SnK, OP et DB.
J'ai presque envie de dire Naruto aussi.
[22:51:23] <QuantumVacuuo>
Du coup DreamNote c'est pour quand le online ?
Bientôt le mois prochain je pense
Le 12 novembre 2019 à 23:02:08 _tartOcitron_ a écrit :
[22:59:14] <BrotherNature>
Le 12 novembre 2019 à 22:52:50 Neoriku13 a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 22:44:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 12 novembre 2019 à 22:40:30 QuantumVacuuo a écrit :
Prévisible que ce genre de bouse pseudo intellectuelle plaise aux maîtres de la masturbation intellectuelleLa rage de ce brave Quantum envers les HxH-fag est toujours aussi drôle
En même temps qui peut s'asseoir à la table de la fanbase HxH et lui dire "je suis plus cancéreux que toi".
Les fans de SNK, de Op, de KnY
Je parle de cette année bien sûreLes jojo-fag et les Berserk-sex y a du niveau aussi.
Sinon la plus désespérante reste la commu Mashima-fag
ça existe les Machiema-faggot ? 
Le 12 novembre 2019 à 23:03:58 Neoriku13 a écrit :
D'accord pour OP et Jojo.
SnK, je trouve qu'ils se sont énormément calmé depuis quelques années, et dieu sait que j'ai haï le manga à cause de sa fanbase, à une époque c'était la pire pour moi.
KnY, non pas vraiment.
SNK c'est abusé depuis la dernière saison, ils l'ouvrent trop une semaine par mois
KnY avec son très bel animé a crée une fanbase vraiment toxique
SnK, je trouve qu'ils se sont énormément calmé depuis quelques années, et dieu sait que j'ai haï le manga à cause de sa fanbase, à une époque c'était la pire pour moi.
KnY, non pas vraiment.
C'est une blague ?
Sinon quelle plaisir de rejouer à Smash après toute ces années
Ce bon vieux Marth m'avais manqué
Le 12 novembre 2019 à 23:13:40 BrotherNature a écrit :
> Le 12 novembre 2019 à 22:40:30 QuantumVacuuo a écrit :
>Prévisible que ce genre de bouse pseudo intellectuelle plaise aux maîtres de la masturbation intellectuelle
La rage de ce brave Quantum envers les HxH-fag est toujours aussi drôle
En même temps qui peut s'asseoir à la table de la fanbase HxH et lui dire "je suis plus cancéreux que toi".
Je parle de cette année bien sûreLes jojo-fag et les Berserk-sex y a du niveau aussi.
KnY, non pas vraiment.SNK c'est abusé depuis la dernière saison, ils l'ouvrent trop une semaine par mois
KnY avec son très bel animé a crée une fanbase vraiment toxique
Ce que je veux dire c'est que celle de KnY est encore trop récente, et franchement de ce que je vois dans les forums ça va ils gardent les pieds sur terre, ils savent que leur manga n'est pas un chef d'oeuvre non plus, ce qu'ils soulignent c'est surtout l'excellent adaptation animé.
Pour SnK fallait voir comment ils étaient entre 2013 et 2015, c'est simple tu pouvais pas tenir une conversation avec eux, t'avais l'impression que c'était Dieu qui avait écrit cette oeuvre...
les fanbase KnY, OP, SNK, DB ![]()
Les naruto-fags sont pas mal non plus en vrai
heureusement on les entends pas trop sur JVC.
Par contre je vois pas le problème avec Jojo ou Berserk, les mecs chiants sont assez rare de ce que je vois (y'en a juste un sur le forum pour jojo, mais je me souviens plus du pseudo) ![]()
La fanbase de SnK est redevenu comme ça Neo. ![]()
Ah bon ? Alors je sais pas comment je fais pour les esquiver. ![]()
Va sur le 18-25 (le fond du fond) Neo tu les verras facilement ![]()
Isayama sur une planche qui date des premiers tomes oublie 2 traces d'encres au niveau du paysage et ça crie au génie 8 ans après, "il avait tout prévu ! " "Si tu ne peux pas t'asseoir à sa table, tu mentionnes pas" 
Le 12 novembre 2019 à 23:29:26 BrotherNature a écrit :
Va sur le 18-25 (le fond du fond) Neo tu les verras facilement
Isayama sur une planche qui date des premiers tomes oublie 2 traces d'encres au niveau du paysage et ça crie au génie 8 ans après, "il avait tout prévu ! " "Si tu ne peux pas t'asseoir à sa table, tu mentionnes pas"

Un problème avec l'élite Neo ? ![]()
Putain à la sortie de ce chapitre, c'était du grand n'importe quoi un peu partout 
Genre lvl Op-fags en 10 fois pire 
Non j'ai aucun problème avec ces énergumènes qui transpirent la... normalité.
[23:17:08] <DreamNote>
Sinon quelle plaisir de rejouer à Smash après toute ces années
Ce bon vieux Marth m'avais manqué
On t'attend khey.
[23:29:26] <BrotherNature>
Ok ça c'est abusé mais le coup du Grisha au chap 1 qui regarde le Eren du futur y a rien à dire. ![]()
Bordel The Mandalorian et ce khey de Brozer qui en parlait comme si c'était osef
Cet épisode de ouf, cette bonne ambiance univers étendu avec les planètes, les espèces différentes
Ce bon vieux Apollo Creed qui est de la partie
Les gadgets des mandaloriens, les combats et les échanges de tirs au blaster
Cette fin d'épisode bordel
Les bonnes vibes Star Warsesque 
Le 12 novembre 2019 à 23:34:07 Riss97355 a écrit :
Isayama sur une planche qui date des premiers tomes oublie 2 traces d'encres au niveau du paysage et ça crie au génie 8 ans après, "il avait tout prévu ! " "Si tu ne peux pas t'asseoir à sa table, tu mentionnes pas"Putain à la sortie de ce chapitre, c'était du grand n'importe quoi un peu partout
Genre lvl Op-fags en 10 fois pire
C'est tellement ça, les mecs qui ont commencé à glorifier Isayama pour ça et qui continuent sur leur lancée avec les derniers chaps. J'ai même vu des comparaisons honteuses avec GOuda 
Heureusement que les ventes étaient en dessous cette année, entre le succès de RnY et SNK on aurait pas survécu 
Le 12 novembre 2019 à 23:13:40 BrotherNature a écrit :
> Le 12 novembre 2019 à 22:40:30 QuantumVacuuo a écrit :
>Prévisible que ce genre de bouse pseudo intellectuelle plaise aux maîtres de la masturbation intellectuelle
La rage de ce brave Quantum envers les HxH-fag est toujours aussi drôle
Va voir la vidéo de Gonzaroo si tu as des doutes. 10000 vues environ, et plein de kikoos en commentaires comme d'habitude.
Nan mais, faut mettre fin à cette stigmatisation. Mashima a appris de ses erreurs 
On ressent des différences radicales entre Edens Zero et Fairy Tail. Il y a plus de morts au stade actuel de Edens Zero que dans tout Fairy Tail ouais... Plus de violence aussi... C'est trop impressionnant 
Et puis, c'est un manga avec beaucoup de grosses surprises, notamment... cette... imprévisible mort de... Vachkiri je crois qu'elle s'appelle. Totalement imprévisible, et ce n'est pas parce qu'on savait déjà qu'elle avait le même pouvoir que son discipline (qui avait déjà rejoint les personnages principaux) et qu'elle avait disparu que c'était obligatoirement son arrêt de mort. Eh ouaieuh... parce que Mashima, il est un auteur talentueux, qui sait laisser planer le mystère sur ses axes scénaristiques 
Le 12 novembre 2019 à 23:37:17 AnasuiNarciso a écrit :
Bordel The Mandalorian et ce khey de Brozer qui en parlait comme si c'était osef![]()
Cet épisode de ouf, cette bonne ambiance univers étendu avec les planètes, les espèces différentes
![]()
Ce bon vieux Apollo Creed qui est de la partie
![]()
Les gadgets des mandaloriens, les combats et les échanges de tirs au blaster
![]()
Cette fin d'épisode bordel
![]()
Les bonnes vibes Star Warsesque
WAT ?
Je t'ai dis que ça valait le coup de le voir,du bon SW
T'as l'impression que Lucas est de retour