Merci T6millions pour ce rappel 
T400 conducteur du train de la hype 
Le 30 mai 2019 à 00:05:35 Mac-Assemble a écrit :
T400 conducteur du train de la hype
LA HYPE ME TUERA 
T400, tu fais quoi si il n’y a rien dans le chapitre ? Par exemple Luffy qui s’entraîne ou BigMom en route vers la prison ![]()
Le 30 mai 2019 à 00:12:26 Aldini a écrit :
T400, tu fais quoi si il n’y a rien dans le chapitre ? Par exemple Luffy qui s’entraîne ou BigMom en route vers la prison
Il a dit qu'il droppait
j'ai les messages 
Le 30 mai 2019 à 00:12:26 Aldini a écrit :
T400, tu fais quoi si il n’y a rien dans le chapitre ? Par exemple Luffy qui s’entraîne ou BigMom en route vers la prison
impossible
Chopper Avant / Après
>>>>>>>> 
>>>>>>>> 
>>>>>>>> 
>>>>>>>> ? Pour l'instant aucune nouveauté de cette forme 4.
>>>>>>>>>?
<<<<<<<<<
meilleur forme de chopper post elispe
<<<<<<<<< 
??????????????????????
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Chopper Avant
après les 2 ans mais quels horreur ![]()
Le 30 mai 2019 à 00:18:33 Thanos-END a écrit :
Chopper Avant / Après
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>>?
<<<<<<<<<
<<<<<<<<<
??????????????????????![]()
![]()
Chopper Avant
après les 2 ans mais quels horreur
La forme Arm Point qui disparaît alors que c'était la meilleure
A la place on se tape un vieux Kung Fu Point avec ce triso qui crie " atchouu" 
Le 30 mai 2019 à 00:20:16 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mai 2019 à 00:18:33 Thanos-END a écrit :
Chopper Avant / Après
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>
>>>>>>>>>?
<<<<<<<<<
<<<<<<<<<
??????????????????????![]()
![]()
Chopper Avant
après les 2 ans mais quels horreur
La forme Arm Point qui disparaît alors que c'était la meilleure
![]()
A la place on se tape un vieux Kung Fu Point avec ce triso qui crie " atchouu"
J'aimais trop son regard sérieux au combat
![]()
Franchement, à l'époque de Enies Lobby, voir Chopper perdre le controle et se transformer en un monstre de ce genre m'a vraiment hypé à mort.
J'me disais "wouhaou on passe aux choses sérieuses, les mugis ne seront plus jamais pareils après cet arc"

Chopper était un fin stratège au combat
mais maintenant...
Le 30 mai 2019 à 00:24:28 Mac-Assemble a écrit :
Franchement, à l'époque de Enies Lobby, voir Chopper perdre le controle et se transformer en un monstre de ce genre m'a vraiment hypé à mort.J'me disais "wouhaou on passe aux choses sérieuses, les mugis ne seront plus jamais pareils après cet arc"
La désillusion de l'ellipse 
Franchement, à l'époque de Enies Lobby, voir Chopper perdre le controle et se transformer en un monstre de ce genre m'a vraiment hypé à mort.J'me disais "wouhaou on passe aux choses sérieuses, les mugis ne seront plus jamais pareils après cet arc"
Mais parfois les choix des auteurs sont parfois incompressible détruire et régressé un tel personnage pour attirer des enfants ![]()
Il y a qu'avoir le rôle de sanji...
Le 30 mai 2019 à 00:27:25 AnasuiNarciso a écrit :
Chopper qui faisait partie de mes personnages favoris ... OP post ellipse est toujours aussi bon qu'ils disaient 
Sinon qui se souvient de la technique de Chopper, où il pouvait repérer les points faible. ![]()
Et oui la forme Arm Point était ma préféré avec le Monster Point pré ellipse. ![]()
Chopper de l'arc Drum > all. ![]()
Le 30 mai 2019 à 00:30:27 LeBideDuTopicOP a écrit :
Chopper qui faisait partie de mes personnages favoris ... OP post ellipse est toujours aussi bon qu'ils disaient
C'est chaud, je m'en remets toujours pas de Franky qui troque sa coupe de cheveux banane contre des coupes plus horribles les unes que les autres 
C'est regrettable...
J'aurais jamais imaginé que le post elispe serait aussi bizarre peut peut-être que certains fans ont eu raison en.disant que " Oda avant l'ellipse etait au paroxysme de son art après, cela plus rien ne sera jamais mieux qu'avant "
Le 30 mai 2019 à 00:32:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 mai 2019 à 00:30:27 LeBideDuTopicOP a écrit :
C'est chaud, je m'en remets toujours pas de Franky qui troque sa coupe de cheveux banane contre des coupes plus horribles les unes que les autres
Les mugis ont tellement régressé avec cette foutu ellipse 
https://youtu.be/lXUQk7Tuaow
Il était déjà kawai mais Oda ![]()
Franky c'est pire comment il a fait?
Il est devenu ignobles dans l'apparence et dans le fond.