[11:23:25] <AnasuiNarciso>
Le 07 novembre 2019 à 09:42:16 ogmar4 a écrit :
Le flashback sera hyper hyper long et quand je dis hyper long ce sera le flashbackle plus long de one piece et l'un des plus longs tous mangas confondus.
Faut bien savoir qu'il n'y a même pas les fourreaux rouges, orochi est encore gamin, y'a pas kaido, y'a pas barbe blanche, ni roger qui recrute oden, y'a pas son combat contre shuntenmaru et les autres bandits, il est pas encore shogun et faut encore voir son combat contre kaido et sa mort, et aussi toki.
Donc je pense qu'on est pas prêt d'être a la fin
Normalement on devrait voir 21 ans d'événements dans ce flashbackBerserk c'est 10 tomes de FB
Oui mais Berserk c'est KINO. INTROLLABLE
Dans l'absolu je trouve que Berserk est mieux maîtrisé mieux écrit, plus intéressant que One Piece ...
Mais One Pièce restera à jamais mon manga de coeur.
[11:30:35] <Christavalierr>
Berserk écrit par Oda ça aurait donné une Éclipse en hors-champ, les batailles de Griffith racontées par un fermier cul-de-jatte qui finit ses phrases par "potiron", et le baron du deuxième arc aurait été un apôtre autruche avec des plumes dans le nez et pas de pattes.
Bordel de merde pour une fois que ton post est pertinent
Le 07 novembre 2019 à 11:30:35 Christavalierr a écrit :
Berserk écrit par Oda ça aurait donné une Éclipse en hors-champ, les batailles de Griffith racontées par un fermier cul-de-jatte qui finit ses phrases par "potiron", et le baron du deuxième arc aurait été un apôtre autruche avec des plumes dans le nez et pas de pattes.
Objectivement meilleur que l’original
[11:30:03] <DanyTartaros>
Le 07 novembre 2019 à 05:34:58 DevilOfTheSea a écrit :
Preview de la couverture du tome 95![]()
Yooooo
Claqued on the floor
Tout ça car ya pas tes putains de waifus
Le 07 novembre 2019 à 11:23:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 09:42:16 ogmar4 a écrit :
Le flashback sera hyper hyper long et quand je dis hyper long ce sera le flashbackle plus long de one piece et l'un des plus longs tous mangas confondus.
Faut bien savoir qu'il n'y a même pas les fourreaux rouges, orochi est encore gamin, y'a pas kaido, y'a pas barbe blanche, ni roger qui recrute oden, y'a pas son combat contre shuntenmaru et les autres bandits, il est pas encore shogun et faut encore voir son combat contre kaido et sa mort, et aussi toki.
Donc je pense qu'on est pas prêt d'être a la fin
Normalement on devrait voir 21 ans d'événements dans ce flashbackBerserk c'est 10 tomes de FB
C'est vrai ![]()
Le 07 novembre 2019 à 11:31:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Yooooo
Claqued on the floor http://www.noelshack.com/2019- 45-4-1573122433-134257-full.jpeg
T'aurais pas dis non à Nami toi non plus Mac 
Tu as parfaitement capté l'essence de One Piece 
FT c'est ~50 tomes de FB.
ouais, berserk, 10 tomes de flash back.
Mais pas en plein arc en cour.
et qui permet de donner l'un des arcs les plus cultes de l'histoire du manga.
Je sais pas si ça a été posté, mais voici un aperçu de la couverture du tome 95
(trouvé sur reddit)
Le 07 novembre 2019 à 11:31:28 DevilOfTheSea a écrit :
Berserk écrit par Oda ça aurait donné une Éclipse en hors-champ, les batailles de Griffith racontées par un fermier cul-de-jatte qui finit ses phrases par "potiron", et le baron du deuxième arc aurait été un apôtre autruche avec des plumes dans le nez et pas de pattes.Objectivement meilleur que l’original
Les troll de Devil c’était mieux avant... comme One Piece
Le 07 novembre 2019 à 11:51:42 CaribbeanPirate a écrit :
Je sais pas si ça a été posté, mais voici un aperçu de la couverture du tome 95(trouvé sur reddit)
vraiment je suis pas fan de ce délire de foutre des cases en arrière plan et de donner des couvertures étouffantes, pas toujours lisibles.
Le 07 novembre 2019 à 11:51:42 CaribbeanPirate a écrit :
Je sais pas si ça a été posté, mais voici un aperçu de la couverture du tome 95(trouvé sur reddit)
Bg la couverture perso.
Je verrais bien le fond du cover tout en rouge mais on a déjà eu pour le 92 je crois ![]()
Il fait froid ce matin, faut se couvrir les gars 
Vous avez entendu les nouvelles? Un jeune journaliste travaillant chez le MorganNews a disparu en pleine lune , prêt du port maritime de Dressrosa .
Le jeune Miyori, present lors de l'enlèvement, aurait vu deux hommes en costume noir entrain d'étouffer sous une ruelle sombre et lugubre la victime .
Faites très attention à vous et éviter de sortir trop tard le soir , la vie peut nous échapper à tout moments, surtout avec ces agents qui n'hésitent pas à enlever des civils n'ayant pourtant aucun rapport avec leurs investiguations juste pour être sûr de l'innocence de la personne 
Voter Orochi, c'est assurer votre sécurité 
Vous pensez qu'un jour Oda va intégrer le combat LGBT+ dans son oeuvre ?
Le 07 novembre 2019 à 12:19:55 garoulove6 a écrit :
Les révolutionnaires ? ![]()
Neo t'es là ?
Le 07 novembre 2019 à 12:19:55 garoulove6 a écrit :
Le manga a toujours été pro-lgbt
[11:39:12] <DanyTartaros>
Le 07 novembre 2019 à 11:31:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Yooooo
Claqued on the floor http://www.noelshack.com/2019- 45-4-1573122433-134257-full.jpeg
T'aurais pas dis non à Nami toi non plus Mac
J'ai plus envie de parler d'elle car à chaque fois je me rends compte qu'elle existe pas