Le 06 novembre 2019 à 20:53:45 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:21:36] <Betsegaw>
Sonic tu en étais où dans One pièce quand tu a découvert les scan ?
J'étais à EL perso xD ça remonte tellementJ'avais commencé à Thriller Bark, comme je suivais One Piece sur D17 à l'époque et qu'ils sont passés au programme d'été donc qu'ils ont supprimé One Piece je suis passé au manga.
Et c'était pas en scan j'avais acheté TB + Shabondy + Impel Down + MF + l'île des HP et enfin PH en manga.[20:34:22] <AtashiWa>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zelda BOTW, Marin et Pahya best girls.
Thanks Atashi.[20:37:47] <Neoriku13>
Les pro-Smash, y'en a qui ont testé Terry ? Moi oui et je pense que c'est un potentiel main.Je l'ai test et je pense pareil que toi.
Il a de ses killmoves pouah...
En plus il introduit une nouvelle mécanique ce bâtard. ![]()
C'est le 1er personnage du FP qui m'intéresse vraiment niveau gameplay (les autres sont bien aussi mais je me vois pas les main). ![]()
https://youtu.be/uYMboTIXym4?t=12

la bonne époque de directstar ![]()
y avait aussi DBZ et bleach
[20:31:13] <Bonolenov>
Bordel eren
Notre dieu a tous 

Moi perso j'ai découvert sur Mangas, avec Zoko et Miyouk. ![]()
Attend ta pref' Zelda c'est celle de BoTW Sonic ? ![]()
[20:57:33] <Caucasus>
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époque
Les 7 épisodes quotidiens. ![]()
[21:00:20] <Neoriku13>
En plus il introduit une nouvelle mécanique ce bâtard.
Trop entre le reverse B ou le truc quand le Go apparaît... ![]()
C'est le 1er personnage du FP qui m'intéresse vraiment niveau gameplay (les autres sont bien aussi mais je me vois pas les main).
Totalement d'accord avec toi ayant je les ai tous testé (sauf Joker car je n'aime ni le perso ni le moveset ) et y a que avec Terry que je sens un truc. ![]()
[21:03:08] <AtashiWa>
Attend ta pref' Zelda c'est celle de BoTW Sonic ?
Maintenant que j'ai joué au jeu oui.
![]()
Le 06 novembre 2019 à 21:02:50 DreamNote a écrit :
[20:31:13] <Bonolenov>
Bordel erenNotre dieu a tous

Le 06 novembre 2019 à 21:06:32 [JVC]Sonic91 a écrit :
Attend ta pref' Zelda c'est celle de BoTW Sonic ?Maintenant que j'ai joué au jeu oui.
![]()
![]()

N'empêche pour moi le Fighter pass et pas ouf hormis Banjo et Terry espérons que le 5e DLC soit un bon perso. ![]()
Parce que payer 25€ le truc quand la moitié des trucs est à jeter. ![]()
Le 06 novembre 2019 à 21:05:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époqueLes 7 épisodes quotidiens.
En plus il introduit une nouvelle mécanique ce bâtard.Trop entre le reverse B ou le truc quand le Go apparaît...
C'est le 1er personnage du FP qui m'intéresse vraiment niveau gameplay (les autres sont bien aussi mais je me vois pas les main).
Totalement d'accord avec toi ayant je les ai tous testé (sauf Joker car je n'aime ni le perso ni le moveset ) et y a que avec Terry que je sens un truc.
Le perso le moins hypant qu'ils disaient. ![]()
Eren pro-musulman. 
[21:09:07] <AtashiWa>
Attend ta pref' Zelda c'est celle de BoTW Sonic ?Maintenant que j'ai joué au jeu oui.
![]()
![]()
Bah quoi ?
![]()
[21:09:56] <Neoriku13>
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époqueLes 7 épisodes quotidiens.
En plus il introduit une nouvelle mécanique ce bâtard.Trop entre le reverse B ou le truc quand le Go apparaît...
Totalement d'accord avec toi ayant je les ai tous testé (sauf Joker car je n'aime ni le perso ni le moveset ) et y a que avec Terry que je sens un truc.
Le perso le moins hypant qu'ils disaient.
AAYYAAA t'as vu. ![]()
Ils ont tous retourné leur vestes maintenant. ![]()
Perso je vais te pas mentir et te dire que j'étais hypé mais j'étais dubitatif. ![]()
Après c'est peut-être parce que j'espérais voir sa version féminine.
![]()
Le 06 novembre 2019 à 20:58:53 VinewoodGreeicy a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 20:57:33 Caucasus a écrit :
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époqueJ'ai commencé One Piece avec Marine Ford
![]()
Et après j'ai tout suivi sur D17
Moi avec Water Seven ![]()
Le 06 novembre 2019 à 21:09:29 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche pour moi le Fighter pass et pas ouf hormis Banjo et Terry espérons que le 5e DLC soit un bon perso.
Parce que payer 25€ le truc quand la moitié des trucs est à jeter.
En vrai le seul qui me pose problème c'est Héros. ![]()
Autant Joker, j'ai compris que c'était pour la surprise, et même en ayant jamais touché à un seul Persona, je trouve que cette licence a un certain style unique qui colle bien à Smash.
Mais autant le Heros, j'ai rien contre DQ, mais je sais pas ce personnage ne m'inspire rien du tout. ![]()
Le 06 novembre 2019 à 18:39:30 Mac-Le-Sage a écrit :
Le 06 novembre 2019 à 18:28:31 _Tipp-Ex_ a écrit :
Il va être temps pour moi d'aller au sport
Pas de bêtise en mon absence les enfantsvas-y je te rejoins frérot
Alors cette séance Macou ? 
Dommage que tu ne sois pas resté te doucher avec nous 
Ah ouai les 7 épisodes quotidien , ils ne font plus aujourd'hui non ?
Je pensais pas que t'allais autant aimer Zelda BoTW. ![]()
Pahya je m'en doutais tbh mais pas Zelda.
Le 06 novembre 2019 à 21:14:37 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:09:07] <AtashiWa>
![]()
![]()
Bah quoi ?
![]()
![]()
[21:09:56] <Neoriku13>
Le perso le moins hypant qu'ils disaient.
AAYYAAA t'as vu.
Ils ont tous retourné leur vestes maintenant.
Perso je vais te pas mentir et te dire que j'étais hypé mais j'étais dubitatif.
Après c'est peut-être parce que j'espérais voir sa version féminine.![]()
![]()
Ah ouais
moi il m'a hype dès le début, même si j'aurais préféré Iori (KoF) ou Nakoruru comme représentant SNK, mais Terry était plus logique. ![]()
Par contre sa version féminine c'est un gros non pour moi. ![]()