Le 11 novembre 2019 à 18:05:42 DevilOfTheSea a écrit :
Aujourd’hui c’est l’anniversaire du type qui va descendre Kaido
Happy Birthday Kiddu ![]()
Purée les leaks de Pokemon. ![]()
Littéralement de pire en pire. ![]()
Le 11 novembre 2019 à 18:09:24 AtashiWa a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 18:06:25 -WeatherReport- a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 17:59:48 AtashiWa a écrit :
+ Atashi t'es là ?
Oui désolée.
T'as lu le chapitre d'haikyuu ? Hype pour le probable Hinata/Oikawa VS Ushiwaka/Kageyama ?
En plus ca fait sens d'avoir Oikawa avec Hinata vu qu'il a aussi des choses à prouver aux deux autres
+ la communication entre Kageyama et Ushiwaka
![]()
Ouais j'ai trouvé ça trop cool.
Par contre assez dég qu'Oikawa soit pas aux national aussi, je me demande si Nishinoya joue toujours su coup, il a un trop gros potentiel pour être écarté imo.
Et ouais Kageyama & Ushiwaka c'était énorme.
Tu parles du moment ou on voit Kageyama au JO dans un des chapitres d'avant ? Je crois que c'est parce que c'était les U19 donc forcément pouvait pas y avoir Oikawa et y'avait moins de concurrence pour Kageyama
Après c'est possible qu'il y ait des passeurs super fort en pro qu'on a pas vu dans la période lycée aussi, on verra plus tard
Et puis Oikawa est pas encore à sa période prime
Sinon sacrée coïncidence pour Hinata de croiser Oikawa à Rio alors que celui-ci joue en ligue argentine ![]()
Pour Nishinoya je pense on le verra bien plus tard, mais je pense pas non plus qu'il ait arrêté alors qu'on le présentait comme le second meilleur libero après le mec d'Itachiyama.
Enfin en tout cas hâte de voir comment l'auteur va pouvoir intégrer un Hinata quasi inconnu de 20-21 piges dans une équipe et le match final... Hinata qui va arriver en remplacant pistonné par Oikawa en milieu de saison pour les play-off
Le 11 novembre 2019 à 18:15:25 AtashiWa a écrit :
Purée les leaks de Pokemon.
Littéralement de pire en pire.
Putain c'est chaud quand même 
haikyuu ![]()
[18:15:25] <AtashiWa>
Littéralement de pire en pire.
Pire Exclu Nintendo il va faire pire que 1 2 Switch ![]()
Le 11 novembre 2019 à 18:24:56 -WeatherReport- a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 18:09:24 AtashiWa a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 18:06:25 -WeatherReport- a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 17:59:48 AtashiWa a écrit :
+ Atashi t'es là ?
Oui désolée.
T'as lu le chapitre d'haikyuu ? Hype pour le probable Hinata/Oikawa VS Ushiwaka/Kageyama ?
En plus ca fait sens d'avoir Oikawa avec Hinata vu qu'il a aussi des choses à prouver aux deux autres
+ la communication entre Kageyama et Ushiwaka
![]()
Ouais j'ai trouvé ça trop cool.
Par contre assez dég qu'Oikawa soit pas aux national aussi, je me demande si Nishinoya joue toujours su coup, il a un trop gros potentiel pour être écarté imo.
Et ouais Kageyama & Ushiwaka c'était énorme.Tu parles du moment ou on voit Kageyama au JO dans un des chapitres d'avant ? Je crois que c'est parce que c'était les U19 donc forcément pouvait pas y avoir Oikawa et y'avait moins de concurrence pour Kageyama
Après c'est possible qu'il y ait des passeurs super fort en pro qu'on a pas vu dans la période lycée aussi, on verra plus tard
Et puis Oikawa est pas encore à sa période prime
Sinon sacrée coïncidence pour Hinata de croiser Oikawa à Rio alors que celui-ci joue en ligue argentine
Pour Nishinoya je pense on le verra bien plus tard, mais je pense pas non plus qu'il ait arrêté alors qu'on le présentait comme le second meilleur libero après le mec d'Itachiyama.
Enfin en tout cas hâte de voir comment l'auteur va pouvoir intégrer un Hinata quasi inconnu de 20-21 piges dans une équipe et le match final... Hinata qui va arriver en remplacant pistonné par Oikawa en milieu de saison pour les play-off![]()
Mais là c'est confirmé qu'Oikawa a pas été en national. ![]()
Mais après oui Kageyama a toujours été présenté comme le passeur au plus gros potentiel donc normal si on le voit lui plutôt qu'Oikawa, mais après y'a toujours les remplacent, même si après je comprends pourquoi il n'y a pas eu ça parce-que ça ne correspond pas à Oikawa.
Coïncidence ou plutôt la facilité du plot. 
J'espère aussi, tellement fort Nishinoya. ![]()
J'aimerai trop voir un clin d’œil au début du manga avec Hinata qui fait un grand saut et ça choque tout le monde. ![]()
Le 11 novembre 2019 à 18:31:43 DreamNote a écrit :
Littéralement de pire en pire.Pire Exclu Nintendo il va faire pire que 1 2 Switch
En vrai ça me fait mal de voir mon jeu d'enfance tomber comme ça. ![]()
J'ai peur pour la suite, y'a la remake de la 4G qui est très demandé en plus, le futur résultat me rend déjà sceptique quand je vois ce qu'ils ont pondu. ![]()
Le 11 novembre 2019 à 18:39:56 AtashiWa a écrit :
Littéralement de pire en pire.Pire Exclu Nintendo il va faire pire que 1 2 Switch
En vrai ça me fait mal de voir mon jeu d'enfance tomber comme ça.
J'ai peur pour la suite, y'a la remake de la 4G qui est très demandé en plus, le futur résultat me rend déjà sceptique quand je vois ce qu'ils ont pondu.
Le remake de la 4G sera excellent je pense 

Aya je comprends enfin votre délire sur ses feats,chaud 
Le 11 novembre 2019 à 18:49:09 BrotherNature a écrit :
C'est pas grave elle garde ses chaussettes et c'est bon 
[16:59:56] <VinewoodGreeicy>
En parlant d'achatVous me conseillez d'acheter l'intégrale de Akira ou Nausicaä ?
Nausicaa, j'ai beaucoup aimé les premiers tomes (faut que je finisse l'oeuvre d'ailleurs).
Akira je me suis endormi devant l'animé... (Faudrait que je lui redonne une chance, pas une bonne idée de le mater en fin de soirée)
Le 11 novembre 2019 à 18:54:19 JuviaTartaros a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 18:49:09 BrotherNature a écrit :
C'est pas grave elle garde ses chaussettes et c'est bon
T'as surtout pas ton mot à dire 
Le 11 novembre 2019 à 18:54:30 _tartOcitron_ a écrit :
[16:59:56] <VinewoodGreeicy>
En parlant d'achatVous me conseillez d'acheter l'intégrale de Akira ou Nausicaä ?
Nausicaa, j'ai beaucoup aimé les premiers tomes (faut que je finisse l'oeuvre d'ailleurs).
Akira je me suis endormi devant l'animé... (Faudrait que je lui redonne une chance, pas une bonne idée de le mater en fin de soirée)
Heureusement que l'animé n'est pas à voir en premier (au delà du fait que c'est une énorme claque visuelle)
[18:49:09] <BrotherNature>
Immondice des enfers
Brûlez tout
+ HB Zoro
Le 11 novembre 2019 à 18:44:54 JuviaTartaros a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 18:39:56 AtashiWa a écrit :
En vrai ça me fait mal de voir mon jeu d'enfance tomber comme ça.
J'ai peur pour la suite, y'a la remake de la 4G qui est très demandé en plus, le futur résultat me rend déjà sceptique quand je vois ce qu'ils ont pondu.Le remake de la 4G sera excellent je pense
Ceci. Et je trouve ça triste qu'on en soit réduit à être plus hype par un remake plutôt que la suite.
Ils vont faire un remake de Diamant et Perle ? C'est officiel ? ![]()
Coeur sur Ouisticram du jeu et de l'animé ![]()
Le 11 novembre 2019 à 19:26:40 BrotherNature a écrit :
Ils vont faire un remake de Diamant et Perle ? C'est officiel ?
Coeur sur Ouisticram du jeu et de l'animé
C'est pas officiel mais très probable. ![]()
Simiabraz.
![]()
Le 11 novembre 2019 à 19:33:06 Neoriku13 a écrit :
Le 11 novembre 2019 à 19:26:40 BrotherNature a écrit :
Ils vont faire un remake de Diamant et Perle ? C'est officiel ?
Coeur sur Ouisticram du jeu et de l'animéC'est pas officiel mais très probable.
Simiabraz.
![]()
C'est le moment de prendre la switch XD
Le Simiabraz de Sacha, trop de love
. Son traitement, son évolution, 10/10NTM Paul