Le 15 novembre 2019 à 13:42:34 albert74 a écrit :
Quand ils parlent de l'équipage des rocks à la dernière page, la fille à gauche avec le chapeau c'est Big Mom ??Et les 2 petits danseurs y'en a un dont on sait qu'il est l'un des 9 fourreaux rouges, mais on ne sait pas ce qu'il advient de "Izo" le grand frère non ?
Izo est un commandants de Barbe Blanche
Le 15 novembre 2019 à 13:09:55 BrotherNature a écrit :
Pendant ce temps la meuf de Franky, que dis-je la rombière inbaisable de Franky fait des siennes sur Dressrosa
Duel entre la michtopute et Lola en approche pour le coeur de Capote
L'une des pires mini aventures du manga, nul ! Nul! Nul!
Dans un pavillon de banlieu 
Quand des mecs forts se battent Oda a toujours tendance à les faire combattre 1 journée ou plusieurs jours. Par contre Luffy en 2h c'est plié. ![]()
[14:04:01] <KrilinMbappe>
Quand des mecs forts se battent Oda a toujours tendance à les faire combattre 1 journée ou plusieurs jours. Par contre Luffy en 2h c'est plié.
Nan, relis WCI
Si vous pouviez avoir une seule voiture là tout de suite.
Vous prendriez laquelle et pourquoi ?
Quand des mecs forts se battent Oda a toujours tendance à les faire combattre 1 journée ou plusieurs jours. Par contre Luffy en 2h c'est plié.
Ouais mais Luffy c'est Dio tu vois. ![]()
[13:50:43] <JOKER_Smyle>
Kyaaa mon 8eme personnage favori![]()
![]()
https://youtu.be/VaIfUbb96WE ce Requiem
![]()
S3 ep 13 j'ai adoré cette épisode ( Uvo
)
Hate de te voir commencer un certain arc avec un certain antagoniste
KnY qui place 10 tomes dans le top 15 Oricon.
Dans les scan on a appris que GARP et ROGER ont vaincu l'équipage des ROCKS composé de XEBEC BARBE BLANCHE BIG MOM KAIDO et SHIKI
La c'est Barbe Blanche jeune à son apogée (il a 34 ans) ![]()
Je vais démontrer par A+B la vrai facette de Barbe Blanche
Ouvrez les yeux et admettez que Barbe Blanche est une incohérence à lui tout seule.
Déjà, la majorité des fans du perso voit en lui un mec en or. Alors pourquoi est ce qu'a l'age de 34 ANS il était dans l'équipage des ROCKS aka des pourritures à tel point que Garp a du s'allier à un autre pirate pour les vaincres
bien le SOIT DISANT rêve d'avoir une famille machin ![]()
Ensuite, ça a jamais été le plus fort que ce soit avant ou après la mort de Roger. ![]()
Pourquoi ?
1) Parce que Garp est toujours en vie
, et lors de la bataille on peut très bien imaginer que Roger se fasse le boss Xebec. Et que Garp se charge des membres de l'équipage ![]()
2) Aucun amiraux en sueur face à BB, Akainu debout face a tout les commandants après s'être soit disant fais prendre 2 coup enragé de Barbe Blanche. + Kizaru comment il pouvait perdre contre Barbe Blanche à Marine Ford, BB est pire que lent. Oui il était malade, d'accord. Donc dans le présent du manga c'était pas le plus fort.
3) On va parler technique de combat. Chaque utilisateur de fruit possède un panel de technique énorme. Que ce soit des paramecia ou logia. (cc Luffy, Katakuri, Dofla, Law, Kizaru, Aokiji, Akainu etc...)
Alors ou sont les techniques de BB bordel ?? C'est un vétéran et il sais pas se battre. Il a fais que SPAMMER son fruit.
Je vais faire rager les fan du perso, mais quand Barbe Noire lui vole, il le maitrise autant que Barbe Blanche soit disant vétéran de guerre. ![]()
Tu donnes le Gura Gura no Mi a Dr Kureha elle fais les mêmes SPAM d'attaque bordel faut arrêter.
Et avant que quelqu'un me dise "oui mais si il utilise son fruit à fond il risque de détruire la terre et ses enfants"
Alors déjà pourquoi il a autorisé ses enfants à venir, sachant qu'il sait lui meme qu'il est malade et qu'il a pas le niveau pour vaincre un amiral ? ![]()
J'appelle ça un suicide volontaire de son propre équipage, pas très bon père tout ça
De 2, ça prouve encore une fois qu'il maitrise pas son fruit ![]()
Un mec qui maitrise son fruit serait doser ses attaques et les rendre parfaite. La on a juste un bourrin spammeur qui sait pas doser ![]()
De 3, el Famoso homme le plus fort, le plus respecté.
Il a suicider ses enfants, il est mort devant celui qui est à l'origine de tout et a même pas été capable de le corriger.
Il a préférer envoyer bouler Shanks qui l'avait prévenu qu'Ace était en danger 
Le pire c'est cette phrase qui lui balance juste après 
Résultat : Barbe Noire empereur lui a voler son fruit + toute ses terres ![]()
Ace mort ![]()
Ses enfants sont nourri par la haine, se sont fais rétamer par ce même Barbe Noire ![]()
Encore une case qui est à mourir de rire 
Voilà ce qu'est Barbe Blanche, un escroc alcoolique 
Et limite plus j'y réfléchi, plus j'ai l'impression qu'Oda a voulu nous dire la vérité par le biais d'Akainu mais qu'on a jamais voulu voir parce qu'Ace est mort derrière 

Si y en a qui sont d'accord manifestez vous !
Ah oui la petite touche pour la fin, à tous les fan de Ace !
N'oubliez pas qu'Ace est mort en pensant être fière d'avoir tout donner pour faire en sorte que Barbe Blanche soit le roi des pirates 
Sacré Barbe Blanche, il avait la flemme de lui dire qu'il n'avait pas envie ? C'était trop long entre 2 bouteilles d'alcool ? Espèce d'imbéciles 
Trouvez moi quelque chose de positif chez lui, perso j'en vois pas ![]()
Et bien évidemment je ne troll pas. ![]()
Le 15 novembre 2019 à 14:04:01 KrilinMbappe a écrit :
Luffy vs Katakuri a duré toute une nuit donc bien plus que 2h
Le 15 novembre 2019 à 14:06:15 Mac-Le-Sage a écrit :
Quand des mecs forts se battent Oda a toujours tendance à les faire combattre 1 journée ou plusieurs jours. Par contre Luffy en 2h c'est plié.Nan, relis WCI
WCI ou dans la même journée il réussi à battre 2 Sweet Commander ?
[14:13:24] <KrilinMbappe>
Le 15 novembre 2019 à 14:06:15 Mac-Le-Sage a écrit :
Quand des mecs forts se battent Oda a toujours tendance à les faire combattre 1 journée ou plusieurs jours. Par contre Luffy en 2h c'est plié.Nan, relis WCI
WCI ou dans la même journée il réussi à battre 2 Sweet Commander ?
Relis WCI frérot. Crackers lui a prit plusieurs heures et Kata pratiquement une journée
J'espère que Luffy battra mama en deux heures pour faire rager
[12:20:15] <Bonelove>
Le 15 novembre 2019 à 11:52:01 Betsegaw a écrit :
P[11:21:29] <AtashiWa>
Ouais personne se déteste ici n'est-ce pas.A part bonovelove je déteste personne ici
Pourquoi donc ?
Car tu es juste un faux c... ![]()
BASTON
Le 15 novembre 2019 à 13:57:13 DevilOfTheSea a écrit :
Je balance un chap de Civil War si vous splitez pas sans moi
![]()
Ça me donne encore plus envie de split. ![]()

Akainu putain. ![]()
Les balls qu'il a. ![]()
Le 15 novembre 2019 à 14:30:58 Betsegaw a écrit :
[12:20:15] <Bonelove>
Le 15 novembre 2019 à 11:52:01 Betsegaw a écrit :
P[11:21:29] <AtashiWa>
Ouais personne se déteste ici n'est-ce pas.A part bonovelove je déteste personne ici
Pourquoi donc ?
Car tu es juste un faux c...
Balance tes preuves 
Quel temps de merde.
Le 15 novembre 2019 à 14:43:57 AtashiWa a écrit :
Quel temps de merde.
Après 2 jours de neige, il fait un temps magnifique de mon côté