Le 15 novembre 2019 à 23:16:05 AtashiWa a écrit :
Kiu qui avait pris Mega Braségali dans sa team strat.
Mais même avec lui il perdait tout le temps contre moi.

Le 15 novembre 2019 à 23:16:08 Arkj08 a écrit :
L'arc chisaki surcoté, alors que c'est le meilleur du manga , don't feed
Les anta de cet arc.
L'autre à lunettes qui crève . Bouhouhou cé triste. 
Heureusement y'a Mirio et la fin. 
Les combats sont à chier depuis l'ellipse
C'est faux, les combats de Luffy en sont la preuve 
Sauf que les combats de Luffy, ils sont hyper longs alors qu'ils se résument en quelques attaques et au final Luffy gagne grâce à une accumulation de facilités scénaristiques ou de power-ups. Et c'est prouvé : ils se ressemblent tous ses combats 
Nan mais c'est pas vrai, Luffy il utilise plein de techniques tout au long de ses combats, donc on ne peut pas dire que ça se résume à seulement quelques actions 
Mouais, plein de techniques, dont les 3/4 servent à rien parce que Luffy n'a pas encore réussi à renverser la tendance. Comme l'auteur ne sait pas faire des combats stratégiques, il impose à Luffy un boss final ultra puissant à chaque fois, ce qui fait que les 3/4 du combat sont à l'avantage du méchant, et donc que les 3/4 des "nombreuses techniques de Luffy" ne servent à rien 
Mais dans le dernier quart il y en a aussi plein des techniques 
Parlons-en du dernier quart. Le dernier quart, où là, l'auteur sort systématiquement la carte du Flashback Instinct 
Fla-quoi ? 
Le Flashback Instinct 
Depuis l'ellipse, à chaque fois que Luffy est confronté à un de ces famosos boss final trop puissants, l'auteur sort systématiquement une astuce : Luffy comble soudainement ses trous de mémoire et se souvient que depuis un bail il maîtrisait déjà une technique secrète, qui lui aurait permis de régler le combat en un seul instant. Alors, il l'utilise, et ça lui permet d'obtenir le résultat dont il avait besoin 
Sauf que c'est contreproductif pour le scénario. Eh oui, ça rime à quoi que toutes les semaines, dès qu'il est en difficulté, il ne se rappelle seulement qu'à ce moment-là de son incroyable technique ? 
Mais tu comprends pas, c'est un procédé narratif ingénieux pour montrer que Luffy progresse 
Sauf qu'il ne progresse pas puisqu'il se retient en l'espèce. En tant que personnage il devrait tout faire pour gagner le combat au plus vite, pour éviter des morts inutiles 
Oui mais le scénario... 
Quoi ? Tu veux dire que Luffy sait qu'il est un personnage de manga et que son auteur a besoin qu'il ne gagne pas trop vite ? 
Non, mais euh... C'est toi qui en demande trop. One Piece n'est pas un combat de baston 
Ah bon, One Piece n'est pas un manga de baston ? 
Non, One Piece c'est avant tout un univers qui a besoin d'être développé 
Et pourtant, les chapeaux de paille se sont maintes fois cassés des pays qu'ils visitaient sans qu'on ait eu un flashback destiné à nous étaler la culture des pastèques géantes locales. Tu te souviens ? Pendant 500 chapitres, c'était l'époque où l'on avait un chapitre de flashback ou de parlote, pour 10 chapitres de course-poursuite DYNAMIQUE et de combat ? 
... 
Et puis, c'est bien beau l'excuse de l'univers, mais l'univers n'est même pas crédible. Il n'y a qu'à voir comment les 9/10èmes des personnages importants du manga orientent leurs décisions politiques en fonction de Luffy. On appelle ça le luffycentrisme 
...

Eh bien ? 
...

M... Mais qu'est-ce que vous faites ? 
C'est qu'un rageux, suicidez-le ! 
La mort, où Louffi ? 
Euh... je sais pas, la mort, je pense ? 
D'accord, va pour la mort. Mais avant ça 
Louffi ! 
Louffi ! 
LOUFFI ! 
LOUFFI ! 
LOUFFI ! LOUFFI ! LOUFFI ! LOUFFI ! 

Le 15 novembre 2019 à 23:14:08 RacFT a écrit :
Je suis sérieux les cuck.L'arc avec Endeavor > Le FB d'Oden.
Largement, au moins Kohei ne nous force pas à aimer Endeavor 
L'arc chisaki surcoté, alors que c'est le meilleur du manga , don't feedLe 15 novembre 2019 à 23:12:36 Westers a écrit :
Je me souviens de Betsegaw qui se plaignait des HS mais qui en faisait aussi.Ayaaaa
Le 15 novembre 2019 à 23:16:39 DreamNote a écrit :
[23:16:08] <Arkj08>
L'arc chisaki surcoté, alors que c'est le meilleur du manga , don't feedLe 15 novembre 2019 à 23:12:36 Westers a écrit :
Je me souviens de Betsegaw qui se plaignait des HS mais qui en faisait aussi.Ayaaaa
Le meilleurs Arc du mangas c'est My Vilain Academia
Non le meilleur arc c'est Pro Hero 
Le 15 novembre 2019 à 23:07:56 Bonelove a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/lepolonais10/forums/message/944783668Je vois que tu as aussi des problèmes avec lui Weather
En meme temps il se plaignait h24 du HS alors qu'il en faisait, c'est aussi insupportable que les ghost-fags qui débarquent en semaine de pause et qui disent qu'on parle pas d'OP comme si ils pouvaient pas lancer de discussion 
Mais ca reste un bon khey meme si il ment sur les 3 premiers tomes en japonais de One Piece 
Le 15 novembre 2019 à 23:09:00 _tartOcitron_ a écrit :
[23:07:28] <-WeatherReport->
Le 15 novembre 2019 à 23:00:57 _tartOcitron_ a écrit :
[22:58:25] <AtashiWa>
Le 15 novembre 2019 à 22:57:17 _tartOcitron_ a écrit :
>[22:55:19] <AtashiWa>
>> Le 15 novembre 2019 à 22:53:23 _tartOcitron_ a écrit :
>>>[22:52:59] <RacFT>
>> >Je te retiens Kavkaz avec tes Kimetsu c'est un chef d'oeuvre.
>>
>> Il a presque raison.
>
>Comme Rikudo ?
Non mais stop, Rikudo je forcais volontairement même si j'aimais bien les fights.
Puis il y a eu la scène obscène gratos de trop...C'est pas grave tu peux dire que t'as kiffé le manga.
J'ai kiffé à un moment oui, j'ai expliqué le truc.
Mais la balance truc cool truc malaisant a penché violemment du mauvais côté depuis...Au passage encore merci au khey qui m'a préservé de Aku
Aku no hana ?
Aku le chasseur maudit
Ah ok je connais pas mais je suppose que c'est pas ouf vu ton post 
Bonovelove et ces larbins de sorti tel crabe et goyle 
Ça me traite de fan boy Devil mais les deux autres qui ont déjà le verre de terre de bonovelove dans la bouche 
Et l'autre qui pleure à vouloir que j'arrête de le traiter de faux cul 
Alors qu'il fait tout l'inverse 
Ce topic 
MHA n'est pas une randomerie lui 
C'est la relève quoiqu'en dise , il écrase tous les autres de sa gen 
Arc chisaki = Best arc 
Les héros sont plus intéressants que les anta mais certains sont à retenir tels que Overhaul 
Izuku est objectivement un bon MC 
Le manga MHA > l'anime
Et je dis tout ça Objectivement
PRIMO KRYOGRE PREMO GROUNDONE MEYAGA RAIKAZA........
TOUS SHAÏNÉ !! 
[23:16:47] <Urek_Mazino>
Le 15 novembre 2019 à 23:12:00 RacFT a écrit :
Allez c'est gratuit :MHA est inégale en terme de qualité alors qu'il y'a à peine 200 chapitres.
Les antagonistes puent la merde.
Les héros sont cool.
MHA est le meilleur manga du Jump actuellement devant One Piece et son FB osef.
Bakugo est devenu supportable.
L'arc Chisaki est surcoté.
Juju no Kaisen est tellement mieux
Jujutsu Kaisen? Niveau randomerie ça se pose là.
Niveau intérêt il passe derrière The Promised Neverland, Demon Slayer, Act-Age, One Piece, My Hero Academia, Hunter x Hunter et même Dr.Stone.
À partir de là...
Je place même le truc sur la famille d'assassins et l'autre sur le détective chasseur d'esprits devant.
Le 15 novembre 2019 à 23:16:41 Betsegaw a écrit :
[23:15:00] <Riss97355>
Méga-braségali aussi Sonic d'ailleursLe 15 novembre 2019 à 23:14:36 AtashiWa a écrit :
Les fameux Pokemon Uber.
Mega Braségali est dedans aussi je crois ?Ouais. Chaque tour sa vitesse est multiplié par 1.5 et de base il tape déjà ultra fort
Mega lucario aussi
Ouais, attaque énorme et un talent qui boost encore plus ses attaques 
Le 15 novembre 2019 à 23:20:01 AtashiWa a écrit :
TOUS SHAÏNÉ !!
AYAAAAA j'ai halluciné quand j'ai vu cette vidéo ![]()
Le 15 novembre 2019 à 23:14:14 Betsegaw a écrit :
[23:12:36] <Westers>
Je me souviens de Betsegaw qui se plaignait des HS mais qui en faisait aussi.J'ai arrêté de me plaindre depuis que l 'autre à créé son topic OP anti hs.
Oui en effet https://www.jeuxvideo.com/atashiwa/forums/message/1035712197
Cette mauvaise foi 
Le 15 novembre 2019 à 23:20:24 Riss97355 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 23:16:41 Betsegaw a écrit :
[23:15:00] <Riss97355>
Méga-braségali aussi Sonic d'ailleursLe 15 novembre 2019 à 23:14:36 AtashiWa a écrit :
Les fameux Pokemon Uber.
Mega Braségali est dedans aussi je crois ?Ouais. Chaque tour sa vitesse est multiplié par 1.5 et de base il tape déjà ultra fort
Mega lucario aussi
Ouais, attaque énorme et un talent qui boost encore plus ses attaques
Dommage le pokémon est divin
Le 15 novembre 2019 à 23:19:51 Arkj08 a écrit :
MHA n'est pas une randomerie lui
Bien sûr que si
Le manga MHA > l'anime
https://www.sakugabooru.com/data/db79d4312f9260946b6a3ce9ab3bccdb.mp4
(putain ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, toujours aussi incroyablement incroyable)
Le 15 novembre 2019 à 23:19:51 Arkj08 a écrit :
MHA n'est pas une randomerie luiC'est la relève quoiqu'en dise , il écrase tous les autres de sa gen
Arc chisaki = Best arc
Les héros sont plus intéressants que les anta mais certains sont à retenir tels que Overhaul
Izuku est objectivement un bon MC
Le manga MHA > l'anime
Et je dis tout ça Objectivement
En effet
En effet mais il ne les écrase pas malheureusement mais oui en effet
Nope
ça dépend, niveau vilain on retiendra facilement les Overhaul, Tomura, Stain, Twice, Himiko
Oui même s'il chiale trop
Oui
Oui 
[23:20:01] <AtashiWa>
TOUS SHAÏNÉ !!

Je dirais bien que Promised Neverland c'est le meilleur truc du jump mais apparemment ça s'est déjà casse la gueule après même pas 50 chapitres . 
Le 15 novembre 2019 à 23:17:54 RacFT a écrit :
L'arc chisaki surcoté, alors que c'est le meilleur du manga , don't feedLes anta de cet arc.
![]()
L'autre à lunettes qui crève . Bouhouhou cé triste.
Heureusement y'a Mirio et la fin.
Heureusement qu'il y a Mirio, Deku 100% INFINI , Overhaul et tout son idéologie etc...
C'est le best arc et l'anime le rappellera 
C'était un bon manga Nanatsu hein ? 
Je lis les derniers chapitres, l'antagoniste se fait rekt par littéralement tout les personnages. 
Même dans FT c'était juste Natsu au moins. 
Le 15 novembre 2019 à 23:23:34 RacFT a écrit :
Je dirais bien que Promised Neverland c'est le meilleur truc du jump mais apparemment ça s'est déjà casse la gueule après même pas 50 chapitres .
Hum... Haikyuu sale escroc ???