Le 15 novembre 2019 à 11:51:52 AnasuiNarciso a écrit :
Le charisme de Barbe Blanche dans ce chapitre
Le seule , l'unique , le légendaire ![]()
Le 15 novembre 2019 à 11:03:43 Incolore_ a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 10:48:06 Riss97355 a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 10:38:08 Incolore_ a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 10:35:11 Riss97355 a écrit :
Incolore qui kiffe Zenitsuje trouve le personnage sympathique oui, que ce soit dans son design, sa personnalité ou ses combats.
qu'est ce que tu détestes chez lui ?
C’est genre... une vraie question ??
Y’a pas plus énervant et insupportable que ce type de perso. Et l’auteur l’a fait en puissance 10. Et le comble c’est son ridicule "mode badass" pour faire genre le perso est cool
mais qu'est ce que tu trouves énervant chez ce personnage ?
On a pas lu le meme manga 
Le 15 novembre 2019 à 12:41:53 DevilOfTheSea a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 12:34:30 Arzandar35 a écrit :
Bon chapitre cette semaine franchement ça a avancé a un bon rythme
Je trouve vraiment pas que c'est rush, vous auriez vraiment préféré un chapitre pour chaque histoire random de chaque fourreau rougeslà c'est très bien ils sont tous introduit en un chapitre ,on a un minimum de contexte autour de leur rencontre et on voit oden qui devient daimyo, en un scan
On connaît maintenant le lien entre kiku et izo, on a toujours un petit teasing de ce daimyo intriguantimo cest le vrai père de zoro
A défaut de combat on a une chouette planche d'odensuivant sa performance face a kaido on pourra clairement déterminer le lvl de shutenmaru entre commandant - second
La fin est intéressante aussi, je me demande si l'évolution des rocks a un rapport avec le naufrage de inu et neko vu comment le cliff est construit
Vraiment hâte de voir la suite du coup, les raisons qui vont faire que oden va quitter la capitale, son voyage avec roger ( ça devrait être une grosse partie vu les dernières interview d'oda sur le rôle de roger a wano ) , et son massacre inattendu par kaido et son arméeInu et Neko sont trop jeune pour être déjà pirates
Mais je me demande pourquoi ils soient les seules qui aient suivis Oden dans ses aventures
Il s'agit des seuls puceaux qui ne sont pas originaires de Wa,la réponse est sûrement à ce niveau
Chap lisible, toujours pas fan d'Oden. C'est sympa de voir la façon dont il a détourné recruté ses fidèles. Orochie est toujours une grosse sous merde, ça change pas. Si Yasuie avait bougé son derche, ils seraient tous vivant à l'heure actuelle
Le 15 novembre 2019 à 12:46:34 DevilOfTheSea a écrit :
cette version de qualité ![]()
Le 15 novembre 2019 à 13:02:40 Caucasus a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 10:35:11 Riss97355 a écrit :
Incolore qui kiffe Zenitsuje trouve le personnage sympathique oui, que ce soit dans son design, sa personnalité ou ses combats.
Y’a pas plus énervant et insupportable que ce type de perso. Et l’auteur l’a fait en puissance 10. Et le comble c’est son ridicule "mode badass" pour faire genre le perso est cool
mais depuis tout à l'heure ni toi ni riss arrivez à expliquer ce que vous trouvez énervant chez lui ![]()
je précise que je lis le manga, donc si vous parlez du doubleur je connais pas.
Le 15 novembre 2019 à 12:24:44 Bonelove a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 12:20:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 11:52:01 Betsegaw a écrit :
P[11:21:29] <AtashiWa>
Ouais personne se déteste ici n'est-ce pas.A part bonovelove je déteste personne ici
Comment on peut détester Bonolenov ?
Le 15 novembre 2019 à 12:14:55 Mac-Le-Sage a écrit :
[11:51:52] <AnasuiNarciso>
Le charisme de Barbe Blanche dans ce chapitreLe charisme d'une ombre.
Bah putain Anasui
Même en ombre il est classe
Ça doit être à cause du fait que je me suis un peu foutu de lui quand il teaser son pseudo départ
Je pensais pas qu’il aurait aussi mal pris
Tu as seulement dit ce que tout le monde pensait 
Pendant ce temps la meuf de Franky, que dis-je la rombière inbaisable de Franky fait des siennes sur Dressrosa 
Duel entre la michtopute et Lola en approche pour le coeur de Capote 
L'une des pires mini aventures du manga, nul ! Nul! Nul!
Le 15 novembre 2019 à 13:08:05 Incolore_ a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 10:35:11 Riss97355 a écrit :
>Incolore qui kiffe Zenitsu
je trouve le personnage sympathique oui, que ce soit dans son design, sa personnalité ou ses combats.
mais depuis tout à l'heure ni toi ni riss arrivez à expliquer ce que vous trouvez énervant chez lui
Je viens d'arriver mon bon Incolore 
Lui il parle de l'animé mais on peut souligner quand même sa lâcheté , ses mimiques , ses blagues qui sont très énervante et chanter , après c'est tellement forcé que ça m'arrive d'en rire 
En vrai je me demande si c'est pas Shiki qui possède le 3ème Road Poneglyphe
Au début je pensais que c'était Newgate, car Kaido et Big Mom en avaient 1 chacun, mais y'a moyen que ce soit Shiki qui l'ait récupérer a sa mort 
Je pense que Marco lui a donné car D. Teach aurait pu lui prendre
Le 15 novembre 2019 à 13:16:15 Caucasus a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 10:38:08 Incolore_ a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 10:35:11 Riss97355 a écrit :
> >Incolore qui kiffe Zenitsu
>
> je trouve le personnage sympathique oui, que ce soit dans son design, sa personnalité ou ses combats.
>
> qu'est ce que tu détestes chez lui ?
mais depuis tout à l'heure ni toi ni riss arrivez à expliquer ce que vous trouvez énervant chez lui
Lui il parle de l'animé mais on peut souligner quand même sa lâcheté , ses mimiques , ses blagues qui sont très énervante et chanter , après c'est tellement forcé que ça m'arrive d'en rire
alors oui, il est lâche, mais c'est pas un boulet
perso un samurai de l'inconscience je trouve l'idée sympa, sachant que quand il est inconscient bah il arrête de chialer ![]()
c'est aussi un coureur de jupon totalement branque, perso ses tronches et son côté très pitoyable me font sourire.
Le 15 novembre 2019 à 13:21:37 Incolore_ a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 13:16:15 Caucasus a écrit :
> Le 15 novembre 2019 à 10:48:06 Riss97355 a écrit :
>> Le 15 novembre 2019 à 10:38:08 Incolore_ a écrit :
> >> Le 15 novembre 2019 à 10:35:11 Riss97355 a écrit :
> > >Incolore qui kiffe Zenitsu
> >
> > je trouve le personnage sympathique oui, que ce soit dans son design, sa personnalité ou ses combats.
> >
> > qu'est ce que tu détestes chez lui ?
>
> C’est genre... une vraie question ??
>
> Y’a pas plus énervant et insupportable que ce type de perso. Et l’auteur l’a fait en puissance 10. Et le comble c’est son ridicule "mode badass" pour faire genre le perso est cool
Lui il parle de l'animé mais on peut souligner quand même sa lâcheté , ses mimiques , ses blagues qui sont très énervante et chanter , après c'est tellement forcé que ça m'arrive d'en rirealors oui, il est lâche, mais c'est pas un boulet
perso un samurai de l'inconscience je trouve l'idée sympa, sachant que quand il est inconscient bah il arrête de chialer
c'est aussi un coureur de jupon totalement branque, perso ses tronches et son côté très pitoyable me font sourire.
Après toi tu l'interprètes d'une telle façon car tu arrives comme moi à t'habituer à ce personnage , mais certaines personnes ne retiennent que le personnage en lui même et sa personnalité en général.
Ils ne cherchent pas à l'idéaliser à travers son inconscience ou que sais je encore , il a marqué certains des le début de son introduction dans le manga et maintenant ils le retiennent que pour ses côtés négatifs qui sont trop mis en avant selon eux 
Mais je suis d'accord avec toi il me fait bien rire ce bougre , surtout durant l'arc qui suit après l'arc du train 
[13:17:37] <Faucheur5>
En vrai je me demande si c'est pas Shiki qui possède le 3ème Road PoneglypheAu début je pensais que c'était Newgate, car Kaido et Big Mom en avaient 1 chacun, mais y'a moyen que ce soit Shiki qui l'ait récupérer a sa mort
Je pense que Marco lui a donné car D. Teach aurait pu lui prendre
Tes vraiment un grand malade Faucheur tes messages m'explosent
Le 15 novembre 2019 à 13:09:33 _Tipp-Ex_ a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 12:24:44 Bonelove a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 12:20:48 AnasuiNarciso a écrit :
Le 15 novembre 2019 à 11:52:01 Betsegaw a écrit :
P[11:21:29] <AtashiWa>
Ouais personne se déteste ici n'est-ce pas.A part bonovelove je déteste personne ici
Comment on peut détester Bonolenov ?
Le 15 novembre 2019 à 12:14:55 Mac-Le-Sage a écrit :
[11:51:52] <AnasuiNarciso>
Le charisme de Barbe Blanche dans ce chapitreLe charisme d'une ombre.
Bah putain Anasui
Même en ombre il est classe
Ça doit être à cause du fait que je me suis un peu foutu de lui quand il teaser son pseudo départ
Je pensais pas qu’il aurait aussi mal prisTu as seulement dit ce que tout le monde pensait

Tu vas faire sauter un endroit Mac ?
Le 15 novembre 2019 à 13:31:01 AtashiWa a écrit :

Le 15 novembre 2019 à 13:31:01 AtashiWa a écrit :

Quand ils parlent de l'équipage des rocks à la dernière page, la fille à gauche avec le chapeau c'est Big Mom ??
Et les 2 petits danseurs y'en a un dont on sait qu'il est l'un des 9 fourreaux rouges, mais on ne sait pas ce qu'il advient de "Izo" le grand frère non ?
[13:31:01] <AtashiWa>
Bordelent de merde.
Tiens c'est pour quand CW DEVIL ????
Kyaaa mon 8eme personnage favori
https://youtu.be/VaIfUbb96WE ce Requiem
S3 ep 13 j'ai adoré cette épisode ( Uvo
)
Je balance un chap de Civil War si vous splitez pas sans moi