Le 15 novembre 2019 à 09:31:36 RacFT a écrit :
Non absolument pas. 
D'ailleurs cimer Ufotable parce que sans la qualité de l'anime tout le monde en auraient rien à foutre du truc. 
bah écoute, sur les 80 chapitres que j'ai lu il n'y a pas de off screen abusif, il n'y a pas de direction artistique ignoble, il n'y a pas de chapitres meublages, les pages sont parfaitement lisible et le récit n'est pas étiré pour rien.
One Piece EST le bas fond du shonen actuel, One Piece est la tumeur cancéreuse du manga actuel, une oeuvre malade qui a assassiné son propre rythme.
Donc forcément, demon's slayer est au dessus par défaut, parce que de base c'est une oeuvre classique qui raconte ce qu'elle a à raconter. Et qui renoue avec les oeuvres macabres du jump, l'auteur de ce manga va pas dire qu'il va éviter de montrer des morts pour ne pas choquer sa mamie par exemple.
n'importe quel manga qui raconte son récit sans faire de off screen complètement pété et ayant un rythme décent tout en présentant une oeuvre lisible poutre one piece.
One Piece, c'est le pokémon du manga : ça n'évolue pas, c'est très moyen voir médiocre par moment, et il y a un noyaux de fans hardcores qui te sortent des arguments pétés du genre "ça a toujours été comme ça" "tu es un hater" "et alors où est le problème".
Et vu que quand même, il y a une limite à la connerie, Oda réalise qu'il doit se bouger le cul, et après un premier acte extrêmement long et lent, on est maintenant dans une période gotta go fast.