Le 31 mai 2019 à 19:16:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 19:13:11 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:59:53 Mac-Le-Sage a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:59:03 QuantumVacuum a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:53:13 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:50:46 QuantumVacuum a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 18:42:12 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> > > > > > > > > > > Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
> > > > > > > > > > Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au sol
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
![]()
> > > > > > > > > Sacré marge de progression
> > > > > > > >
> > > > > > > > Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
> > > > > > > > Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
> > > > > > >
> > > > > > > Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
![]()
> > > > > > > Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
> > > > > >
> > > > > > Luffy le seul à avoir de l'endurance
> > > > > > Luffy le seul à se régénérer en bouffant
> > > > > > Luffy le seul à faire le Bien
> > > > > > Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
> > > > > > Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
> > > > > > Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
> > > > > > Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
> > > > > > Luffy le seul et l'unique
> > > > >
> > > > > Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts
![]()
> > > > > Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond
![]()
> > > > > Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé
> > > >
> > > > Ne pas savoir en 2k19 que Luffy low diff les lois de la physique
> > >
> > > Bah Brook peut courir sur l'eau car il court vite par contre Borsalino qui se déplace à la vitesse de la lumière ne peut pas
![]()
> > >
> > > Donc pour le moment on est sur le top tier OP :
> > >
> > > 1. Baggy
> > > 2. Brook
> > >
> > >
> >
> > Akainu qui brûle Ace
>
>
> Alors que le feu peut atteindre de plus hautes températures que la lave
Haki
Fallait pas te reposer que sur ton fruit le trouéLe jour où on verra des Logia utiliser du Haki en plus de leur élément...
On aura la démonstration avec le grand retour d'Ener
![]()
Le Soleil brûlé par un volcanLa nature dans OP n'est pas la même que la notre faut le savoir
Ah oui j'avais oublié que BB a le haki du roi mais ne s'en sert pas contre les sous fifre de la marine, ne se sert pas du haki de l'armement contre les logia, se protège jamais avec le haki de défense, bref, apparemment ce mec a bien fait de mourir vu qu'il a le niveau de Luffy en réalité, c'est juste un surcôté avec un fruit qui fait des tremblements de terre 
Lave > Feu > Glace
C'est la loi du monde de OP c'est comme ça que ça fonctionne, c'est pas choquant en soit.
Ça rend le feat d'Aokiji de résister à Akainu plusieurs encore plus impressionnant