Perona et son horo horo peux peut-être annulé l’effets des smiles ?
Le 31 mai 2019 à 14:54:19 Rexomen a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:48:44 GibersonXO a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:41:45 Rexomen a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:32:15 GibersonXO a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:22:40 Rexomen a écrit :
> Le 31 mai 2019 à 14:19:26 Ferrari488GTB a écrit :
>> Le 31 mai 2019 à 14:14:26 Mac-Le-Sage a écrit :
> >> Le 31 mai 2019 à 14:13:37 Ferrari488GTB a écrit :
> > >> Le 31 mai 2019 à 14:10:50 Lord_Brown a écrit :
> > > >> Le 31 mai 2019 à 14:10:20 Ferrari488GTB a écrit :
> > > > >> Le 31 mai 2019 à 13:53:59 DevilEnAMarre a écrit :
> > > > > >Le prochain chap on aura le fdd de Queen en cliffhanger
> > > > >
> > > > > Le fruit du démon de Queen est connu depuis longtemps
> > > >
> > > >
> > > > non
> > >
> > > Tu veux que je dise c’est quoi ?
> >
> >
> > scorpion ? Guêpe ? Issou on sait pas pour sûr pour l'instant
>
> Le fruit du démon de Queen
>
> <spoil></spoil>Il a mangé le Fruit du démon antique du scorpion aquatique géant<spoil></spoil>
Chaud la théorie du dimanche
Il se base sur ça j'imagine...
![]()
![]()
lorsque jack s'est pris une rouste en voulant secourir dofla, d'autres bateaux l'ont rejoint, avec pour figure de proue ce qui semble être un scorpion.
Preuve que ce sont les bateaux de Queen ?
j'dis pas qu'il s'agit de queen mais il s'agit dans tous les cas d'un membre important des beast pirates pour avoir plusieurs bateaux dont la figure de proue représente son zoan.
je me demande si les flying fighter ont leur propres bateaux...
en tout cas parmi les calamités, y a que queen qui peut correspondre maintenant que l'on connait le fruit de king.
Ça pourrait tout aussi bien être les bateaux du vice-directeur daifugo avec le smile du scorpion
un simple headliner aurait plusieurs bateaux à sa disposition avec leurs hommes sous son commandement ? Les headliners sont des petits chefs, ils ont des hommes sous leur autorité mais des petits groupes à priori... ça me semble très improbable qu'ils appartiennent à Daifugo ![]()
Le 31 mai 2019 à 16:20:30 DevilEnAMarre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 16:07:23 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 31 mai 2019 à 16:00:25 DevilEnAMarre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 15:38:01 Mac-Le-Sage a écrit :
Pourquoi Zoro aurait niqué la mission ? Il vient de sauver O-toko et rend les coups aux débiles de samurais et au Shogun.Yasu a donné une chance aux samurais de recommencer leurs plan
Si Orochi mourrait maintenant = plus de Fire Festival
Pas de fire festival = aucune chance de prendre les ennemis par surpriseEnfin bon, t’façon c’est Op , les plan foires toujours
"surprendre l'ennemi"
mouais c'est pas comme si tout le monde savait déjà qui est sur l'île et ce qu'il a envie de faire
![]()
Imo c'est du bullshit total cette partie de l'arc avec Yasuie qui donne une seconde chance aux samoumou
c'est comme si Oda avait prévu un truc mais il se désistait à la dernière seconde
Mais Orochi/Kaido et co savent pas quand ils allaient attaquer + combien ils sont
oui c'est vrai mais bon pourquoi avoir fait semblant d'avoir découvert le pot aux roses de la part d'Oda si c'est pour revenir au point de départ maintenant
l'écriture est mauvaise
Bon en soit ce chapitre n'est pas mauvais on est loin de la catastrophe mais ce n'est pas non plus une pépite.
Ceux qui ont placés de grandes attentes dans ce chapitre ont du voir flou à sa sortie. ![]()
Comme ce chapitre à troll une théorie vieille de plusieurs années je lui met 11/20.
Le 31 mai 2019 à 16:34:27 KenpachiRaigo a écrit :
Bon en soit ce chapitre n'est pas mauvais on est loin de la catastrophe mais ce n'est pas non plus une pépite.
Ceux qui ont placés de grandes attentes dans ce chapitre ont du voir flou à sa sortie.
Comme ce chapitre à troll une théorie vieille de plusieurs années je lui met 11/20.
Jamais content 
Bordel les review du doc ce sketch https://youtu.be/BYIP32ckRL0?t=563
Avec la musique triste derrière 
Le 31 mai 2019 à 16:23:32 DevilEnAMarre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 16:22:15 KenpachiRaigo a écrit :
Il y'a une question que je me pose depuis l'arrivée de BM sur Wa c'est est-elle vraiment amnésique?On est d’accord que son amnésie tombe un peu trop bien pour les mugi et est complètement tiré par les cheveux quand on connaît la résistance physique de BM.
J'ai pas pu m'empêcher d'envisager sa possibilité que BM faisait semblant d'être amnésique pour pouvoir les aider.
Imaginons pendant une seconde que BM après avoir mangé le cake à sanji était aux anges et plus tard après le départ des mugi elle a demandée un autre cake comme celui là à pudding et aux chefs.
A ce moment là elle aurait pu découvrir que sanji était derrière ce cake et décida que dans l'intérêt de son estomac elle devait pardonnait luffy pour obtenir d'autres plats de sanji.Seulement à cause de Morgan et de son article elle n’eut pas d'autres choix que de poursuivre Mugi pour sauver la face alors qu'en fait elle n'a plus envie de l'éliminer.
Bon après je réfléchi peut-être un peut trop on parle de OP là.
Même son chapeau, Napoleon , celui qui copiait toujours ses émotions est amnésique
C'est justement l'une des raisons qui m'a fait me demander si elle ne faisait pas semblant.
L'amnésie de BM ne justifie pas totalement le comportement étrange de Napoléon alors que si elle fait semblant ça expliquerait pourquoi son chapeau est en mode muet.
Mais comme j'ai dit c'est une théorie peut-être un peu trop tiré par les cheveux pour OP.
Le 31 mai 2019 à 16:33:20 DevilEnAMarre a écrit :
Perona et son horo horo peux peut-être annulé l’effets des smiles ?
Non je pense pas son FDD affecte l'état mental là ou les miles ont un effet secondaire chimique sur le corps.
En revanche Smoothie avec son FDD pourrait peut-être extraire les effets des miles comme elle a fait avec le poison de reiju.
Le 31 mai 2019 à 16:41:17 QuantumVacuum a écrit :
Bordel les review du doc ce sketch https://youtu.be/BYIP32ckRL0?t=563
Avec la musique triste derrière
"Il est trop puissant"
Tellement puissant que le seul truc que les gens retiennent du chapitre c'est Killer, et le peu de tension mis en place dans le chapitre est totalement balayé dans le même chapitre avec l'arrivée de BM. Le summum de l'écriture.

C'est juste incroyable ce circlejerk autour d'Oda, je ne devrais plus mais je suis surpris à chaque fois. Au moindre truc qui se rapproche à un point scénaristique qui fait sens ça crie au génie c'est ouf 
Le 31 mai 2019 à 16:51:58 Riss97355 a écrit :
C'est juste incroyable ce circlejerk autour d'Oda, je ne devrais plus mais je suis surpris à chaque fois. Au moindre truc qui se rapproche à un point scénaristique qui fait sens ça crie au génie c'est ouf
La chose que je vois le plus depuis le début de Wano c'est de savoir comment Kaido va pouvoir s'en sortir face à tous les adversaires contre lui, mais ça semble géner personne qu'on s'inquiète plus pour le bad guy que les héros. La finesse d'écriture 
Le 31 mai 2019 à 16:54:42 tulder a écrit :
C'est juste incroyable ce circlejerk autour d'Oda, je ne devrais plus mais je suis surpris à chaque fois. Au moindre truc qui se rapproche à un point scénaristique qui fait sens ça crie au génie c'est oufLa chose que je vois le plus depuis le début de Wano c'est de savoir comment Kaido va pouvoir s'en sortir face à tous les adversaires contre lui, mais ça semble géner personne qu'on s'inquiète plus pour le bad guy que les héros. La finesse d'écriture
BEYOND IMAGINATION 

Clairement une très bonne image. ![]()
C'est juste incroyable ce circlejerk autour d'Oda, je ne devrais plus mais je suis surpris à chaque fois. Au moindre truc qui se rapproche à un point scénaristique qui fait sens ça crie au génie c'est oufLa chose que je vois le plus depuis le début de Wano c'est de savoir comment Kaido va pouvoir s'en sortir face à tous les adversaires contre lui, mais ça semble géner personne qu'on s'inquiète plus pour le bad guy que les héros. La finesse d'écriture
Jamais vu ça perso
Plutôt le contraire vu comment Kaido semble être inatteignable
Le 31 mai 2019 à 16:59:38 KenpachiRaigo a écrit :
Clairement une très bonne image.
La pire génération
Le 31 mai 2019 à 17:02:10 DevilEnAMarre a écrit :
Jamais vu ça perso
Plutôt le contraire vu comment Kaido semble être inatteignable
Exact 
Le 31 mai 2019 à 16:59:38 KenpachiRaigo a écrit :
Clairement une très bonne image.
Palmarès des supernova sur Wano :
Hawkins : perd 2 vie contre Zoko
Law : se fait clouer et pourchassé par Hawkins
Kidd : 
Luffy : Homerun par Kaido
Zoro : tombe dans les pommes contre Killer
Killer : KO contre Zoro + torturer
Y a que Drake qui fait un sans faute
Kaido se fait tout le monde 
Si il arrive sur place c'est fini ils se font tous déglingués 
C'était pas ce fameux chapitre où Zoro était censé clamsé par certains théoriciens du complot ? 
Les théories de OP en PLS totale 
Le 31 mai 2019 à 17:06:35 Palion a écrit :
C'était pas ce fameux chapitre où Zoro était censé clamsé par certains théoriciens du complot ?Les théories de OP en PLS totale
La pierre tombale était pas pour Zoro mais pour les théoriciens 
considérez-vous que tous ces perso sont dans le même tier actuellement?