Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 28 mai 2019 à 11:04:22 RacFT a écrit :
Le 28 mai 2019 à 10:59:42 _-Sandman-_ a écrit :
Le 28 mai 2019 à 08:25:26 BrotherNature a écrit :
Jonathan est dernier par défaut
Il est victime de sa partieLe 28 mai 2019 à 07:16:20 Gauthier1820 a écrit :
Y a pas de pire JoJo chacun ont leur qualités
Moins bon est plus appropriéMais ceci
La p1 est très bonne comparé à la 4
Comme quoi
![]()
Je trouve la une très moyenne et la 4 génial imo
Ceci
La part 4 est ultra comfy
+ Mon nigga sûr Kira
++ mon perso préféré de tout Jojo : Rohan
[11:19:36] <_-Sandman-_>
Le point central de la p4 c'est l'excentricité : un méchant qui veut juste être tranquille, des fantômes, des aliens, un mangaka taré, un rat,... mais bon perso ça m'a pas fait plus délirer que ça
This
Il y a toujours eu de l'excentricité dans Jojo, forcez pas 
[11:09:47] <_-Sandman-_>
La 4 à part Bowie je me suis fait chieeeer comme pas possible, après on m'avait vachement sur-hypé cette partie à l'époque ou je lisais
Et puis
Bordel de Donwgrade c'est chaud ![]()
Friendly reminder que le bon goût c’est l'opposé des goûts de Dream
Le 28 mai 2019 à 11:33:33 StealthBlack a écrit :
Friendly reminder que le bon goût c’est l'opposé des goûts de Dream
Signature du Germa
Il ressemblait trop à Jotaro au début, il a bien fait de changer 
Non mais Josuke du début c'est un Jotaro avec une nouvelle coupe le truc, encore heureux que Araki s'est renouvelé dans son style graphique qui s'améliore de Partie en Partie 
Le 28 mai 2019 à 11:35:30 AnasuiNarciso a écrit :
Il ressemblait trop à Jotaro au début
Encore heureux ils sont de la même famille 
Le 28 mai 2019 à 11:35:31 Gauthier1820 a écrit :
Non mais Josuke du début c'est un Jotaro avec une nouvelle coupe le truc, encore heureux que Araki s'est renouvelé dans son style graphique qui s'améliore de Partie en Partie
Outspeed 
Le 28 mai 2019 à 11:36:23 _-Sandman-_ a écrit :
Il ressemblait trop à Jotaro au débutEncore heureux ils sont de la même famille
Là on dirait juste Jotaro avec une coupe de voyou japonais 
Le 28 mai 2019 à 11:37:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 28 mai 2019 à 11:35:31 Gauthier1820 a écrit :
Non mais Josuke du début c'est un Jotaro avec une nouvelle coupe le truc, encore heureux que Araki s'est renouvelé dans son style graphique qui s'améliore de Partie en PartieOutspeed
Le 28 mai 2019 à 11:36:23 _-Sandman-_ a écrit :
Il ressemblait trop à Jotaro au débutEncore heureux ils sont de la même famille
Là on dirait juste Jotaro avec une coupe de voyou japonais
AYAAA à 1 seconde près 
Aucun rapport avec le style graphique qui change btw, Josuke c'était censé dans le scénario être un furyo voyou hooligan déter qui s'en bat les couilles de tout, que le style graphique évolue ok mais ça a complétement changé la nature du personnage ![]()
Le 28 mai 2019 à 11:39:05 _-Sandman-_ a écrit :
Aucun rapport avec le style graphique qui change btw, Josuke c'était censé dans le scénario être un furyo voyou hooligan déter qui s'en bat les couilles de tout, que le style graphique évolue ok mais ça a complétement changé la nature du personnage
Mais dès le début tu vois qu'il est effrayé par une tortue, il était destiné à être un clown dès le début 
Tu insinue qu’Araki a changé d’idée en 2 chaps ? 
Pourtant dans son livre il dit qu’il écrit d’abord les personnages + design + histoire avant même le scénario 
alpha
Le 28 mai 2019 à 11:41:41 StealthBlack a écrit :
Tu insinue qu’Araki a changé d’idée en 2 chaps ?Pourtant dans son livre il dit qu’il écrit d’abord les personnages + design + histoire avant même le scénario
Je dis surtout que le changement graphique a intrinsèquement provoqué un changement dans la personnalité du personnage 
Aucun rapport avec le style graphique qui change btw, Josuke c'était censé dans le scénario être un furyo voyou hooligan déter qui s'en bat les couilles de tout, que le style graphique évolue ok mais ça a complétement changé la nature du personnage
Josuke le mec la première fois qu'on le voit il flippe face à une tortue et reste respectueux envers 3 types qui lui des noises 
Il s'excuse auprès de Jotaro par rapport à Joseph etc
Et la seule fois ou il est aggressif c'est quand on parle mal de sa coupe 
Je trouve pas ça très hooligan deter qui s'en bat les couilles perso 
Le 28 mai 2019 à 11:43:43 Gauthier1820 a écrit :
Aucun rapport avec le style graphique qui change btw, Josuke c'était censé dans le scénario être un furyo voyou hooligan déter qui s'en bat les couilles de tout, que le style graphique évolue ok mais ça a complétement changé la nature du personnageJosuke le mec la première fois qu'on le voit il flippe face à une tortue et reste respectueux envers 3 types qui lui des noises
![]()
Encore outspeed 
Il flippe tellement de la Tortue que dans le même chapitre il la touche, la soigne et la remet à l'eau 
Et il défonce la gueule des mecs avant de la réparer en scred 
Le 28 mai 2019 à 11:46:08 _-Sandman-_ a écrit :
Il flippe tellement de la Tortue que dans le même chapitre il la touche, la soigne et la remet à l'eau
Et il défonce la gueule des mecs avant de la réparer en scred

Mon top 3 JoJo : Giorno , Josuke , Johnny 
Top 3 perso tout JoJo confondu : Rohan , Gyro , Kira