Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 31 mai 2019 à 18:23:26 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:18:43 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
>J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
Y'a que Luffy qui grandit jamais![]()
Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
Tu devrais relire le Luffy vs Katakuri y a de ces perles
Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au solNon mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
Sacré marge de progression
Katakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur 
Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1 
Le 31 mai 2019 à 18:22:59 Riss97355 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:19:04 Palion a écrit :
On m'explique les pro-scénariocalculédeAàZ pourquoi Croco a eu besoin d'un nerf si le manga est si bien travaillé/calculé ?J'aime bien OP et je sais que c'est une hérésie ici mais j'ai toujours préféré Naruto à OP malgré tout je dois pas faire parti de l'Elite mais je trouve OP trop inconsistant et surtout trop long pour ce que ça raconte
Non pas ici tqt, c'est surement l'un des seuls endroits sur internet où tu peux ne pas sucer OP et t'en sortir sans te faire insulter
Ce forum de qualité 
Le 31 mai 2019 à 18:24:09 _-Sandman-_ a écrit :
Dommage, je trouve que Hardy c'est un des seuls mecs potable pour reprendre le rôle du Wolverine
Zac Effron ferait un bon Wolverine
il n'est pas grand (Wolverine mesure dans les 1m60)
il est musclé
il a une bonne pilosité
il est quand même jeune, donc il pourrait assurer le rôle un bout de temps
Bordel si Baggy s’entraînait il pourrait être l'un des meilleurs combattants du monde de OP 
Le 31 mai 2019 à 18:27:19 Lord_Brown a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:24:09 _-Sandman-_ a écrit :
Dommage, je trouve que Hardy c'est un des seuls mecs potable pour reprendre le rôle du WolverineZac Effron ferait un bon Wolverine
il n'est pas grand (Wolverine mesure dans les 1m60)
il est musclé
il a une bonne pilosité
il est quand même jeune, donc il pourrait assurer le rôle un bout de temps
Il a aucun charisme, comme Wo- ah non
HxH >>> One Piece y'a même pas de comparaison en fait 
Le 31 mai 2019 à 18:26:57 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
>
> Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
Katakuri sensé faire 5m, 3 fois la taille de Luffy mais qui ne les fait vraiment que à la fin quand il est au solNon mais ce combat c'était une escroquerie, vendu comme un truc excellent je veux même pas m'en rappeler, au final le futur roi des pirates est passé du niveau d'un shichibukai (crocodile) a un subaltèrne de Big Mom au bout de 850 chap
Sacré marge de progressionKatakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1
Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom 
Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre 
Le 31 mai 2019 à 18:27:35 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel si Baggy s’entraînait il pourrait être l'un des meilleurs combattants du monde de OP
C'est déjà le cas en fait, c'est le meilleur persos, seul mec dans la guerre de marineland à avoir subit x coup et être debout sans égratinure, a tenu tête à Mihawk, Sakazuki, Shanks... 
Le 31 mai 2019 à 18:31:34 Airi-Chi-Chi a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:27:35 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel si Baggy s’entraînait il pourrait être l'un des meilleurs combattants du monde de OPC'est déjà le cas en fait, c'est le meilleur persos, seul mec dans la guerre de marineland à avoir subit x coup et être debout sans égratinure, a tenu tête à Mihawk, Sakazuki, Shanks...
En effet Baggy est le seul à ce jour avec Mihawk connu pour faire jeu égal avec Shanks
Shanks a battu Kaido en le domptant avec son haki des rois vu que ce dernier est une bête donc facilement manipulable 
Le 31 mai 2019 à 18:23:21 Gauthier1820 a écrit :
https://youtu.be/Z-bFlQJwMnU
Ce montage God Tier
Potatoz
Il fait des analyses ? J'ai pas vu la video encore mais si il parle du meilleur eminem (celui debut 2000) je regarde direct ![]()
Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> >
> > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
>
> Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
>
> Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
Sacré marge de progressionKatakuri qui tombe d'épuisement après avoir frappé un demi million de fois Luffy avec des punchs imbibés de HDA supérieur
Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettre
Luffy le seul à avoir de l'endurance 
Luffy le seul à se régénérer en bouffant 
Luffy le seul à faire le Bien 
Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos 
Luffy le seul à ne jamais être éllipsé 
Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel 
Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi 
Luffy le seul et l'unique 
Le 31 mai 2019 à 18:24:16 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:08:03 Riss97355 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:05:06 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:04:30 Riss97355 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:02:50 Mac-Le-Sage a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 17:59:22 Riss97355 a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 17:57:25 Mac-Le-Sage a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 17:56:38 _-Sandman-_ a écrit :
> > >OP est le seul à pas montrer les combats, l'auteur sait qu'il est très mauvais pour ça
> >
> > mais il est bon pour quoi à part le world-building du coup ?
>
> Littéralement rien.
>
> Ah oui ces designs originaux
Oui ça pour être originaux hahaha
![]()
Classement des mangas préférés de MAC :
Berserk
HxH
Vinland Saga
SnK
JoJo
One Piece
OP n'est plus le meilleur ? T'as re-re-re-retoruné ta veste ?
J'ai jamais dit que c'était le meilleur
Tu te fous de notre gueule là ?
Ressors le message et je ferme ma gueule
https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1006722981
Et y'en au moins 4-5 comme ça encore ![]()
Le 31 mai 2019 à 18:36:32 Riss97355 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:04:30 Riss97355 a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:02:50 Mac-Le-Sage a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 17:59:22 Riss97355 a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 17:57:25 Mac-Le-Sage a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 17:56:38 _-Sandman-_ a écrit :
> > > >OP est le seul à pas montrer les combats, l'auteur sait qu'il est très mauvais pour ça
> > >
> > > mais il est bon pour quoi à part le world-building du coup ?
> >
> > Littéralement rien.
> >
> > Ah oui ces designs originaux
>
> Oui ça pour être originaux hahaha
![]()
>
> Classement des mangas préférés de MAC :
>
> Berserk
> HxH
> Vinland Saga
> SnK
> JoJo
> One Piece
>
>
OP n'est plus le meilleur ? T'as re-re-re-retoruné ta veste ?
Et y'en au moins 4-5 comme ça encore
MacEASTWOOD c'est pas moi mon pote 
Sincèrement depuis l'ellipse y'a eu quoi comme réelle évolution de personnage pour Luffy ( je parle pas des transfo mais de son caractère etc) Le mec mis à part son design est le même depuis le chapitre 1 , respect à vous de pas être lassé de ce héros 
Le 31 mai 2019 à 18:35:23 Tigsky2 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:23:21 Gauthier1820 a écrit :
https://youtu.be/Z-bFlQJwMnU
Ce montage God Tier
PotatozIl fait des analyses ? J'ai pas vu la video encore mais si il parle du meilleur eminem (celui debut 2000) je regarde direct
Des analyses de clip mais plus tourné vers l'humour et des punchlines de fou ![]()
Celle d'Eminem est un peu plus sérieuse par rapport à ces autres vidéos ![]()
Le 31 mai 2019 à 18:39:24 Palion a écrit :
Sincèrement depuis l'ellipse y'a eu quoi comme réelle évolution de personnage pour Luffy ( je parle pas des transfo mais de son caractère etc) Le mec mis à part son design est le même depuis le chapitre 1 , respect à vous de pas être lassé de ce héros
Luffy est le meilleur héros de shonen. Si tu l'aimes pas t'as qu'à drop le manga 
On est tous lassé sincèrement d'où le troll constant
Tous les membres du topic trollent le manga
y'en a pas un seul qui voit pas les défauts 
Le 31 mai 2019 à 18:36:28 QuantumVacuum a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:29:53 Airi-Chi-Chi a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:14:03 Airi-Chi-Chi a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:10:38 Tigsky2 a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 18:07:09 Airi-Chi-Chi a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 18:05:58 Palion a écrit :
> > > >J'me suis toujours demander les gars, comment Oda a pu autant foirer les échelles de puissances entre maintenant et le début du manga, On en parle que Croco et Dofla c'est des Shichibukai et qu'il y a un monde de puissance entre les deux ?
> > >
> > > Crocodile est trop petit en fait, dans OP un méchant doit être grand pour être fort, Crocodile Dundy fait dans les 2m alors que Dofla 4m donc bon
> >
> > Ayaa je suis partisan de cette théorie aussi
> >
> > Plus t'es grand plus t'es fort dans le NW
>
> Kid a eut une poussé de croissance mais lui est toujours nul par contre
![]()
> Y'a que Luffy qui grandit jamais
![]()
>
> Cf le dernier ennemie de Zorro, le mec a doublé de taille en 5 chaps, sans raison, ou alors Oda n'a pas la notion des dimensions
Luffy qui au début révulsait en G4 en se prenant un seul de ces coups, peut d'un coup en tanker 50 d'affilé en Gear 1Non mais faut savoir que dans OP y'a que Luffy qui a l'endurance, d'ailleurs à part Luffy les méchants sont incapables de courir 1km sans être mort de fatigue cf big mom
Puis Luffy a pleins de transfo mais en fait un gumgum punch est plus puissant qu'un gumgum dynamo gear haki ultra gigantic punch, l'important c'est pas les coups, c'est l'intensité que vous allez mettreLuffy le seul à avoir de l'endurance
Luffy le seul à se régénérer en bouffant
Luffy le seul à faire le Bien
Luffy le seul non zoan à avoir plusieurs transfos
Luffy le seul à ne jamais être éllipsé
Luffy le seul à avoir un bateau qui tire des rayons lasers et s'envole dans le ciel
Luffy le seul à doubler de niveau en une après midi
Luffy le seul et l'unique
Le seul qui est invincible à la foudre aussi grâce au pouvoir du caoutchou même à plusieurs millions de volts 
Le seul qui peut renvoyer des balles pointus tirées à plusieurs KM/H mais est sensible aux couteau de tables à bout rond 
Le seul point où il a quelqu'un comme lui c'est Brook, c'est les deux seuls qui régénèrent leurs dents en buvant du lait semi-écrémé 
Le 31 mai 2019 à 18:41:36 QuantumVacuum a écrit :
Sincèrement depuis l'ellipse y'a eu quoi comme réelle évolution de personnage pour Luffy ( je parle pas des transfo mais de son caractère etc) Le mec mis à part son design est le même depuis le chapitre 1 , respect à vous de pas être lassé de ce hérosLuffy est le meilleur héros de shonen. Si tu l'aimes pas t'as qu'à drop le manga
Déjà fait depuis punk hazard ou je me suis royalement fait chier mais vu que le chapitre 944 annoncé un teasing potentiel de la mort de Zoro bon bah voilà je vais pas m'y remettre tout de suite, heureusement y'a les KAI de l'anime pour rester plus ou moins à jour 
Le 31 mai 2019 à 18:38:50 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 31 mai 2019 à 18:36:32 Riss97355 a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 18:04:30 Riss97355 a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 18:02:50 Mac-Le-Sage a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 17:59:22 Riss97355 a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 17:57:25 Mac-Le-Sage a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 17:56:38 _-Sandman-_ a écrit :
> > > > >OP est le seul à pas montrer les combats, l'auteur sait qu'il est très mauvais pour ça
> > > >
> > > > mais il est bon pour quoi à part le world-building du coup ?
> > >
> > > Littéralement rien.
> > >
> > > Ah oui ces designs originaux
> >
> > Oui ça pour être originaux hahaha
![]()
> >
> > Classement des mangas préférés de MAC :
> >
> > Berserk
> > HxH
> > Vinland Saga
> > SnK
> > JoJo
> > One Piece
> >
> >
>
> OP n'est plus le meilleur ? T'as re-re-re-retoruné ta veste ?
Et y'en au moins 4-5 comme ça encore
MacEASTWOOD c'est pas moi mon pote