La dernière évolution du starter eau qui ressemble à un spaghetti sur pattes 
Déjà que de base, ce n'était pas glorieux, là, les 3 ont des évolutions dégueulasses (à la limite, y'a que le plante que je trouve de potable)
[16:54:29] <_Tipp-Ex_>
Le 14 novembre 2019 à 16:49:32 Betsegaw a écrit :
[16:37:32] <CaribbeanPirate>
Le 14 novembre 2019 à 16:22:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
[16:03:32] <Betsegaw>
> Le 14 novembre 2019 à 15:58:48 AtashiWa a écrit :
>Non mais là c'est plus qu'un agrandissement ce dont le jeu a besoin.
> Post-game quasi-inexistant.
> Le lore de cette gen idem.
> 0 difficulté.
> Les graphismes lamentables.
> D'habitude je me plains pas des Pokemons mais là y'en a que 4-5 qui sont cool.
> Les musiques sont décevantes apparemment.
>
> Bref un jeu qui donne absolument pas envie.
Apparement si il y aura pas mal de difficulté et le coté monde ouvert me plait bien , les graphiques sont pas ouf mais pas pitoyable non plus , c'est un jeux nintendo hein
Y a pas de difficulté khey.
Le multi ex est pas désactivable, le mec qu'à stream a rushé le jeu en esquivant les dresseur et pourtant il a arrivait a avoir des écarts de niveau avec les dresseurs, je te laisse deviné ce qui se passe si t'affronte tous le monde.
Quand au graphisme encore une fois la Switch a beau ne pas être méga puissante c'est pas pour autant qu'un jeu avec des textures digne de la N64 passe dessus, surtout quand à côté t'as du BOTW ou XC2.La difficulté du PVE de pokemon a toujours été très basse, c'est pas nouveau. Si c'était trop dur ça découragerait les casuals, et les gens en recherche de difficulté iront sur le PVP.
N'importe quoi, les premiers Pokémon étaient très difficiles, impossible de battre pierre dans les première cartouche si tu prenait salameche
Jusqu'à la 3g Pokémon n'a jamais été un jeux facile. Surtout au manque d'informations du jeux.
A l'époque tu savais pas que tel objet augmentait de 10 certaine state. Les iv sont vraiment développé plus tard ectIl suffisait d'aller chercher un pokemon eau
Et tu allais le chercher où ? Si je dis pas connerie dans ce précis le seul moyen de battre Pierre c'était d'aller capturer un Ferosinge à l'ouest de Jadielle. ![]()
Ferosinge ou faire xp Nidoran/Nidorina jusqu'à avoir double pied.
[16:57:33] <AtashiWa>
Le Nidoran un grand classique 
Le 14 novembre 2019 à 16:56:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:03:32] <Betsegaw>
>> Le 14 novembre 2019 à 15:58:48 AtashiWa a écrit :
>>Non mais là c'est plus qu'un agrandissement ce dont le jeu a besoin.
>> Post-game quasi-inexistant.
>> Le lore de cette gen idem.
>> 0 difficulté.
>> Les graphismes lamentables.
>> D'habitude je me plains pas des Pokemons mais là y'en a que 4-5 qui sont cool.
>> Les musiques sont décevantes apparemment.
>>
>> Bref un jeu qui donne absolument pas envie.
>
>Apparement si il y aura pas mal de difficulté et le coté monde ouvert me plait bien , les graphiques sont pas ouf mais pas pitoyable non plus , c'est un jeux nintendo hein
Le multi ex est pas désactivable, le mec qu'à stream a rushé le jeu en esquivant les dresseur et pourtant il a arrivait a avoir des écarts de niveau avec les dresseurs, je te laisse deviné ce qui se passe si t'affronte tous le monde.
Quand au graphisme encore une fois la Switch a beau ne pas être méga puissante c'est pas pour autant qu'un jeu avec des textures digne de la N64 passe dessus, surtout quand à côté t'as du BOTW ou XC2.La difficulté du PVE de pokemon a toujours été très basse, c'est pas nouveau. Si c'était trop dur ça découragerait les casuals, et les gens en recherche de difficulté iront sur le PVP.
N'importe quoi, les premiers Pokémon étaient très difficiles, impossible de battre pierre dans les première cartouche si tu prenait salameche
Jusqu'à la 3g Pokémon n'a jamais été un jeux facile. Surtout au manque d'informations du jeux.
A l'époque tu savais pas que tel objet augmentait de 10 certaine state. Les iv sont vraiment développé plus tard ectIl suffisait d'aller chercher un pokemon eau
Et tu allais le chercher où ? Si je dis pas connerie dans ce précis le seul moyen de battre Pierre c'était d'aller capturer un Ferosinge à l'ouest de Jadielle.
Ba ans l'eau 
Nan je dec j'ai pas joué aux premiers pokémon donc j'ai aucune idée du calvaire que c'était 
Le 14 novembre 2019 à 16:56:09 [JVC]Sonic91 a écrit :
>[16:03:32] <Betsegaw>
>> Le 14 novembre 2019 à 15:58:48 AtashiWa a écrit :
>>Non mais là c'est plus qu'un agrandissement ce dont le jeu a besoin.
>> Post-game quasi-inexistant.
>> Le lore de cette gen idem.
>> 0 difficulté.
>> Les graphismes lamentables.
>> D'habitude je me plains pas des Pokemons mais là y'en a que 4-5 qui sont cool.
>> Les musiques sont décevantes apparemment.
>>
>> Bref un jeu qui donne absolument pas envie.
>
>Apparement si il y aura pas mal de difficulté et le coté monde ouvert me plait bien , les graphiques sont pas ouf mais pas pitoyable non plus , c'est un jeux nintendo hein
Et tu allais le chercher où ? Si je dis pas connerie dans ce précis le seul moyen de battre Pierre c'était d'aller capturer un Ferosinge à l'ouest de Jadielle.
Le 14 novembre 2019 à 16:57:33 AtashiWa a écrit :
Tu pouvais aussi faire xp ton chenipant pour l"évoluer en papulision au niveau 16 pour avoir choc mental , perso c'est ce que je faisais ![]()
Ferosinge c'était que dans pokémon jaune je crois. Dans rouge et bleu c'était nidoran ou rien ![]()
(ou Papilusion aussi effectivement, évolue au niveau 10 pas 16
)
sorry ouai 10 ^^
Il n'y a que moi qui dose le nouveau Star Wars ce soir ? :D
Le 14 novembre 2019 à 14:11:43 _tartOcitron_ a écrit :
[14:03:39] <JOKER_Smyle>
Jin c'est quels genres de daron.. " Trouve moi Gon " 2 seconde après " Mais plus tu va essayé de t'es rapproché de moi plus je vais m'éloigner " Et " J'ai pas envie de t'es voir "![]()
Aucun sens donc Gon va retrouver un daron irresponsable qui as rien à foutre de sa vie..mais quels quête fascinante il a réussis à détruire toutes la hype que j'avais pour lui...
Choqué de la brutalité.
S2 épisode 12
![]()
Pour le moment j'ai kiff toujours autant:coeur:
BTG.
Mais en même temps ça se comprend quand on voit le fils qu'il se trimballe. Quand Gin lui demande "tu veux savoir qui étais ta mère? " Et Gon qui stoppe la cassette genre il s'en cogne de sa daronne qui est peut-être morte en accouchant de ce petit bâtard de merde
c'est exactement la même réflexion que je me suis faîtes concernant sa mère j'ai pas compris c'était peut être beau si sa mère était une grosse pute ou morte mais la le gosse ne connaît rien de sa mère et veut tout de même effacé son existence comme ci elle n'avais jamais existé
cerise sur le gâteau il veut retrouver son père
IL SE FOU DE MGL OU KOI?
LES 2 ONT ÉTAIT ABSENT et son père qui dit clairement " Nike t'as race j'pas envie de t'es voir "
mais l'autre force parce que son père est un hunter connu et sa mère osef
Gon pire que Ace

Il pouvais pas se limiter à one Piece se termine dans 5 ans... c'est vraiment devenu de la merde le One Piece game
Non c'est vrais on va avoir des grosses info dans le FB d'doden apparemment
Oden est incroyable 
Wano kuni a été teaser comme l'arc le plus important du manga
Le 14 novembre 2019 à 17:32:40 DevilOfTheSea a écrit :
Ferme là s’il te plait
Pour une fois il a raison
Son titre est doublement putaclic 
Les moderator sur mangahelps ces no nuts 
C'est les éditeurs d'Oda qui ont fait l'annonce des 5 ans restants ?
Je vois pas comment c'est possible de finir ça en à peine 200 chapitres alors que pour finir Wano il en faudra surement une 50aine de plus, minimum ![]()
Genre le One Piece révéler ou Laugh tale en flash back 
Le 14 novembre 2019 à 17:37:21 -WeatherReport- a écrit :
Je vois pas comment c'est possible de finir ça en à peine 200 chapitres alors que pour finir Wano il en faudra surement une 50aine de plus, minimum
Oui il y a eu une interview , son éditeur a bien affirmé que le manga allais se terminer dans 5 ans
Wano arc le plus important du manga
Stampede est canon
Information sur roger et raftel reveler dans le Fb d'oden
Le 14 novembre 2019 à 17:37:21 -WeatherReport- a écrit :
Je vois pas comment c'est possible de finir ça en à peine 200 chapitres alors que pour finir Wano il en faudra surement une 50aine de plus, minimum
C'est juste pour faire parler en vrai on s'en fou que Op se termine dans 5 ou 10 ans
Dans 1 ans tu vas encore Re entendre parler " one Piece se termine dans 3 ans " Tout ça pour du buzz
une stratégie pour faire parler de One Piece nous sommes dans une phase ou One Piece n'a rien à raconté avec ces chapitres.
Si wano est raté
quels sombre avenir attend one Piece ![]()
Stampede ne peut pas être canon
C'est impossible ![]()
Bah si