Le 30 mai 2019 à 13:14:34 pSIXg0 a écrit :
Zoro qui allait One shot OrochiKyroshi qui utilise deux sabres pour se battre
La prof avait dit en debut d’arc qu’Orochi était un adept du Nitoryu
Et si Orochi faisait comme King de OPM et volait les feats de Kyoshiro ? ![]()
Le 30 mai 2019 à 13:15:58 Westers a écrit :
Orochi
Lvl second minimum 
En fait la légende du sabreur a 2 sabres c'est celle de kyoshiro pas d'oroshi comme king et saitama
Le 30 mai 2019 à 13:14:48 Tigsky2 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 13:13:12 Chapitre944 a écrit :
![]()
Kyochiro en mode sérieux
Bordel mais ce design de merde le shogun c'est trop
Tu sais les shogun dans certains manga de samouraï ne brillent pas par leurs apparences (ils sont souvent gros), alors t'imagine un Shogun dans un monde loufoque comme OP ? ![]()
Orochi
Lvl second minimum 
En fait la légende du sabreur a 2 sabres c'est celle de kyoshiro pas d'oroshi comme king et saitama
Kakakaka kashi daze ! 
Le 30 mai 2019 à 12:54:46 QuantumVacuue a écrit :
La team Yorarien a clairement gagné y a rien de choquant vis à vis de Zoro déjà. Moi qui espérait que le 944 bouleverse l'acte 2 et ce de façon surprenante c'est à moitié gagné pour la première partie mais la partie surprenante est... meh.C'est chiant parce que le chap est vraiment bien mais au final ça me déçoit presque juste à cause des théories qui promettaient un chap monstrueusement divin.
Comme Sonic la dit c'est néanmoins cool parce que non seulement le chap est pas mauvais mais en plus les théoriciens vont se calmer désormais
Apparemment l'acte 3 c'est l'acte des révélations, donc zoro devrait revenir au cimetière et apprendre des choses, peut être qu'ils sont la les révélations ![]()
Le 30 mai 2019 à 13:18:20 Arzandar35 a écrit :
OrochiLvl second minimum
Orochi :
- Il allait se prendre l’attaque de Zoro et vu sa gueule, il ne pouvait pas l'arrêter
- Fuit comme un lâche s'enfermer dans son château.

comment voyez vous Zoro revenir au cimétiere ?
sûrement pour enterrer Yssou
Le 30 mai 2019 à 13:18:09 StealthBlack a écrit :
Et si Orochi faisait comme King de OPM et volait les feats de Kyoshiro ?
Je trouverai ça cool, j'espère vraiment que Orochi n'est pas l'adversaire ultime de Zoro pour cet arc. Il pue vraiment la merde
Le 30 mai 2019 à 13:20:11 Westers a écrit :
Le 30 mai 2019 à 13:18:20 Arzandar35 a écrit :
OrochiLvl second minimum
En fait la légende du sabreur a 2 sabres c'est celle de kyoshiro pas d'oroshi comme king et saitamaOrochi :
- Aller se prendre l’attaque de Zoro et vu sa gueule, il ne pouvait pas l'arrêter
- Fuit comme un lâche s'enfermer dans son château.
non il cache juste bien son jeu
Et si kyoshiro était le vrai shogun? Mais il utilise une doublure, parce qu'il se combat a deux sabres alors qu'orochi on a vu qu'il n'avait qu'un sabre....
Le 30 mai 2019 à 13:21:09 ogmar5 a écrit :
Et si kyoshiro était le vrai shogun? Mais il utilise une doublure, parce qu'il se combat a deux sabres alors qu'orochi on a vu qu'il n'avait qu'un sabre....
Le fameux "Si" on aimerait bien hein. 
Non car il a pas le FDD
Le 30 mai 2019 à 13:22:23 Chapitre944 a écrit :
Et si kyoshiro était le vrai shogun? Mais il utilise une doublure, parce qu'il se combat a deux sabres alors qu'orochi on a vu qu'il n'avait qu'un sabre....Non car il a pas le FDD
Supprime ton pseudo, y'a rien eu.
Le 30 mai 2019 à 13:20:35 pSIXg0 a écrit :
Le 30 mai 2019 à 13:18:09 StealthBlack a écrit :
Et si Orochi faisait comme King de OPM et volait les feats de Kyoshiro ?Je trouverai ça cool, j'espère vraiment que Orochi n'est pas l'adversaire ultime de Zoro pour cet arc. Il pue vraiment la merde
Le shogun est destiné à Momo
Le 30 mai 2019 à 13:21:52 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Et si kyoshiro était le vrai shogun? Mais il utilise une doublure, parce qu'il se combat a deux sabres alors qu'orochi on a vu qu'il n'avait qu'un sabre....Le fameux "Si" on aimerait bien hein.
kyoshiro me hype
si en plus ce qu'il dis est vrai par rapport aux fourreaux rouges, c'est un monstre de puissance ![]()
je lis pas les spoilers
vos impressions ? 
...
Tes théories sont écrites non pas avec le cul, mais c'est le cul qui les écrit avec toi 
Il ne t'es même pas venu à l'esprit que pour qu'il y ait une doublure il faut une ressemblance ?
Le 30 mai 2019 à 13:24:32 Mac-Assemble a écrit :
je lis pas les spoilersvos impressions ?
Fou rire garanti, avec le sourire ![]()
Le 30 mai 2019 à 13:24:32 Mac-Assemble a écrit :
je lis pas les spoilersvos impressions ?
Beyond imagination