Le 06 novembre 2019 à 19:21:00 Bonolenov a écrit :
Vivement ghost of tsushima
Ce jeu est une véritable harmonie , la DA est juste sublime et la représentation même du contexte de l'époque a travers celui ci semble fidèle et bien retranscrite , tu ressens les émotions qui s'y dégagent comme le vent qui traverse les champs de blés , tout est présent 
C'est assez lyrique et puis t'as l'impression de voir une oeuvre d'art en action , espérons que le downgrade ne soit pas puissant même si c'est Sucker Punch 
Ghost of Sushima ?
plutôt Batman : Arkham Samurai 
Le 06 novembre 2019 à 19:28:43 Mac-Le-Sage a écrit :
Ghost of Sushima ?plutôt Batman : Arkham Samurai
Cette comparaison est plutôt positive , la série des batmans est unique et excellente donc ça glorifie quelque part le jeu 
Le 06 novembre 2019 à 19:27:03 Caucasus a écrit :
Vivement ghost of tsushimaCe jeu est une véritable harmonie , la DA est juste sublime et la représentation même du contexte de l'époque a travers celui ci semble fidèle et bien retranscrite , tu ressens les émotions qui s'y dégagent comme le vent qui traverse les champs de blés , tout est présent
C'est assez lyrique et puis t'as l'impression de voir une oeuvre d'art en action , espérons que le downgrade ne soit pas puissant même si c'est Sucker Punch
Après on a pas encore vu beaucoup de gameplay, mais c’est sur que ça a l’air prometteur 
T’a joué aux infamous ? 
Le 06 novembre 2019 à 19:32:18 Bonolenov a écrit :
Vivement ghost of tsushimaCe jeu est une véritable harmonie , la DA est juste sublime et la représentation même du contexte de l'époque a travers celui ci semble fidèle et bien retranscrite , tu ressens les émotions qui s'y dégagent comme le vent qui traverse les champs de blés , tout est présent
C'est assez lyrique et puis t'as l'impression de voir une oeuvre d'art en action , espérons que le downgrade ne soit pas puissant même si c'est Sucker PunchAprès on a pas encore vu beaucoup de gameplay, mais c’est sur que ça a l’air prometteur
T’a joué aux infamous ?
Il me semble avoir joué sur Xbox 360 au 2 mais pas sur , en tout cas j'avais joué à Second Son sur ps4 , c'était mon premier jeu sur cette console et je le trouvais vraiment sublime 
BORDEL 2ÈME PLS avec le Chap de SNK qu'elle belle journée 
Le 06 novembre 2019 à 19:34:05 Caucasus a écrit :
C'est assez lyrique et puis t'as l'impression de voir une oeuvre d'art en action , espérons que le downgrade ne soit pas puissant même si c'est Sucker PunchAprès on a pas encore vu beaucoup de gameplay, mais c’est sur que ça a l’air prometteur
T’a joué aux infamous ?Il me semble avoir joué sur Xbox 360 au 2 mais pas sur , en tout cas j'avais joué à Second Son sur ps4 , c'était mon premier jeu sur cette console et je le trouvais vraiment sublime
Les deux premiers étaient très cool, essaye les si un jour t’a l’occasion 
Le 06 novembre 2019 à 19:39:36 DreamNote a écrit :
BORDEL 2ÈME PLS avec le Chap de SNK qu'elle belle journée
Il est sorti en va ?
[19:39:57] <Bonolenov>
T’a joué aux infamous ?Il me semble avoir joué sur Xbox 360 au 2 mais pas sur , en tout cas j'avais joué à Second Son sur ps4 , c'était mon premier jeu sur cette console et je le trouvais vraiment sublime
BORDEL 2ÈME PLS avec le Chap de SNK qu'elle belle journéeIl est sorti en va ?
Go MP
Eren Best Perso c'est acté 
Le 06 novembre 2019 à 19:39:57 Bonolenov a écrit :
BORDEL 2ÈME PLS avec le Chap de SNK qu'elle belle journéeIl est sorti en va ?
Je manquerai pas de le faire si j'en ai l'occasion
Le chap est lourd
Le 06 novembre 2019 à 19:26:15 DreamNote a écrit :
Acheter le dernier Tome de Black Butler apres 5 mois d'attente et se manger sa petite PLS du jourEt Horizon c'est très cool j'ai un peu drop le jeux pour DS mais il était très sympa
Black Butler 
[20:01:56] <Riss97355>
Le 06 novembre 2019 à 19:26:15 DreamNote a écrit :
Acheter le dernier Tome de Black Butler apres 5 mois d'attente et se manger sa petite PLS du jourEt Horizon c'est très cool j'ai un peu drop le jeux pour DS mais il était très sympa
Black Butler
Oui et ? 
Au moins Dream achète des tomes comparé à certains ici. ![]()
Sonic tu en étais où dans One pièce quand tu a découvert les scan ? ![]()
J'étais à EL perso xD ça remonte tellement ![]()
Le 06 novembre 2019 à 20:21:36 Betsegaw a écrit :
Sonic tu en étais où dans One pièce quand tu a découvert les scan ?
J'étais à EL perso xD ça remonte tellement
À Alabasta perso 
Bordel eren 

Les pro-Smash, y'en a qui ont testé Terry ? Moi oui et je pense que c'est un potentiel main. ![]()
[20:21:36] <Betsegaw>
Sonic tu en étais où dans One pièce quand tu a découvert les scan ?
J'étais à EL perso xD ça remonte tellement
J'avais commencé à Thriller Bark, comme je suivais One Piece sur D17 à l'époque et qu'ils sont passés au programme d'été donc qu'ils ont supprimé One Piece je suis passé au manga. ![]()
Et c'était pas en scan j'avais acheté TB + Shabondy + Impel Down + MF + l'île des HP et enfin PH en tome. ![]()
[20:34:22] <AtashiWa>
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zelda BOTW, Marin et Pahya best girls.
Thanks Atashi. 
[20:37:47] <Neoriku13>
Les pro-Smash, y'en a qui ont testé Terry ? Moi oui et je pense que c'est un potentiel main.
Je l'ai test et je pense pareil que toi. ![]()
Il a de ses killmoves pouah... ![]()
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époque ![]()
Le 06 novembre 2019 à 20:57:33 Caucasus a écrit :
Ayaaa pareil Sonic , j'ai commencé One Pièce avec D17 comme à la bonne époque
J'ai commencé One Piece avec Marine Ford
Et après j'ai tout suivi sur D17