Le 14 novembre 2019 à 17:37:21 -WeatherReport- a écrit :
C'est les éditeurs d'Oda qui ont fait l'annonce des 5 ans restants ?
Je vois pas comment c'est possible de finir ça en à peine 200 chapitres alors que pour finir Wano il en faudra surement une 50aine de plus, minimum
C’est Oda qui a dit il y a 1 an comme ça qu’il espérait finir OP en 5 ans
Son éditeur avait vite réagi en disant que c’était impossible, non pas parce qu’ils veulent rallonger OP , mais qu’il y avait encore trop de chose à raconter
Là récemment, il a dit qu’en faite c’était possible vu comment Oda Wano est raconté ( Oda accélére et rush beaucoup de chose )
Le 14 novembre 2019 à 17:40:06 Betsegaw a écrit :
Le 14 novembre 2019 à 17:37:21 -WeatherReport- a écrit :
C'est les éditeurs d'Oda qui ont fait l'annonce des 5 ans restants ?
Je vois pas comment c'est possible de finir ça en à peine 200 chapitres alors que pour finir Wano il en faudra surement une 50aine de plus, minimumOui il y a eu une interview , son éditeur a bien affirmé que le manga allais se terminer dans 5 ans
Wano arc le plus important du manga
Stampede est canon
Information sur roger et raftel reveler dans le Fb d'oden
C'est impossible que ca se finisse dans 5 ans si Oda continu au meme rythme imo ![]()
Par contre Stampede canon ?
Ca prend place entres quels arcs ?
+ non Stampede n’est pas canon , en tout cas les événements
Mais les infos + background et surtout Laugh Tale si
Ce vieux Betsegaw qui raconte full-bullsjot , je t’ai à l’œil mon petit 
Stampede est situé entre wci et wano
Le film est canon pour toute les info qu'il rapporte c'est jusque qu'il est incohérent selon la chronologie du récit , on devrais pas retrouver tout les mugi mais seulement la partie de wci
Le 14 novembre 2019 à 17:48:07 DevilOfTheSea a écrit :
Dans le fond ce que je raconte est vrais
regarde au delà de ton imagination Devil 
Le 14 novembre 2019 à 17:48:07 DevilOfTheSea a écrit :
Excellente l'image 
https://youtu.be/u5LnMjRrrbs https://youtu.be/u5LnMjRrrbs https://youtu.be/u5LnMjRrrbs
J'adore cette ending je ne sais pas si c'est la voix du narrateur mais sa me donne de la patates
C'est le seul Ending que je peux pas skip
J'adore hisoka ce fou ![]()
Le 14 novembre 2019 à 17:48:42 Betsegaw a écrit :
Le film est canon pour toute les info qu'il rapporte c'est jusque qu'il est incohérent selon la chronologie du récit , on devrais pas retrouver tout les mugi mais seulement la partie de wci
Oui donc non-canon 
Le film est canon pour toute les info qu'il rapporte c'est jusque qu'il est incohérent selon la chronologie du récit , on devrais pas retrouver tout les mugi mais la la partie seulement de wci
Non.
Entre WCI et Wano les mugis sont séparés et cette période s'appelle Rêverie
Carrot est avec Luffy, Law/Kinemon avec Zoro sur Wa.
Les Sabot,Lucci,Fuji sont occupés avec les Grands de ce monde
Les films sont un bordel sans nom remplis d'incohérences notamment au niveau des rapports de forces
Le Douglas trucmuche du film si présent dans le manga n'est pas le même perso tout comme un Chieki par ex
Je confirme hisoka est un des meilleurs personnage créé tout manga confondu
[17:52:52] <BrotherNature>
Le film est canon pour toute les info qu'il rapporte c'est jusque qu'il est incohérent selon la chronologie du récit , on devrais pas retrouver tout les mugi mais la la partie seulement de wciNon.
Les films sont un bordel sans nom remplis d'incohérences notamment au niveau des rapports de forcesLe Douglas trucmuche du film si présent dans le manga n'est pas le même perso tout comme un Chieki par ex
Mais tu a lu le texte en entier ou juste la partie que tu a mise en gras ?
Oui et le 1er film Broly se situe entre l’arc Freezer et Cyborg.... n’importe quoi
Mais bordel tout ces Cuck qui comprennent pas que je relève juste des faits de l'interview 
Le 14 novembre 2019 à 17:54:30 Betsegaw a écrit :
Le film est canon pour toute les info qu'il rapporte c'est jusque qu'il est incohérent selon la chronologie du récit , on devrais pas retrouver tout les mugi mais la la partie seulement de wciNon.
Les films sont un bordel sans nom remplis d'incohérences notamment au niveau des rapports de forcesLe Douglas trucmuche du film si présent dans le manga n'est pas le même perso tout comme un Chieki par ex
J'ai bien lu et compris ce que tu cherchais à démontrer mais les faits sont là, les films ne sont pas canons
Ça feed le meme "One Piece se finit dans 5ans" par ici
Le 14 novembre 2019 à 17:53:17 Betsegaw a écrit :
Je confirme hisoka est un des meilleurs personnage créé tout manga confondu
![]()
[17:56:23] <BrotherNature>
Le 14 novembre 2019 à 17:54:30 Betsegaw a écrit :
J'ai bien lu et compris ce que tu cherchais à démontrer mais les faits sont là, les films ne sont pas canons
Bah pour Stampede si.
Ça sera pas étonnant d'avoir des infos de plus sur bullet dans le manga.
D'ailleurs ça à rebooster oda pour faire un dernier film totalement canon ou des infos pourrait pas être mise dans le manga car il veut rush en 5 ans ![]()
Il a répéter aussi que marinford ferait office de oui oui à la plage par rapport à la suite qui arrive.
Retenez bien les 2 yonkou vont tomber à wano et il aura des mort importante à la fin du manga.
Le 14 novembre 2019 à 17:56:02 Betsegaw a écrit :
Mais bordel tout ces Cuck qui comprennent pas que je relève juste des faits de l'interview
Tu mens , frère, j’ai posté tout l’interview il y a à peine 2 pages 
Wallah tu mens 
Rdv dans 5 ans Devil