Le 08 novembre 2019 à 21:44:18 DreamNote a écrit :
Ayaa c'est vrai en plus
J'ai même pas fait exprès
Ça arrive à tout le monde 
[21:43:52] <Caucasus>
Le 08 novembre 2019 à 21:37:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:33:13] <Caucasus>
Sur PS4 on a plein de jeux de qualités dans tout les sens du termesDes jeux de qualités comme Death Stranding ?
"Pleins de jeux" cette euphémisme alors que c'est le désert.
Allez hop hop hop on va feeder la bouse de Kojima.Tu sais des jeux de qualités comme : Dark Souls 3 , Bloodborne , Red dead 2 , God of War, Metro, Divinity, Nioh, Sekiro, DMC 5 , et etc ....
Ensuite on aura : Elden ring , Dying Light 2 , Diablo 4 , Cyberpunk, Ghost of Tsuchima .....
Ça fait beaucoup quand même
Et à part Zelda et Smash , vous jouez à quoi concrètement ?
Ça parle de désert mais j'ai encore une infinité de bons jeux que je n'ai pas encore fait , sur PS4 on a le choix
Se serait bien de ne me sortir que des exclus. 
Comparé en plus le catalogue de la Switch qui à peine 2 ans à la PS4 qui a le triple de son âge. 
J'aurais bien aimé te voir en 2014-2015 car moi qui l'ai eu day one on se faisait chier au début. 
[21:47:24] <Bonolenov>
Ayaa c'est vrai en plus
J'ai même pas fait exprèsÇa arrive à tout le monde
Plus à moi que d'autres faut être honnête 
Mais ça reste un très bon Running-Gag 
Le 08 novembre 2019 à 21:49:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Sur PS4 on a plein de jeux de qualités dans tout les sens du termesDes jeux de qualités comme Death Stranding ?
Allez hop hop hop on va feeder la bouse de Kojima.Tu sais des jeux de qualités comme : Dark Souls 3 , Bloodborne , Red dead 2 , God of War, Metro, Divinity, Nioh, Sekiro, DMC 5 , et etc ....
Ensuite on aura : Elden ring , Dying Light 2 , Diablo 4 , Cyberpunk, Ghost of Tsuchima .....
Ça parle de désert mais j'ai encore une infinité de bons jeux que je n'ai pas encore fait , sur PS4 on a le choixSe serait bien de ne me sortir que des exclus.
Comparé en plus le catalogue de la Switch qui à peine 2 ans à la PS4 qui a le triple de son âge.
J'aurais bien aimé te voir en 2014-2015 car moi qui l'ai eu day one on se faisait chier au début.
En 2015 il y'avait matière à faire pourtant 
Bon pour les exclues je vais être direct honnête avec toi, seulement GOW et BB m'ont plu , le reste est plutôt bof 
Par contre le catalogue Playstation est d'une richesse sans fin , et pourtant j'ai fait énormément de jeux 
La Switch n'a pas un catalogue aussi poussé et diversifié que celui sur ps4 , en tout cas pas pour l'instant 
D'ailleurs, à part Zelda, Smash, Bloodborne et Gow, ça existe des exclues qui ont su rayonné dans cet gen ? 
Le 08 novembre 2019 à 21:50:58 DreamNote a écrit :
[21:47:24] <Bonolenov>
Ayaa c'est vrai en plus
J'ai même pas fait exprèsÇa arrive à tout le monde
Plus à moi que d'autres faut être honnête
Mais ça reste un très bon Running-Gag
Dans le top 10 du topic 
D’ailleurs faudrait faire un top officiel 
Le 08 novembre 2019 à 21:25:41 Caucasus a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:23:41 Incolore_ a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:09:25 Caucasus a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:04:54 DevilOfTheSea a écrit :
L’act 2 a un rythme ultra chelou
Ça parait lent mais en même temps ... ultra rushOn aurait dû avoir bien plus de focus sur Yasui avant sa mort , y a eu que 2 chapitres vraiment focus sur lui et à chaque fois c’était sur ,à peine, la moitié d’un chapitre
Pareil pour la révélation Komura = Hyori qui n’est même pas une révélation, en plus d’être très mal emmenée
Effectivement
on cherche encore
Chercher quoi ? La mer noir?
le génie 
Le 08 novembre 2019 à 22:20:56 Incolore_ a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:25:41 Caucasus a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:23:41 Incolore_ a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:09:25 Caucasus a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 21:04:54 DevilOfTheSea a écrit :
L’act 2 a un rythme ultra chelou
Ça parait lent mais en même temps ... ultra rushOn aurait dû avoir bien plus de focus sur Yasui avant sa mort , y a eu que 2 chapitres vraiment focus sur lui et à chaque fois c’était sur ,à peine, la moitié d’un chapitre
Pareil pour la révélation Komura = Hyori qui n’est même pas une révélation, en plus d’être très mal emmenée
Effectivement
on cherche encore
Chercher quoi ? La mer noir?
le génie
Je considère le génie d'Oda surtout grâce l'intro qu'il a fait pour Kaido , un véritable chef d'oeuvre 
"Le catalogue de la PS4 est à chier. Ouais y'avait rien en 2014"
Mais... 
chaud
Death Stranding
Deux heures de jeu pour l'instant
Mitigé. C'est très beau, les musiques sont bien et l'ambiance + mise en scène sont top.
Mais déjà dès le début je vois des choix qui ont été pris au niveau du gameplay que je trouve un peu aberrants.
Genre constamment maintenir L2 et R2 pour garder l'équilibre quand on porte un corps c'est inadmissible et ça me soule. Heureusement que ça a l'air rarissime
Le 08 novembre 2019 à 21:19:28 Bonolenov a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 20:53:15 DevilOfTheSea a écrit :
Rappel aussi que son ancien éditeur l’a supplié carrément pour raccourcir WCI
On dirait que sur Wano Oda est en roue libre et dessine tout ce qui lui passe par la tête
Il a jamais dit ça
Je me souviens même qu’il teaser carrément la suite de l’arc
Sisi
Dans une interview vers la fin de WCI
Le 08 novembre 2019 à 22:57:09 Mac-Le-Sage a écrit :
Genre constamment maintenir L2 et R2 pour garder l'équilibre quand on porte un corps c'est inadmissible et ça me soule. Heureusement que ça a l'air rarissime
Chaud, je déteste ce genre de mécanique hyper chiant dont tout le monde en a strictement rien à faire ![]()
En toutes bon jeu , j'espère qu'il finira par être au final une belle surprise ![]()
Ça fait longtemps one piece ![]()
Ayaa c'est le topic le plus marrant tout forum confondu 
[23:08:00] <Caucasus>
Le 08 novembre 2019 à 22:57:09 Mac-Le-Sage a écrit :
Genre constamment maintenir L2 et R2 pour garder l'équilibre quand on porte un corps c'est inadmissible et ça me soule. Heureusement que ça a l'air rarissimeChaud, je déteste ce genre de mécanique hyper chiant dont tout le monde en a strictement rien à faire
En toutes bon jeu , j'espère qu'il finira par être au final une belle surprise
Merci j'espère aussi
[22:35:29] <Riss97355>
"Le catalogue de la PS4 est à chier. Ouais y'avait rien en 2014"Mais...
Apprends à lire l'élitiste. J'ai jamais dit qu'il est à chier mais qu'on se faisait chier, et ouais n'importe qui de honnête saura dire que c'était la hess sur PS4 la première année.
[21:57:47] <Caucasus>
Le 08 novembre 2019 à 21:49:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça parle de désert mais j'ai encore une infinité de bons jeux que je n'ai pas encore fait , sur PS4 on a le choixSe serait bien de ne me sortir que des exclus.
J'aurais bien aimé te voir en 2014-2015 car moi qui l'ai eu day one on se faisait chier au début.En 2015 il y'avait matière à faire pourtant
Bof bof. ![]()
Bon pour les exclues je vais être direct honnête avec toi, seulement GOW et BB m'ont plu , le reste est plutôt bof
Par contre le catalogue Playstation est d'une richesse sans fin , et pourtant j'ai fait énormément de jeux
La Switch n'a pas un catalogue aussi poussé et diversifié que celui sur ps4 , en tout cas pas pour l'instant
Bah oui je ne dis pas le contraire t'inquiète. 
D'ailleurs, à part Zelda, Smash, Bloodborne et Gow, ça existe des exclues qui ont su rayonné dans cet gen ?
Non je crois pas ou alors j'en ai oublié. 

Le 08 novembre 2019 à 23:41:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Shanks est à l'aise 
Le 08 novembre 2019 à 23:41:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
Je l'aime bien cette image