Le 06 novembre 2019 à 21:10:47 AtashiWa a écrit :
Eren pro-musulman.
El famoso musulmans qui boivent du vin
C'était des turcs c'est sûr 
Je me souviens qu’a une époque d17 passait les épisodes de one piece et spammais les pub intimy 
Le 06 novembre 2019 à 21:20:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 21:10:47 AtashiWa a écrit :
Eren pro-musulman.El famoso musulmans qui boivent du vin
![]()
C'était des turcs c'est sûr
Je vais te découper. 
Le 06 novembre 2019 à 20:37:47 Neoriku13 a écrit :
Les pro-Smash, y'en a qui ont testé Terry ? Moi oui et je pense que c'est un potentiel main.
Ouais il est bien plaisant à jouer et carrément explosif ![]()
Par contre Palu main forever ![]()
D'ailleurs bien ta PLS Sonic, toi qui m’annonçais le nerf de Palu depuis Janvier ![]()
[21:14:50] <Neoriku13>
Le 06 novembre 2019 à 21:09:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche pour moi le Fighter pass et pas ouf hormis Banjo et Terry espérons que le 5e DLC soit un bon perso.
Parce que payer 25€ le truc quand la moitié des trucs est à jeter.En vrai le seul qui me pose problème c'est Héros.
Autant Joker, j'ai compris que c'était pour la surprise, et même en ayant jamais touché à un seul Persona, je trouve que cette licence a un certain style unique qui colle bien à Smash.
J'ai rien contre Persona tu sais, j'adore Sakura, Marie, Haru et Elizabeth mais Joker. ![]()
Il dégage rien, il ressemble juste à l'homme masqué de Sailor Moon. ![]()
Mais autant le Heros, j'ai rien contre DQ, mais je sais pas ce personnage ne m'inspire rien du tout.
Idem pourtant j'adore les designs de Toriyama mais là. ![]()
Le meilleur mc de Persona niveau design : 
[21:22:30] <QuantumVacuum>
Les pro-Smash, y'en a qui ont testé Terry ? Moi oui et je pense que c'est un potentiel main.Ouais il est bien plaisant à jouer et carrément explosif
Par contre Palu main foreverD'ailleurs bien ta PLS Sonic, toi qui m’annonçais le nerf de Palu depuis Janvier
Y a eu aucun nerf aujourd'hui t'enjailles pas trop vite. 
[21:17:47] <AtashiWa>
Je pensais pas que t'allais autant aimer Zelda BoTW.
Pahya je m'en doutais tbh mais pas Zelda.
Pourquoi ? ![]()
Et comment toi et Deriere vous avez su que j'allais kiffer Pahya ? ![]()
Je suis si transparent ? ![]()
Le 06 novembre 2019 à 21:21:25 Bonolenov a écrit :
Je me souviens qu’a une époque d17 passait les épisodes de one piece et spammais les pub intimy
Putain c'était pas un rêve. 
Le 06 novembre 2019 à 21:22:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche pour moi le Fighter pass et pas ouf hormis Banjo et Terry espérons que le 5e DLC soit un bon perso.
Parce que payer 25€ le truc quand la moitié des trucs est à jeter.En vrai le seul qui me pose problème c'est Héros.
Autant Joker, j'ai compris que c'était pour la surprise, et même en ayant jamais touché à un seul Persona, je trouve que cette licence a un certain style unique qui colle bien à Smash.
J'ai rien contre Persona tu sais, j'adore Sakura, Marie, Haru et Elizabeth mais Joker.
Il dégage rien, il ressemble juste à l'homme masqué de Sailor Moon.Mais autant le Heros, j'ai rien contre DQ, mais je sais pas ce personnage ne m'inspire rien du tout.
Idem pourtant j'adore les designs de Toriyama mais là.
On est bien d'accord.
(par contre juste pour être sûr, tu parles de quel Elizabeth ?
)
Sinon t'espère qui pour le prochain perso ? ![]()
Ça me dit rien ![]()
[21:17:05] <Caucasus>
Ah ouai les 7 épisodes quotidien , ils ne font plus aujourd'hui non ?
Je crois même pas que One Piece passe encore sur cette chaîne. ![]()
[21:18:28] <Neoriku13>
Le 06 novembre 2019 à 21:14:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:09:07] <AtashiWa>
Le 06 novembre 2019 à 21:06:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:03:08] <AtashiWa>
Attend ta pref' Zelda c'est celle de BoTW Sonic ?Maintenant que j'ai joué au jeu oui.
![]()
![]()
Bah quoi ?
![]()
![]()
[21:09:56] <Neoriku13>
Le 06 novembre 2019 à 21:05:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:57:33] <Caucasus>
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époqueLes 7 épisodes quotidiens.
[21:00:20] <Neoriku13>
En plus il introduit une nouvelle mécanique ce bâtard.Trop entre le reverse B ou le truc quand le Go apparaît...
C'est le 1er personnage du FP qui m'intéresse vraiment niveau gameplay (les autres sont bien aussi mais je me vois pas les main).
Totalement d'accord avec toi ayant je les ai tous testé (sauf Joker car je n'aime ni le perso ni le moveset ) et y a que avec Terry que je sens un truc.
Le perso le moins hypant qu'ils disaient.
AAYYAAA t'as vu.
Ils ont tous retourné leur vestes maintenant.
Perso je vais te pas mentir et te dire que j'étais hypé mais j'étais dubitatif.
Après c'est peut-être parce que j'espérais voir sa version féminine.![]()
![]()
Ah ouais
moi il m'a hype dès le début, même si j'aurais préféré Iori (KoF) ou Nakoruru comme représentant SNK, mais Terry était plus logique.
Mai aurait été bien aussi.
![]()
Par contre sa version féminine c'est un gros non pour moi.
Ouais c'est vrai que ça servirait pas à grand chose. ![]()
Ah oui Mai... ![]()
N'oublions pas que le jeux s'adresse aussi aux enfants
(hein Bayone-quoi...
)
Et comment ça les jeux KoF étaient aussi des jeux tout publics ? ![]()
Le 06 novembre 2019 à 21:24:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Les pro-Smash, y'en a qui ont testé Terry ? Moi oui et je pense que c'est un potentiel main.Ouais il est bien plaisant à jouer et carrément explosif
Par contre Palu main foreverD'ailleurs bien ta PLS Sonic, toi qui m’annonçais le nerf de Palu depuis Janvier
Ça fait maintenant 5 fois qu'ils ratent l'occasion de nerf Palu c'est pas de chance on croirait presque qu'ils ne comptent pas la nerf 
Le 06 novembre 2019 à 21:27:11 Caucasus a écrit :
Je me souviens qu’a une époque d17 passait les épisodes de one piece et spammais les pub intimyÇa me dit rien
C’était surtout diffusé en été, t’a eu de la chance d’éviter de gros malaise 
Maintenant je connais les pubs par coeur à cause de ça 
C'est fou comment la télé est devenu médiocre, c'était pas aussi nul il ya 10 ans , c'est vraiment grave
[21:26:19] <Neoriku13>
Je me souviens qu’a une époque d17 passait les épisodes de one piece et spammais les pub intimyPutain c'était pas un rêve.
Le 06 novembre 2019 à 21:22:36 [JVC]Sonic91 a écrit :
J'ai rien contre Persona tu sais, j'adore Sakura, Marie, Haru et Elizabeth mais Joker.
Il dégage rien, il ressemble juste à l'homme masqué de Sailor Moon.Mais autant le Heros, j'ai rien contre DQ, mais je sais pas ce personnage ne m'inspire rien du tout.
Idem pourtant j'adore les designs de Toriyama mais là.
On est bien d'accord.
(par contre juste pour être sûr, tu parles de quel Elizabeth ?
)
Celle du 3. ![]()

Sinon t'espère qui pour le prochain perso ?
Franchement j'en sais rien. ![]()
Mais revenir sur un perso Nintendo serait pas mal..:hap:
[21:29:55] <Neoriku13>
Ah oui Mai...N'oublions pas que le jeux s'adresse aussi aux enfants
(hein Bayone-quoi...
)
Et comment ça les jeux KoF étaient aussi des jeux tout publics ?
Vous parlez beaucoup jeune homme. 
Le 06 novembre 2019 à 21:30:45 Bonolenov a écrit :
Je me souviens qu’a une époque d17 passait les épisodes de one piece et spammais les pub intimyÇa me dit rien
Maintenant je connais les pubs par coeur à cause de ça
Ah ouai chaud, après les pubs à la télé , vla les pubs gênantes sur yt
D'ailleurs je me souviens que sur D17 , il y'avait des humoristes vraiment pas drôles qui s'appelaient les chevaliers du fiels, une horreur sans nom 
Le 06 novembre 2019 à 21:26:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:17:47] <AtashiWa>
Je pensais pas que t'allais autant aimer Zelda BoTW.
Pahya je m'en doutais tbh mais pas Zelda.Pourquoi ?
Et comment toi et Deriere vous avez su que j'allais kiffer Pahya ?
Je suis si transparent ?
Je trouve "Zelda" WW ou OoT (du peu que j'ai fait vu) meilleure par exemple.
Je dis pas que Zelda BoTW est mauvaise non plus, je trouve son histoire touchante quand tu découvres plus sur elle et son conflit intérieur intéressant, qui rajoute quelque chose de différent pour cette Zelda, mais je vois surtout du potentiel.
Tbh je pense qu'avec BoTW 2, elle peut devenir la meilleure Zelda.
Pahya c'est typiquement le genre de personnage que tu aimes je trouve, je saurai pas vraiment l'expliquer mais c'est surtout une intuition on va dire. ![]()
[21:29:59] <QuantumVacuum>
Le 06 novembre 2019 à 21:24:49 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ça fait maintenant 5 fois qu'ils ratent l'occasion de nerf Palu c'est pas de chance on croirait presque qu'ils ne comptent pas la nerf
Elle se fera nerf croit moi mais faudra que je te batte avant sinon tu trouveras des excuses. 
Le 06 novembre 2019 à 21:33:33 Caucasus a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 21:30:45 Bonolenov a écrit :
Maintenant je connais les pubs par coeur à cause de çaAh ouai chaud, après les pubs à la télé , vla les pubs gênantes sur yt
![]()
D'ailleurs je me souviens que sur D17 , il y'avait des humoristes vraiment pas drôles qui s'appelaient les chevaliers du fiels, une horreur sans nom
Cette décadence 
Comme dirait dream, les humains sont une cause perdue