Les attaques Z. 
J'avoue c'est trop cheat ce truc. 
Les méga-évolution par contre. ![]()
Le 15 novembre 2019 à 22:49:12 Betsegaw a écrit :
[22:43:19] <Bonelove>
Bon bah voilà les kheys
Y’en à sûrement qui ne m’aime pas, mais sachez que le lécheur de couilles numero 1 de devil, ne sait que diffamerContinue continue à faire l'ignorant
Mais pourquoi t'attarde tu sur moi si je suis un simple devil fan boy qui diffame ?
Balance tes preuves une bonne fois pour toute ou assume que tu diffame juste par haine, y’a pas de mal 
Je m’attarde sur toi parce que j’aime pas qu’on m’accuse sur un truc que j’ai pas commis 
[22:52:59] <RacFT>
Je te retiens Kavkaz avec tes Kimetsu c'est un chef d'oeuvre.
Il a presque raison.
Le 15 novembre 2019 à 22:47:37 Bonelove a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 22:44:58 -WeatherReport- a écrit :
Il s'est passé quoi entre Bono et Betsegaw ? J'ai loupé un truc ?Il a dit qu’il ne m’aimait pas parce que je serais soit-disant un faux cul, je lui ai demandé des preuves mais il a fait son classique bet qui fait seulement son petit spectacle de gamin
Bon allez faites la paix les khey c'est bon 
Le 15 novembre 2019 à 22:52:59 RacFT a écrit :
Je te retiens Kavkaz avec tes Kimetsu c'est un chef d'oeuvre.
Maintenant il défend plus Kimetsu. 
C'est Riss il a fait une sorcellerie. 
Le 15 novembre 2019 à 22:53:23 _tartOcitron_ a écrit :
Je te retiens Kavkaz avec tes Kimetsu c'est un chef d'oeuvre.Il a presque raison.

[22:44:58] <-WeatherReport->
Il s'est passé quoi entre Bono et Betsegaw ? J'ai loupé un truc ?
Le mec avait tellement les boules que j'ai connu one piece avec les 3 premiers tome en japonais car mon frère les avait récupérer du Japon ![]()
Des les début il a voulu me monter une réputation de mitho sur je forum
Juger quelqu'un sans le connaître...
Le 15 novembre 2019 à 22:52:33 -WeatherReport- a écrit :
Il s'est passé quoi entre Bono et Betsegaw ? J'ai loupé un truc ?Il a dit qu’il ne m’aimait pas parce que je serais soit-disant un faux cul, je lui ai demandé des preuves mais il a fait son classique bet qui fait seulement son petit spectacle de gamin
Ah ouais c'est une AW quoi
Comme d’hab, le bide de son faux départ l’a sûrement traumatisé 
Le pire c’est que le mec clashait tout le monde avec qui il parle maintenant, mais viens me faire la morale 
Le 15 novembre 2019 à 22:52:38 Urek_Mazino a écrit :
Oden c'est un Zoro et Luffy en même temps enfaite
Non
Gonzaro dit n'imp
Le 15 novembre 2019 à 22:52:54 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 22:31:16 Arkj08 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 21:50:56 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel en vrai il était bien le chapitre. Simple et efficace, on va droit au but, quasi tous les fourreaux rouges sont là. Pour une fois Oda a pas fait éterniser le trucCool , c'est bientôt la fin du fb alors ?
On en est loin
Oda doit encore accélérer 
Je te retiens Kavkaz avec tes Kimetsu c'est un chef d'oeuvre.Il a presque raison.
Comme Rikudo ? 
Le 15 novembre 2019 à 22:55:19 AtashiWa a écrit :
Comme Rikudo ?

Bordel le jeu Star Wars cette pépite. J'ai joué qu'au début et je suis déjà conquis 
En difficulté maître jedi pour bien ressentir le fait qu'on est encore qu'un apprenti face aux soldats d'élites de l'empire 
[22:54:04] <Betsegaw>
Il s'est passé quoi entre Bono et Betsegaw ? J'ai loupé un truc ?Le mec avait tellement les boules que j'ai connu one piece avec les 3 premiers tome en japonais car mon frère les avait récupérer du Japon
Surtout que c'est une anecdote totalement osef sans vouloir te faire offense... Enfin j'veux dire qu'il n'y a aucun intérêt à mytho sur un truc aussi dérisoire ![]()
Le 15 novembre 2019 à 22:53:49 AnasuiNarciso a écrit :
Bon allez faites la paix les khey c'est bon
Non 
Le 15 novembre 2019 à 22:54:04 Betsegaw a écrit :
Il s'est passé quoi entre Bono et Betsegaw ? J'ai loupé un truc ?Le mec avait tellement les boules que j'ai connu one piece avec les 3 premiers tome en japonais car mon frère les avait récupérer du Japon
Ayaaaaaaaaaaaa c’était pour ça 
J’allais le rebalancer en plus 
Le 15 novembre 2019 à 22:53:00 AtashiWa a écrit :
Les attaques Z.
J'avoue c'est trop cheat ce truc.Les méga-évolution par contre.
Méga-Brasegali masterrace 
[22:54:48] <Bonelove>
Le 15 novembre 2019 à 22:52:33 -WeatherReport- a écrit :
Ah ouais c'est une AW quoi
Comme d’hab, le bide de son faux départ l’a sûrement traumatisé
Le pire c’est que le mec clashait tout le monde avec qui il parle maintenant, mais viens me faire la morale
Ah j'ai craché sur tout le monde ? 
Je parle à 5 personnes ici, je les ai jamais craché dessus comme tu sais si bien le faire péon 
Le 15 novembre 2019 à 22:54:04 Betsegaw a écrit :
Ok mais du coup les preuves que t'as commencé OP avec les 3 premiers tomes en japonais, elles sont ou ? 
Le 15 novembre 2019 à 22:51:09 Betsegaw a écrit :
Arrêté de diffame Gauthier on te dis
Je diffame jamais moi 
[22:56:04] <_tartOcitron_>
[22:54:04] <Betsegaw>
Juger quelqu'un sans le connaître...Surtout que c'est une anecdote totalement osef sans vouloir te faire offense... Enfin j'veux dire qu'il n'y a aucun intérêt à mytho sur un truc aussi dérisoire
Exactement et il a voulu s'attarder dessus