[22:14:51] <Betsegaw>
[22:10:01] <[JVC]Sonic91>
Même dans une autre timeline je ne le prendrai pas.
Je suis sur USUL là et je compte me refaire Blanche, Noir 2 ainsi que Y et ROSA bref j'ai large de quoi tenir jusqu'au remake de la 4G.Perso noir 2 et blanc 2 sont les pire version du Pokémonverse
Nani ? 
Une vraie suite pour complémentaire, des vrais changements de map, de nombreux pokemon all gen confondu, un post game conséquent entre le PWT, le Gratte-ciel avec des PNJ à haut lvl où le boss est le 3e PNJ le plus fort de la licence, tous les légendaires capturable sans parler du meilleur rajout aka le mode difficile bref tu peux pas dire que N2/B2 sont les pires de la licence surtout quand derrière tu vantes E/B. 
Le 15 novembre 2019 à 22:09:28 RacFT a écrit :
Putain le FB du random de la lune démoniaque.Osef putain.
Le petit FB triste à la fin du combat c'est une tradition dans Kimetsu 
Le 15 novembre 2019 à 22:24:53 -WeatherReport- a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 22:09:28 RacFT a écrit :
Putain le FB du random de la lune démoniaque.Osef putain.
Le petit FB triste à la fin du combat c'est une tradition dans Kimetsu
Les démons qui se Fairytailisent tous à leurs morts. 
[22:22:44] <Bonelove>
Alors betsegay, elles sont où les preuves ?
Tu es suffisamment intelligent pour savoir de quoi je veux parler.
De plus si quelqu'un t'ignore c'est qu'il a pas envie de traiter avec toi tu sais.
[22:22:50] <AtashiWa>
Je parle même pas de la difficulté.
Le jeu a quasiment 0 nouveauté.
Attend mais usul c'est le premier jeux adapté à la 3ds ?
[22:23:42] <[JVC]Sonic91>
Je suis sur USUL là et je compte me refaire Blanche, Noir 2 ainsi que Y et ROSA bref j'ai large de quoi tenir jusqu'au remake de la 4G.Perso noir 2 et blanc 2 sont les pire version du Pokémonverse
Nani ?
Une vraie suite pour complémentaire, des vrais changements de map, de nombreux pokemon all gen confondu, un post game conséquent entre le PWT, le Gratte-ciel avec des PNJ à haut lvl où le boss est le 3e PNJ le plus fort de la licence, tous les légendaires capturable sans parler du meilleur rajout aka le mode difficile bref tu peux pas dire que N2/B2 sont les pires de la licence surtout quand derrière tu vantes E/B.
Je crois que j'ai confondu my bad
Le 15 novembre 2019 à 22:27:05 Betsegaw a écrit :
[22:22:44] <Bonelove>
Alors betsegay, elles sont où les preuves ?Tu es suffisamment intelligent pour savoir de quoi je veux parler.
De plus si quelqu'un t'ignore c'est qu'il a pas envie de traiter avec toi tu sais.
Tu m’accuses sans preuves, alors balance tes preuves au lieu de faire ta salope.
[22:17:10] <AtashiWa>
Noir 2 & Blanc 2 les pires.
Alors que c'est le seul jeu qui fait vraiment office de suite.
Développement du lore, changement de champions, différent post-game qui nous offre un adversaire très fort qui est facilement dans le top 5 Dresseur de la licence.
Un des meilleurs rivaux du jeu.
Alors qu'à côté USUL est juste la démonstration de la descente en enfer de Pokemon tellement ils ont été fainéant.
Je plussoie, certe j'ai fait S/L y a longtemps mais pour l'instant les différences sont très mineures à voir par la suite. ![]()
Mais bon y’aura sûrement rien vu comment t’aimes de donner en spectacle pour du vent.
Le 15 novembre 2019 à 22:27:42 Betsegaw a écrit :
Le jeu a quasiment 0 nouveauté.Attend mais usul c'est le premier jeux adapté à la 3ds ?
Tu confonds avec Soleil/Lune. ![]()
Ultra-Soleil/Ultra-Lune c'est la version "complémentaire".
[22:28:51] <Betsegaw>
[22:23:42] <[JVC]Sonic91>
Nani ?
Une vraie suite pour complémentaire, des vrais changements de map, de nombreux pokemon all gen confondu, un post game conséquent entre le PWT, le Gratte-ciel avec des PNJ à haut lvl où le boss est le 3e PNJ le plus fort de la licence, tous les légendaires capturable sans parler du meilleur rajout aka le mode difficile bref tu peux pas dire que N2/B2 sont les pires de la licence surtout quand derrière tu vantes E/B.Je crois que j'ai confondu my bad
Ah ouf tu m'as fait peur là. ![]()
Le 15 novembre 2019 à 21:50:56 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel en vrai il était bien le chapitre. Simple et efficace, on va droit au but, quasi tous les fourreaux rouges sont là. Pour une fois Oda a pas fait éterniser le truc
Cool , c'est bientôt la fin du fb alors ? 
[22:29:50] <AtashiWa>
Le 15 novembre 2019 à 22:27:42 Betsegaw a écrit :
Le jeu a quasiment 0 nouveauté.Attend mais usul c'est le premier jeux adapté à la 3ds ?
Tu confonds avec Soleil/Lune.
Ultra-Soleil/Ultra-Lune c'est la version "complémentaire".
Ah bah voilà ![]()
My bad, je retire ce que j'ai dit ![]()
et donc il déteste pas Oden.. ![]()
Le 15 novembre 2019 à 22:23:23 RacFT a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 22:21:08 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 22:15:08 RacFT a écrit :
Ça décolle jamais Kimetsu c'est fou.Aucun frissons en 20 épisodes putain.
Rien que l'épisode 19 devait te mettre des frissons
Le 15 novembre 2019 à 22:21:08 Urek_Mazino a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 22:15:08 RacFT a écrit :
Ça décolle jamais Kimetsu c'est fou.Aucun frissons en 20 épisodes putain.
Rien que l'épisode 19 devait te mettre des frissons
Bah c'est raté.
Comme quoi tu peux foutre une animation de fou et une bonne OST, si le matériaux de base est moyen bah ça restera toujours moyen.
Tu comprends maintenant pourquoi le topic s'exclame quand il voit OP "battu" par cette randomerie 
T'attends pas à grand chose Sonic, j'ai lancé la partie, au bout de 10h je voyais que y'avait quasiment 0 changement, j'ai demandé à ma sœur et elle m'a confirmé, j'ai drop pour reprendre ma partie sur Lune, c'est du foutage de gueule. ![]()
Ils avaient même promis le retour des arènes je crois ?
M'enfin bref, ça m'intéresse pas de rejouer à un Pokemon juste pour 2 nouvelles Chimères (surtout que je m'en fou un peu d'eux), un léger élargissement du scénario et une dizaine de Pokemon en plus.
[22:32:59] <AtashiWa>
T'attends pas à grand chose Sonic, j'ai lancé la partie, au bout de 10h je voyais que y'avait quasiment 0 changement, j'ai demandé à ma sœur et elle m'a confirmé, j'ai drop pour reprendre ma partie sur Lune, c'est du foutage de gueule.
Ils avaient même promis le retour des arènes je crois ?
M'enfin bref, ça m'intéresse pas de rejouer à un Pokemon juste pour 2 nouvelles Chimères (surtout que je m'en fou un peu d'eux), un léger élargissement du scénario et une dizaine de Pokemon en plus.
Sérieux ? Pouah c'est nul. ![]()
Même sur Cristal/Émeraude/Platine y avait plus d'effort. ![]()
Ouais je me rappelle d'un truc du genre après j'avais pas beaucoup suivi la com du jeu tellement il m'emballait pas. ![]()
Jure y a des Pokemon en plus ? ![]()
Soleil/Lune j'ai bien aimé Betsegaw.
Le nouveau système était très cool je trouve, y'a des versions Alola que je kiffe (Ossatueur/Feunard principalement), la région est plutôt jolie, le combat contre Red/Blue était cool, j'aime bien les légendaires et je me suis bien amusée avec l'Arbre de Combat.
Les deux points négatifs, tu en as cité un, la difficulté inexistante, mais de toute façon je trouve le jeu très facile depuis X/Y donc c'est pas un défaut propre à S/L spécialement, juste que je trouve ça dommage que je sois plus autant conquise par un combat contre le Maître, l'autre défaut c'est les personnages dans cette version, y'en a pas vraiment qui m'ont plu excepté Lilie, Guzma, Barbara et Kiawe.
Le 15 novembre 2019 à 21:38:21 RacFT a écrit :
La fameux épisode 19 de KNY qui retourne la Japanimation.
Le power-up sorti de son trou de balle 
C'était stylé tho
Bon bah voilà les kheys 
Y’en à sûrement qui ne m’aime pas, mais sachez que le lécheur de couilles numero 1 de devil, ne sait que diffamer