D'ailleurs foreshadow de Luffy pour sa future mort confirmée une énième fois ![]()
Le fameux foreshadow
Non pas spécialement
les héros ils disent tous ça
Puis entre ce que dit Luffy et ce qu'il se passe réellement ...
genre le batard disait qu'il ne fuirait plus
là il dit qu'il choisit où il mourra mais sur Loguetown il a eu chaud aux fesses ce fdp et il s'était résigné à mourir 
1) Le point de rassemblement sera le cimetière pour enterrer le cadavre de Yssou
2) Sur ce même lieu Zoro récupéra son sabre et découvrira quelque chose
3) Le Zoro vs Sanji / Zoro qui quitte l'équipage est toujours possible, Zoro vient de niquer la mission cava créer une tension
je pense qu'on aura le réponse sur le sort de Page One au prochain chap si l'affrontement Sanji - Drake continue
Hawking va tomber sur Law obligé
Supprime ce compte
Le 31 mai 2019 à 15:32:46 DevilEnAMarre a écrit :
Supprime ce compte
Non ca se trouve le 944 c est le debut d'un gros truc
Pourquoi Zoro aurait niqué la mission ? Il vient de sauver O-toko et rend les coups aux débiles de samurais et au Shogun.
Le 31 mai 2019 à 15:32:46 DevilEnAMarre a écrit :
Supprime ce compte
Le 31 mai 2019 à 10:14:44 DevilEnAMarre a écrit :
J’ai vu une théorie :
Y a peut-être quelqu’un qui controle les esprits chez les beasts pirates
Surement Apoo dit "le singe auto-tune de la casse" via son FDD. Cela m’étonnerait pas que en plus de trancher et d'exploser, son son peut hypnotiser, faire endormir, paralyser, manipuler ou rendre fou/berserk une ou plusieurs personne dans son rayon d'action.
La tristesse du sort de Killer 
Zoro qui a OS Killer OKLM dans un des chapitres précédants
Le 31 mai 2019 à 09:08:13 Leaping81 a écrit :
Je me demande
Linlin en mode black-out total peut elle péter un type comme Queen ou pas ?
C'est une très bonne question en effet et en toute logique on pourrait penser qu'elle part gagnante d'office.
Même avec une amnésie Linlin reste un yonko donc elle garde un corps très puissant avec une mémoire musculaire.
Cependant on ne peut rien affirmer concernant ce vs pour 2 raisons:
-tout d'abord même si sa force est prodigieuse cette version d'elle n'a pas connaissance des haki et donc ne pourra pas les utiliser en combat contrairement à queen ce qui est clairement un handicap pour BM.
-De plus en fonction du zoan de queen BM pourrait perdre aussi l'avantage dans le domaine de la force physique.
P.S: J'espère vraiment que Queen ne se fera pas battre par BM.
déjà de base que la présence de BM à Wa et son amnésie ne m'enchante pas mais si en plus elle devient un outil d'Oda pour aider Luffy je trouverai ça abusé.
Le 31 mai 2019 à 15:38:01 Mac-Le-Sage a écrit :
Pourquoi Zoro aurait niqué la mission ? Il vient de sauver O-toko et rend les coups aux débiles de samurais et au Shogun.
Yasu a donné une chance aux samurais de recommencer leurs plan
Si Orochi mourrait maintenant = plus de Fire Festival
Pas de fire festival = aucune chance de prendre les ennemis par surprise
Enfin bon, t’façon c’est Op , les plan foires toujours
Le 31 mai 2019 à 16:00:25 DevilEnAMarre a écrit :
Pourquoi Zoro aurait niqué la mission ? Il vient de sauver O-toko et rend les coups aux débiles de samurais et au Shogun.Yasu a donné une chance aux samurais de recommencer leurs plan
Pas de fire festival = aucune chance de prendre les ennemis par surpriseEnfin bon, t’façon c’est Op , les plan foires toujours
"surprendre l'ennemi"
mouais c'est pas comme si tout le monde savait déjà qui est sur l'île et ce qu'il a envie de faire
Imo c'est du bullshit total cette partie de l'arc avec Yasuie qui donne une seconde chance aux samoumou
c'est comme si Oda avait prévu un truc mais il se désistait à la dernière seconde 
Le 31 mai 2019 à 16:07:23 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 31 mai 2019 à 16:00:25 DevilEnAMarre a écrit :
Pourquoi Zoro aurait niqué la mission ? Il vient de sauver O-toko et rend les coups aux débiles de samurais et au Shogun.Yasu a donné une chance aux samurais de recommencer leurs plan
Pas de fire festival = aucune chance de prendre les ennemis par surpriseEnfin bon, t’façon c’est Op , les plan foires toujours
"surprendre l'ennemi"
mouais c'est pas comme si tout le monde savait déjà qui est sur l'île et ce qu'il a envie de faire
![]()
Imo c'est du bullshit total cette partie de l'arc avec Yasuie qui donne une seconde chance aux samoumou
c'est comme si Oda avait prévu un truc mais il se désistait à la dernière seconde
Mais Orochi/Kaido et co savent pas quand ils allaient attaquer + combien ils sont
Le 31 mai 2019 à 15:01:17 Ferrari488GTB a écrit :
Le 31 mai 2019 à 14:54:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Mais qu'est-ce que vous racontez tous là vous êtes devenus fous ?J’ai juste dit c’est quoi le fruit du démon de Queen
On va tellement te tomber dessus la semaine pro si c'est pas le cas 
Les gens comme ça qui ont tellement confiance en une théorie qu'ils affirment le truc dans une balise spoil 
Ridicule 
Il y'a une question que je me pose depuis l'arrivée de BM sur Wa c'est est-elle vraiment amnésique?
On est d’accord que son amnésie tombe un peu trop bien pour les mugi et est complètement tiré par les cheveux quand on connaît la résistance physique de BM.
J'ai pas pu m'empêcher d'envisager sa possibilité que BM faisait semblant d'être amnésique pour pouvoir les aider.
Imaginons pendant une seconde que BM après avoir mangé le cake à sanji était aux anges et plus tard après le départ des mugi elle a demandée un autre cake comme celui là à pudding et aux chefs.
A ce moment là elle aurait pu découvrir que sanji était derrière ce cake et décida que dans l'intérêt de son estomac elle devait pardonnait luffy pour obtenir d'autres plats de sanji.
Seulement à cause de Morgan et de son article elle n’eut pas d'autres choix que de poursuivre Mugi pour sauver la face alors qu'en fait elle n'a plus envie de l'éliminer.
Bon après je réfléchi peut-être un peut trop on parle de OP là.
Le 31 mai 2019 à 16:22:15 KenpachiRaigo a écrit :
Il y'a une question que je me pose depuis l'arrivée de BM sur Wa c'est est-elle vraiment amnésique?On est d’accord que son amnésie tombe un peu trop bien pour les mugi et est complètement tiré par les cheveux quand on connaît la résistance physique de BM.
J'ai pas pu m'empêcher d'envisager sa possibilité que BM faisait semblant d'être amnésique pour pouvoir les aider.
Imaginons pendant une seconde que BM après avoir mangé le cake à sanji était aux anges et plus tard après le départ des mugi elle a demandée un autre cake comme celui là à pudding et aux chefs.
A ce moment là elle aurait pu découvrir que sanji était derrière ce cake et décida que dans l'intérêt de son estomac elle devait pardonnait luffy pour obtenir d'autres plats de sanji.Seulement à cause de Morgan et de son article elle n’eut pas d'autres choix que de poursuivre Mugi pour sauver la face alors qu'en fait elle n'a plus envie de l'éliminer.
Bon après je réfléchi peut-être un peut trop on parle de OP là.
Même son chapeau, Napoleon , celui qui copiait toujours ses émotions est amnésique