Le 31 mai 2019 à 13:05:20 _-Sandman-_ a écrit :
Zoro > Sanji
C'est évident ![]()
Non, mais je pense qu'il y a plus que ça. Il a vraiment des airs de Gin (Bleach), si ça se trouve il attend le moment opportun pour retourner sa veste.
Ouais je vois ce que tu veux dire, j'me dis la même chose 
Le 31 mai 2019 à 13:12:56 DevilEnAMarre a écrit :
Kidd va faire une genkidama vous allez rien comprendre
J'ai trop hâte de voir Kidd en action, il va se déchainer ce fdp y'aura pas de quartier 
Le 31 mai 2019 à 13:02:46 Arzandar35 a écrit :
Le 31 mai 2019 à 12:34:48 Thanos-END a écrit :
Kid qui as perdu sa fan base![]()
Oda ne respecte pas Magnéto c'est personnage est plus fort que Luffy mais il a pas son plot armor ou simplement con au lieu de faire des alliance comme fluppy lui fais des alliances avec des random.
Palmarès de kid :
- se fait arracher un bras par le perso le plus hype du manga shanks
- se fait os par un des persos le plus cheat du manga kaido
- se fait os par des random car porte des menottes en granite marin ( ja rapelle que sans son fdd luffy s'est fait os par un random comme babanuki)
Gn gn kid humiliation gn gn honteux d'aimer kid
Si Oda a donné le hdr a kid le pouvoir du magnétisme et une prime plus haute que luffy pre ellipse c'est que c'est loin d etre un random les vrais savent que ce perso va faire fermer des gueles un jour
En attendant se jour n'es pas encore arrivé 
Le 31 mai 2019 à 13:14:22 Mac-Le-Sage a écrit :
Kidd va faire une genkidama vous allez rien comprendreJ'ai trop hâte de voir Kidd en action, il va se déchainer ce fdp y'aura pas de quartier
C’était quoi déjà le delire avec les pouvoirs de Kidd qui disait qu’il avait potentiellement un des pouvoirs les plus petés ? ![]()
Imaginez Queen qui gère big mom à mon avis c'est possible elle est amnésique à part sa force brute elle a aucune connaissances en matière du Haki et son fruit.
[13:18:25] <DevilEnAMarre>
Kidd va faire une genkidama vous allez rien comprendreJ'ai trop hâte de voir Kidd en action, il va se déchainer ce fdp y'aura pas de quartier
C’était quoi déjà le delire avec les pouvoirs de Kidd qui disait qu’il avait potentiellement un des pouvoirs les plus petés ?
Bha Kidd c'est Magneto tout simplement ![]()
Le 31 mai 2019 à 13:18:25 DevilEnAMarre a écrit :
C’était quoi déjà le delire avec les pouvoirs de Kidd qui disait qu’il avait potentiellement un des pouvoirs les plus petés ?
On a tous du fer dans notre corps
Kidd peut attirer n'importe qui

Le 31 mai 2019 à 12:33:12 SakuziBunta a écrit :
Le 31 mai 2019 à 12:27:16 Gauthier1820 a écrit :
Etre un Kidd-fag doit être une souffrance constante http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472235713-risitaskidperplexeOn fait avec écoute
Dsl kheyou 
Le 31 mai 2019 à 13:19:01 Thanos-END a écrit :
Imaginez Queen qui gère big mom à mon avis c'est possible elle est amnésique à part sa force brute elle a aucune connaissances en matière du Haki et son fruit.
J'y avais même pensé. 
El famoso Kidd qui fait le malin avec des CIVILS et des pirates RANDOM du nouveau monde, mais quand il faut affronter de la grosse pointure il n'y a plus personne 
Le 31 mai 2019 à 13:24:40 AnasuiNarciso a écrit :
El famoso Kidd qui fait le malin avec des CIVILS et des pirates RANDOM du nouveau monde, mais quand il faut affronter de la grosse pointure il n'y a plus personne

Le truc avec Oda c’est qu’il sait lui même quand certains pouvoirs sont trop petés donc il nerf le persos
Par contre quand c’est des trucs debile comme du Mochi ou un zoan Girafe, sah il se déchaîne
Le 31 mai 2019 à 13:24:40 AnasuiNarciso a écrit :
Comme Sanji dès qu'il faut off screen des random il est la par contre quand y'a deux supernova et un samurai level zoro il préfère fuir 
Le 31 mai 2019 à 13:19:52 Gauthier1820 a écrit :
Etre un Kidd-fag doit être une souffrance constante http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472235713-risitaskidperplexeOn fait avec écoute
Dsl kheyou
T'inquiète, je préfère voir un perso que j'aime se heurter à des difficultés et s'en prendre plein la gueule pour mieux revenir que de voir un perso qui a un parcours sans embûches et où la chance lui sourie constamment. 
Le chapeau de Big Meme est amnésique aussi ![]()
Queen va la defoncer et se sera top 10 meilleurs moments du manga
Le 31 mai 2019 à 13:26:08 DevilEnAMarre a écrit :
Le truc avec Oda c’est qu’il sait lui même quand certains pouvoirs sont trop petés donc il nerf le persos
Par contre quand c’est des trucs debile comme du Mochi ou un zoan Girafe, sah il se déchaîne
Du coup ça créé des incohérences sur les échelles de puissance. Comme ce bon vieux Law qui aurait pu découper Dofla sans qu'il s'en aperçoive 
Queen a un puissant fdd
Un Haki de l’armement
Un Haki de l’observation
Du granit marin au bout du bras
Le 31 mai 2019 à 13:18:25 DevilEnAMarre a écrit :
Kid contrôle tout ce qui touche en rapport avec le magnétisme, donc à partir de là il pourrait agir comme magnéto en couplant son HDO avec les anomalies magnétiques qui se créer lorsqu'un personnage un peu trop rapide se déplace ; ça permettrait de l'anticiper aisément.
Pareil, les îles dans OP sont soumis à un puissant champs magnétique donc avec une maîtrise de son fruit il pourrait influer sur ces champs magnétiques pour les dérégler et faire chavirer les îles, les soulever à la Shiki etc.
Bref son pouvoir est encore plus pété que celui de Law si Oda décidait de l'utiliser comme il se doit.
Le 31 mai 2019 à 13:28:28 SakuziBunta a écrit :
Le 31 mai 2019 à 13:19:52 Gauthier1820 a écrit :
Dsl kheyou
T'inquiète, je préfère voir un perso que j'aime se heurter à des difficultés et s'en prendre plein la gueule pour mieux revenir que de voir un perso qui a un parcours sans embûches et où la chance lui sourie constamment.
Ah toi aussi t’es fan de Sanji