[13:02:18] <Uchiwa-Uzumaki9>
Ceasar va venir à Wa et sauver les habitants d'Ebisu + Killer.
À up.
C'est obligé. ![]()
Peut-être même qu'il a fait exprès de faire dez SMILE raté. ![]()
Le 30 mai 2019 à 13:02:18 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
À up.
Revoir mon nigga sûr Cesar 
Le 30 mai 2019 à 13:03:48 [JVC]Sonic91 a écrit :
[13:02:18] <Uchiwa-Uzumaki9>
À up.C'est obligé.
Peut-être même qu'il a fait exprès de faire dez SMILE raté.
Il a peut-être pas fait exprès mais obligé il savait que les smiles étaient de la merde
Putain j"ai tellement envie de jouer à un bon jeu de combat One Piece n'empêche. ![]()
Pourquoi y'a que de la chiasse ![]()

Jackpot : Killer a bouffé un smile raté, ce qui fait qu'il est condamné à sourire comme un con
Le 30 mai 2019 à 12:58:32 StealthBlack a écrit :
Le 30 mai 2019 à 12:54:51 KenpachiRaigo a écrit :
Le 30 mai 2019 à 12:46:43 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:45:50] <Incolore_>
question :ça vous fait quoi de savoir qu'on va avoir 30 chapitres de sous intrigue osef et de combat anecdotique avant d'avancer dans le récit ?
vous le prenez bien ?
Je me dis que le plus ennuyant est déjà passé.
Peut-être mais Oda ira beyond your imagination mon cher sonic.
Au fait j'ai vu ton chapitre 6 Devil il était vraiment pas mal
.
Mdr le duo quantum/glados était vraiment bien par contre au vu de tout ce que j'ai entendu sur ce topic j'ai du mal à croire que ce ryo soit si problématique.Tu le décris comme une version améliorée de majin mais en soit majin tout comme tout autre FB n'a rien de si gênant puisque ce sont des individus à la lecture biaisé par leur affection pour une oeuvre ou un perso.
En revanche si on raisonne correctement jamais Oda serait si fort dans un manga qui n'est pas le sien.Ce serait un peu comme si Darkseid choppé les pierres d'infinités de Thanos mais ça ne lui servirait à rien dans son univers.
Tu aurais dû inclure des restrictions pour les perso qui viennent d'autres mondes comme Oda.Ryo c’est l’empereur du bullshit , y a que Majin qui apprecie ses theories ( non-ironiquement ) et quo sort des Cracker > Katakuri
Ou encore Kidd buu > Buhan
Ah oui il a l'air d'en tenir une sacrée couche effectivement mais bon quand on fait fasse à ce genre de bêtises il vaut mieux laissé couler c'est juste une perte de temps de débattre avec ce genre d'individus.
Comme Einstein disait si bien:
"Deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité humaine.Mais je ne suis pas sûr à propos de l'univers."
[13:01:00] <KenpachiRaigo>
Le 30 mai 2019 à 12:50:14 DreamNote a écrit :
[12:41:28] <KenpachiRaigo>
Le 30 mai 2019 à 12:25:06 DreamNote a écrit :
[12:22:37] <StealthBlack>
Kidd va fermé des bouches
Vous allez voirFaut faire quelque chose la Kidd c'est en théorie l'un des "rivaux" de Fluffy mais le mec se mange PLS sur PLS on dirait Sanji pendant WCI
Le pire dans tout ça c'est qu'Oda à l’époque de la création des SN a sorti qu'il avait plein d'idées pour lui et son rôle dans l'histoire.
Alors qu'à côté il n'avait rien prévu pour law et n'attendait pas à ce que ce perso prenne une telle importance dans la suite.Le 30 mai 2019 à 12:28:18 Uchiwa-Uzumaki9 a écrit :
Donc résumons le parcours de Kidd dans le NW :Prend une correction à WCI (corrigez moi si je me trompe).
A vrai dire on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé entre lui et l'équipage à BM.
D'après les dire de brulee il aurait été repousser par un des SC (sans savoir lequel) mais au vu de ce qu'il a dit à luffy il était juste venu récupérer quelque chose que BM lui avait pris donc en gros il m'a l'air d'être sorti gagnant de cette histoire.
A partir du moment ou un Yonko lui prend quelque chose et il arrive à récupérer la dites chose sans subir de dégâts je dois au moins lui accorder le crédit pour ce feat là.Kidd a vaincu Snack mais derrière s'est fait démolir par Crackers
Non ça c'est ce qui est arrivé à Urouge Dream tu as confondu.
On ne sait pas du tout ce qui est arrivé à Kid et à qui il a fait face.Brulee a dit qu'il n'a pas dépassé la forêt et s'est fait repoussé sauf qu'elle n'a pas tout les éléments en main si je me souviens bien selon les dires de Kid il est rentré dans le territoire de BM pour récupérer quelque chose qui lui appartenait donc à partir de là ça veut dire qu'il a rempli son objectif.
Ah oui effectivement j'ai confondu ![]()
Le 30 mai 2019 à 13:07:19 RacFT a écrit :
Putain j"ai tellement envie de jouer à un bon jeu de combat One Piece n'empêche.Pourquoi y'a que de la chiasse
T’in-t’inquiete , un jour on aura notre fighterZ OnePiecien 
Quand OP sera terminé on aura droit à un vrai jeu OP. ![]()
Le 30 mai 2019 à 13:09:32 StealthBlack a écrit :
Putain j"ai tellement envie de jouer à un bon jeu de combat One Piece n'empêche.Pourquoi y'a que de la chiasse
Et notre Zelda BOTW aussi 
[13:07:19] <RacFT>
Y a les Gigant Battle sur DS qui sont pas mal.
Kyochiro en mode sérieux
Le 30 mai 2019 à 13:11:19 QiangLei a écrit :
Les gens qui ont pas joué à BoTW ne peuvent pas savoir à quel point ce jeu est sublime 
Zoro qui allait One shot Orochi
Kyroshi qui utilise deux sabres pour se battre
Le 30 mai 2019 à 13:13:12 Chapitre944 a écrit :
![]()
Kyochiro en mode sérieux
Bordel mais ce design de merde le shogun c'est trop
Le 30 mai 2019 à 13:13:45 StealthBlack a écrit :
Le 30 mai 2019 à 13:11:19 QiangLei a écrit :
Les gens qui ont pas joué à BoTW ne peuvent pas savoir à quel point ce jeu est sublime
Ils ratent une vraie perle 
Orochi 
![]()
Kyochiro en mode sérieux
Orochi Ultra Instinct 
![]()
Kyochiro en mode sérieux
Faite place au samurai le plus fort de Wano 
D’ailleurs il est dit dans le chap que la taille de Kyoshiro est massif comparé à Zoro
![]()
Kyochiro en mode sérieux
Kyoshiro qui contre l'attaque de Zoro. Adversaire potentiellement bon pour le futur meilleur sabreur contrairement à Killer. 
Kyoshiro se fera soulever next chap