Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Quel plaisir de revoir la flamme One Pièce s'embraser ![]()
Zoro a battu Killer donc mais ce dernier a quand même donné du fil à retordre à Zoko.
Zoro > Sanji redsuit
Le prochain chapitre va être TERRIBLE Big Mom, Luffy et Kid au même endroit ![]()
J'espère sincèrement qu'elle va recouvrer la mémoire ![]()
Bordel le chapitre 
Attendu depuis 10 ans 
Full théorie dessus 
Pour au final être un chapitre Lambda 
Les fans en sueur 
Oda ce génie 
Le 31 mai 2019 à 10:59:01 Westers a écrit :
Et Hawkins qui n’apparaît pas une seule fois du chapitre bordel
Il apparaît dans le dos de Drake forme hybride
Le 31 mai 2019 à 11:00:31 marth_du_91 a écrit :
Bordel le chapitreAttendu depuis 10 ans
Full théorie dessus
Les fans en sueur
Oda ce génie
De fou gros
Hype Piss , je m’attendais à la mort d’un mugi , putain d’Odaaa !
Le 31 mai 2019 à 11:01:44 DevilEnAMarre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:00:31 marth_du_91 a écrit :
Bordel le chapitreAttendu depuis 10 ans
Full théorie dessus
Les fans en sueur
Oda ce génie
De fou gros
Hype Piss , je m’attendais à la mort d’un mugi , putain d’Odaaa !
C'est le 945 je pense qui va être ouf avec l'arrivée de Big Mom ![]()
Queen qui va se demander "mé keski ce pass https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png"
Vous pensez qu'elle va retrouver la mémoire Big Mom ? C'est le moment sérieux ya Mugiwara no Luffy, le mec qui l'a détruit ya même pas une semaine 😁
Luffy ce mec est incroyable c'est mon modèle
Le 31 mai 2019 à 10:56:25 Westers a écrit :
Sinon, je suis le seul surpris que Luffy se souvienne de Killer?
Non ça m'étonne pas tant que ça. Shakky l'avait briefé sur les supernovae et il l'a vu lors de la vente aux enchères 
Hésitez pas à poster les vidéos des youtoubeurs quand ils vont damage control sur ce chapitre
Le 31 mai 2019 à 11:03:36 Mac-Le-Sage a écrit :
Vous pensez qu'elle va retrouver la mémoire Big Mom ? C'est le moment sérieux ya Mugiwara no Luffy, le mec qui l'a détruit ya même pas une semaine 😁Luffy ce mec est incroyable c'est mon modèle
J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera la mémoire. Pour moi les meilleurs moment de BM c'est quand elle est normale. ![]()
Le 31 mai 2019 à 11:04:50 _-Sandman-_ a écrit :
Hésitez pas à poster les vidéos des youtoubeurs quand ils vont damage control sur ce chapitre
J’attend celui de Goji surtout
Sur 4chan y en a qui damage control bien
Le 31 mai 2019 à 11:04:50 _-Sandman-_ a écrit :
Goji, Mont Corvo, All Blue Channel et tous les autres. ![]()
Le 31 mai 2019 à 11:05:20 Neoriku13 a écrit :
Vous pensez qu'elle va retrouver la mémoire Big Mom ? C'est le moment sérieux ya Mugiwara no Luffy, le mec qui l'a détruit ya même pas une semaine 😁Luffy ce mec est incroyable c'est mon modèle
J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera la mémoire. Pour moi les meilleurs moment de BM c'est quand elle est normale.
Le problème, c’est qu’est-ce qu’elle va faire entre le moment où elle retrouve la mémoire et la bataille d’Onogashima
Elle va pas rester cloîtrée à un endroit ...
L’introduire aussi tôt à Wano etait une erreur , je vois absolument pas ce qu’Oda va faire avec elle
Le 31 mai 2019 à 11:01:41 BrotherNature a écrit :
Le 31 mai 2019 à 10:59:01 Westers a écrit :
Et Hawkins qui n’apparaît pas une seule fois du chapitre bordelIl apparaît dans le dos de Drake forme hybride
Ah oui, autant pour moi, mais bon, il fout rien du tout.
Le 31 mai 2019 à 11:04:03 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 mai 2019 à 10:56:25 Westers a écrit :
Sinon, je suis le seul surpris que Luffy se souvienne de Killer?
Non ça m'étonne pas tant que ça. Shakky l'avait briefé sur les supernovae et il l'a vu lors de la vente aux enchères
Qu'il se souvienne de son nom et à quoi il ressemble 2 ans après, ça me surprend.
Le 31 mai 2019 à 11:07:40 DevilEnAMarre a écrit :
Le 31 mai 2019 à 11:05:20 Neoriku13 a écrit :
J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera la mémoire. Pour moi les meilleurs moment de BM c'est quand elle est normale.
Le problème, c’est qu’est-ce qu’elle va faire entre le moment où elle retrouve la mémoire et la bataille d’Onogashima
Elle va pas rester cloîtrée à un endroit ...
L’introduire aussi tôt à Wano etait une erreur , je vois absolument pas ce qu’Oda va faire avec elle
Une alliance ?
La fameuse alliance. Ce serait archi cool mais pas assez cohérent.
Elle a juré de défoncer Luffy après ce qu'il s'est passé, elle a carrément fait tout ce chemin jusqu'à l'antre de Kaido pour le niquer
Elle abandonnera pas tant qu'elle aura pas roulé sur Louffi
C’est de la merde une alliance
Elle en veux bien plus à Luffy que Kaido
+ la difference de force est beaucoup trop grande
J'ai vraiment du mal à prendre Big Mom au sérieux 
Je veux bien "l'effet de surprise" pour que Luffy puisse s'échapper de son territoire en vie
Mais Big Mom elle-même, elle a fait quoi ? Faut vraiment que Oda confirme la mort (ou la perte de bras/jambes) de Jinbei et du Geema 66...
AYAAA 
Alors c'est ça le chap 944 
Si on outrepasse ce côté, le chap est vite fait sympa 
Kamazo=Killer aucun des théoriciens ne l'avaient vu venir
Pas de grande révélation pour le tant attendu chap 944 mais ça n'empêche qu'il était bien cool.
Vivement la semaine prochaine où l'on verra peut être de quoi Queen est capable.
Big mom va forcément avoir une sorte de choc en revoyant Luffy vu que ce dernier l'a traumatisé.
Le pb c'est comment justifier le fait que Luffy puisse sortir du ring sans crever, sans que le collier lui tranche la gorge ![]()