Le 29 mai 2019 à 00:37:47 RacFT a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:35:12 AtashiWa a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:32:13 RacFT a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:29:58 AtashiWa a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:28:33 RacFT a écrit :
> Le 29 mai 2019 à 00:27:43 AtashiWa a écrit :
>> Le 29 mai 2019 à 00:25:10 RacFT a écrit :
> >> Le 29 mai 2019 à 00:17:05 AtashiWa a écrit :
> > >Le topic "Votre top 5 manga" en première page, ça me fait penser à un certain post.
> >
> > Y'a Veyli qui m'a fait rire en faisant l'avocat de l'ellipse de OP.
> >
> > Gneu gneu c'est trop bien.
>
> Tiens Racou t'es là mon poto, après BoTW je vais enchaîner sur DQ l'Odysée du Roi Maudit.
La version Ps2 j'espère ?
FAIT PAS ÇA AYAAAAAAAAAAAAA
LES ZIK DE LA VERSION 3DS PUENT LA MERDE
FAIT LA VERSION PS2
J'écouterai les OST sur mon portable + je joue en même temps, problème réglé.
C'est mon BGE au passage (LA VERSION PS2) .
Et celui de Veyli aussi rire rire rire
Rire rire rire. 
Le 29 mai 2019 à 00:39:08 AtashiWa a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:36:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:35:12 AtashiWa a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:32:13 RacFT a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:29:58 AtashiWa a écrit :
> Le 29 mai 2019 à 00:28:33 RacFT a écrit :
>> Le 29 mai 2019 à 00:27:43 AtashiWa a écrit :
> >> Le 29 mai 2019 à 00:25:10 RacFT a écrit :
> > >> Le 29 mai 2019 à 00:17:05 AtashiWa a écrit :
> > > >Le topic "Votre top 5 manga" en première page, ça me fait penser à un certain post.
> > >
> > > Y'a Veyli qui m'a fait rire en faisant l'avocat de l'ellipse de OP.
> > >
> > > Gneu gneu c'est trop bien.
> >
> > Tiens Racou t'es là mon poto, après BoTW je vais enchaîner sur DQ l'Odysée du Roi Maudit.
>
> La version Ps2 j'espère ?
FAIT PAS ÇA AYAAAAAAAAAAAAA
LES ZIK DE LA VERSION 3DS PUENT LA MERDE
FAIT LA VERSION PS2
J'écouterai les OST sur mon portable + je joue en même temps, problème réglé.
Ce niveau de ballekouille, j'ai rarement vu ça
En vrai j'hésite trop.
J'ai déjà acheté le jeu sur 3DS, sauf que si je joue sur la version PS2 ça veut dire j'ai claqué de l'argent pour rien.
Y'a jamais trop d'argent dépensé pour le BGE 
L'opening 5 de SnK est un des meilleurs de tous les temps, aisément top 5
S3 de Jessica jones Realy ? J'arrive pas à y croire..j'attendais la s3 de Luke Cage mais jessica Jones.. ![]()
DQ c'est de la frappe
Le 29 mai 2019 à 00:37:16 Thanos-END a écrit :
J'ai trouvé vraiment que la fan base ont forcer sur la mort de Ace quand j'ai vu des réaction exagérer sur YouTube tout ça pour gratter des vues c'était tellement triste à part Uzamaki Khan bécaud This is my guy![]()
Honnêtement parlons bien, Ace est un personnage qui as pas vraiment eu développement est ce que un flash flash-back de " il detester son père" est un développement ? Personnage trop surcoté par son design plus tôt styler et il avais du charisme.
J'aimais aussi Ace mais la fan base m'a fait détesté c'est personnage.
La mort de barbe blanche reste quand même plus marquante que ça mort !
mais les gens ressortent h24 " la mort de Ace " même les no name " mort de Ace alors qu'il connait même pas le manga "
Non mais t'inquiète, les vrais savent que c'était la mort de BB la vraie tragédie
Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un mec crevé alors que tout le monde s'est sacrifié pour lui et qu'on a littéralement supplié de pas aller se battre contre Barbe Noire
En plus Akainu a gagné 550 millions sur son compte en banque, bien joué à lui 
La s3 De Daredville
Meilleur série de super héros top 1 facile
T'as fait le 8 Macou ? 
Aya j'ai complètement oublié l'existence de ce pseudo rire rire rire. 
Historical facts
(924-944): regime with 5 emperors. Romain, his three sons Christophe, Etienne, Constantine; and Constantine VII (young, but legitimate heir) ==> 5 daymos?? (somehow)
The Russians are trying to invade the empire, but a commercial treaty helps to establish peace (Kaido & Smiles??). In return, the Russian empire supports the empire defensively.
So there were 5 emperors, until that day (December 20, 944); then only one emperor (Constantine VII) began to reign alone in 944 (ULTIMO?), after Etienne and Constantine failed trying to get rid of him by exiling him.
I know it's far-fetched, but what if Zoro was the legitimate heir of Wano? And that this chapter is not about his death; but it's return to the crown?? I love that idea, tell me what you think.
omg
Le 29 mai 2019 à 00:40:43 Thanos-END a écrit :
S3 de Jessica jones Realy ? J'arrive pas à y croire..j'attendais la s3 de Luke Cage mais jessica Jones..
LC est fini, c'est mort
@Anasui, c'est BN qui a touché la prime. Akainu a juste tué un gosse innocent
Le 29 mai 2019 à 00:43:15 BrotherNature a écrit :
S3 de Jessica jones Realy ? J'arrive pas à y croire..j'attendais la s3 de Luke Cage mais jessica Jones..LC est fini, c'est mort
Ah oui merde en effet c'est Barbe Noire, my bad 
Le 29 mai 2019 à 00:43:56 AnasuiNarciso a écrit :
S3 de Jessica jones Realy ? J'arrive pas à y croire..j'attendais la s3 de Luke Cage mais jessica Jones..LC est fini, c'est mort
Ah oui merde en effet c'est Barbe Noire, my bad
Mais il est surement milliardaire vu qu'il a participé au génocide d'Ohara ![]()
Le 29 mai 2019 à 00:41:44 AnasuiNarciso a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:37:16 Thanos-END a écrit :
J'ai trouvé vraiment que la fan base ont forcer sur la mort de Ace quand j'ai vu des réaction exagérer sur YouTube tout ça pour gratter des vues c'était tellement triste à part Uzamaki Khan bécaud This is my guy![]()
Honnêtement parlons bien, Ace est un personnage qui as pas vraiment eu développement est ce que un flash flash-back de " il detester son père" est un développement ? Personnage trop surcoté par son design plus tôt styler et il avais du charisme.
J'aimais aussi Ace mais la fan base m'a fait détesté c'est personnage.
La mort de barbe blanche reste quand même plus marquante que ça mort !
mais les gens ressortent h24 " la mort de Ace " même les no name " mort de Ace alors qu'il connait même pas le manga "
Non mais t'inquiète, les vrais savent que c'était la mort de BB la vraie tragédie
![]()
Qu'est-ce qu'on s'en fout de voir un mec crevé alors que tout le monde s'est sacrifié pour lui et qu'on a littéralement supplié de pas aller se battre contre Barbe Noire
![]()
En plus Akainu a gagné 550 millions sur son compte en banque, bien joué à lui
C'est ça la pire tu as tout dit , Ace même sa mort reste ridicule parce que t'as insulté mon père je vais me retourner et oublié tous ceux qui se sont sacrifié pour moi
Akainu
j'adore c'est personnage
j'espère qu'il n'a pas changé.
[00:41:56] <RacFT>
T'as fait le 8 Macou ?
Non j'en ai fait aucun mais je sais que c'est de la frappe
Pourquoi
la s2 était super avec Bushmaster
et à la fin powerman deviens le parrains.
J'ai même adoré le duo Luke cage avec iron fist ( personnage de merde dans sa série solo ) mais dans la série Luke cage je l'ai trouvé vraiment cool.
N'empêche ils doivent avoir le seum un peu ceux qui font les primes. Ils sont au courant que leur métier sert un peu à rien vu que le plus puissant chasseur de pirates connu à ce jour c'est ce déchet lvl second de filler https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Jean_Ango 
Le 29 mai 2019 à 00:54:25 QuantumVacuum a écrit :
N'empêche ils doivent avoir le seum un peu ceux qui font les primes. Ils sont au courant que leur métier sert un peu à rien vu que le plus puissant chasseur de pirates connu à ce jour c'est ce déchet lvl second de filler https://onepiece.fandom.com/fr/wiki/Jean_Ango
Techniquement c'est Zoro mais bon, RSA toussa 
Jean Ango
Django
GODA
O
D
A

Le 29 mai 2019 à 00:57:08 BrotherNature a écrit :
Le 29 mai 2019 à 00:54:25 QuantumVacuum a écrit :
Techniquement c'est Zoro mais bon, RSA toussa
Tu sais très bien qu'il pointait déjà pôle emploi dès le tome 1 et qu'il a dû se reconvertir en pirate pour exister