Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 29 mai 2019 à 13:19:04 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:17:40 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:14:01 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:10:47 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:07:32 _-Sandman-_ a écrit :
> Le 29 mai 2019 à 12:30:57 LeBideDuTopicOP a écrit :
>> Le 29 mai 2019 à 12:17:59 _-Sandman-_ a écrit :
> >Je le savais que tu allais vouloir le lire en regardant les dessins
>
> Le duo Snyder Capullo m'a rendu nostalgique
>
> Même si leur run était vraiment pas ouf, j'ai aimé que les 5 premiers tomes, et y avait que les 2 premiers tomes qui étaient réellement bon
>
> Le pire c'est que leur run est considéré comme un chef d'oeuvre autant par la presse que par les fans ...
>
> Même en France les gens vont te dire que les meilleurs comics Batman de ces dernières années c'est La Cour Des Hiboux, Death Of The Family et Endgame ...
>
> Batman Endgame cette purge
Perso j'ai vu Batman marcher dans un désert post apo avec une lanterne dans la main et dans la lanterne yavait la tête décapité du Joker..
Oui je sais, ça fait des mois que le projet a été teasé
Le nouveau Batman va être une tuerie
Nous verrons bien
voilà le synopsis :
Bruce Wayne wakes up in Arkham Asylum. Young. Sane.
And...he was never Batman.
So begins this sprawling tale of the Dark Knight as he embarks on a quest through a devastated DC landscape featuring a massive cast of familiar faces from the DC Universe. As he tries to piece together the mystery of his past, he must unravel the cause of this terrible future and track down the unspeakable force that destroyed the world as he knew it...Une amnésie et un monde post apo ... c'est déjà pas très original
Ah sacré Blanko normalement rien que le fait de voir Batman avec la tête décapité du Joker aurait du te hyper
Snyder et ses mystères à 2 francs 
Le 29 mai 2019 à 13:20:10 Emeryn a écrit :
Salang, Blanko, vous connaissez Swamp Thing ?
Oui ![]()
Y'a une série qui sort dans deux jours
Le 29 mai 2019 à 13:20:10 Emeryn a écrit :
Salang, Blanko, vous connaissez Swamp Thing ?
Oui, d'ailleurs le run d'Alan Moore arrive en Juillet chez Urban
Direct dans ma liste d'achat 
Le 29 mai 2019 à 13:20:47 LeBideDuTopicOP a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:10:47 LeBideDuTopicOP a écrit :
> Le 29 mai 2019 à 13:07:32 _-Sandman-_ a écrit :
>> Le 29 mai 2019 à 12:30:57 LeBideDuTopicOP a écrit :
> >> Le 29 mai 2019 à 12:17:59 _-Sandman-_ a écrit :
> > >Je le savais que tu allais vouloir le lire en regardant les dessins
> >
> > Le duo Snyder Capullo m'a rendu nostalgique
> >
> > Même si leur run était vraiment pas ouf, j'ai aimé que les 5 premiers tomes, et y avait que les 2 premiers tomes qui étaient réellement bon
> >
> > Le pire c'est que leur run est considéré comme un chef d'oeuvre autant par la presse que par les fans ...
> >
> > Même en France les gens vont te dire que les meilleurs comics Batman de ces dernières années c'est La Cour Des Hiboux, Death Of The Family et Endgame ...
> >
> > Batman Endgame cette purge
>
> Perso j'ai vu Batman marcher dans un désert post apo avec une lanterne dans la main et dans la lanterne yavait la tête décapité du Joker..
Oui je sais, ça fait des mois que le projet a été teasé
Nous verrons bien
voilà le synopsis :
So begins this sprawling tale of the Dark Knight as he embarks on a quest through a devastated DC landscape featuring a massive cast of familiar faces from the DC Universe. As he tries to piece together the mystery of his past, he must unravel the cause of this terrible future and track down the unspeakable force that destroyed the world as he knew it...Une amnésie et un monde post apo ... c'est déjà pas très original
Ah sacré Blanko normalement rien que le fait de voir Batman avec la tête décapité du Joker aurait du te hyper
Et voilà on a droit au Blanko médisant, ok continue de te priver de comics de qualité 
Les spoils dans moins de 24h bordel je me sens comme un 23 décembre matin quand j'attendais Noël avec impatience et que je faisais tout pour tuer le temps 
Je vais voir le récent Godzilla cet après midi j'espère qu'il sera bien parce que sinon je vais repenser trop vite au 944 
Le topic qui va bide entre 1 et 4h du matin, moi qui vais aller me coucher pendant qu'à 5h tout les nuit-fag vont parler des spoilers qui viennent juste de tomber 
Et au réveil, 5 pages auront pop 
Le 29 mai 2019 à 13:23:02 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:20:47 LeBideDuTopicOP a écrit :
> Le 29 mai 2019 à 13:10:47 LeBideDuTopicOP a écrit :
>> Le 29 mai 2019 à 13:07:32 _-Sandman-_ a écrit :
> >> Le 29 mai 2019 à 12:30:57 LeBideDuTopicOP a écrit :
> > >> Le 29 mai 2019 à 12:17:59 _-Sandman-_ a écrit :
> > > >Je le savais que tu allais vouloir le lire en regardant les dessins
> > >
> > > Le duo Snyder Capullo m'a rendu nostalgique
> > >
> > > Même si leur run était vraiment pas ouf, j'ai aimé que les 5 premiers tomes, et y avait que les 2 premiers tomes qui étaient réellement bon
> > >
> > > Le pire c'est que leur run est considéré comme un chef d'oeuvre autant par la presse que par les fans ...
> > >
> > > Même en France les gens vont te dire que les meilleurs comics Batman de ces dernières années c'est La Cour Des Hiboux, Death Of The Family et Endgame ...
> > >
> > > Batman Endgame cette purge
> >
> > Perso j'ai vu Batman marcher dans un désert post apo avec une lanterne dans la main et dans la lanterne yavait la tête décapité du Joker..
>
> Oui je sais, ça fait des mois que le projet a été teasé
Nous verrons bien
voilà le synopsis :
Et voilà on a droit au Blanko médisant, ok continue de te priver de comics de qualité
Ça me rappelle Endgame ou Snyder a tenté de nous faire croire que le Joker pourrait être un immortel possédant un facteur guérisseur ... 
Si t'as lu les tomes d'avant ça tient pas la route plus de 2 secondes, mais chef d'oeuvre d'après la presse et les fans ... personnellement l'une de mes pires lectures comics 
Le 29 mai 2019 à 13:27:48 _-Sandman-_ a écrit :
Le topic qui va bide entre 1 et 4h du matin, moi qui vais aller me coucher pendant qu'à 5h tout les nuit-fag vont parler des spoilers qui viennent juste de tomber
Et au réveil, 5 pages auront pop
"5 pages" il a dit 
Au moment où les spoils vont pop le topic va exploser et y aura une page par minute + la nouvelle génération d'actifs qui va apparaître comme à l'époque du OS de Luffy par Kaido 
entre 5 et 10h du mat y'aura pas plus de 5 pages surtout pour les premiers spoil style le titre et une ou deux info 
Par contre dès que Devil et compagnie vont commencer à poster des images raw du chapitre 
Trop hâte de voir des images de Big Mom qui avance tranquillement 
Le 29 mai 2019 à 13:30:20 QuantumVacuue a écrit :
Le 29 mai 2019 à 13:27:48 _-Sandman-_ a écrit :
Et au réveil, 5 pages auront pop"5 pages" il a dit
Au moment où les spoils vont pop le topic va exploser et y aura une page par minute + la nouvelle génération d'actifs qui va apparaître comme à l'époque du OS de Luffy par Kaido
Le chapitre 944 qui va signer le début de la nouvelle ère de l'escroquerie du topic OP 
Le 29 mai 2019 à 13:31:43 _-Sandman-_ a écrit :
entre 5 et 10h du mat y'aura pas plus de 5 pages surtout pour les premiers spoil style le titre et une ou deux info
Par contre dès que Devil et compagnie vont commencer à poster des images raw du chapitre
Trop hâte de voir des images de Big Mom qui avance tranquillement
On aura une image pour nous dire que Big Mom est encore en route pour la prison 
Par contre ceux qui vont regarder les spoils force à vous, vous serez les premiers déçus ou les premiers heureux 
Le 29 mai 2019 à 13:34:57 AnasuiNarciso a écrit :
Par contre ceux qui vont regarder les spoils force à vous, vous serez les premiers déçus ou les premiers heureux
YORARIEN 
La hype qui va mourir petit à petit 
En premier on aura un titre de merde style "Big mom arrive !"
Ensuite la première image leak sera Big Mom
Ensuite les résumés "chapitre vide et décevant, on voit que big mom, pause la semaine prochaine" 
C’est lequel le best jeu Japonais pour vous ? 
Le 29 mai 2019 à 13:36:17 Aldini a écrit :
Ame Noir 1 et Ame Noir 3 
Le 29 mai 2019 à 13:36:17 Aldini a écrit :
https://youtu.be/DRqTduSHwK4?t=280 
Full chapitre Big Mom = Vrai suicide du manga
Hate de voir les premiere déçu quand les premiers spoils d’une ligne vont apparaître 
“In the chapter we see oToko laughing”
Encore mieux
Yarien au chap 944
Mais Oda balance un enorme truc au 945
Beyond imagination