Le 01 novembre 2019 à 01:12:39 JOKER_Smyle a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 00:45:19 TrueHero a écrit :
Le film Justice League
Pu la merde il est Insipides le film.
Les personnages sont d'une stupidité et le scénario n'en parlons pas.
Superman qui se fait ressuscité par une machine et il était vraiment mort.. Tout as était fait pour que sa résurrection soit le plus éclaté possible j'ai jamais vu ça..
La première choses qu'il fait " Je veux voir ma pute" Superman c'est devenu hulk et à besoins de sa Gonzeses pour se calmé.. C'était à chier sans état d'âmes sa résurrection.
Parlons des reste de personnages :
Batman.. Je sais même pas c'est qui( c'est pas batman) batman qui est con et fait des blague...
Flash pu la merde pire perso jamais créer , pas drôle, ces blague sont à chier, en plus il est con comme un Balé et ne sais même pas ou l'est.
Le plus drôle ce qu'il veut faire de la police scientifique il est bête comme des toilettes.
Il est tellement bête qu'il as était pistonner par batman et n'es pas rentré par rapport ce qu'il sait lui.. ( c'est pas ridicules ? )
Il a jamais sauvé une vie...mais qu'es ce qu'il foutais la..
Loise ce personnage sans âmes sa se voyais qu'elle n'en avais plus rien à foutre
Cyborg personnage cool sans plus et le plus intelligent de la bande
Le seul bon points Aquaman et Wonder wooman.
Le pire c'est quand Aquaman raconte sa vie " Ma mère m'a abandonné ".. ils se sont fait Boter le cul a domicile et préfère ecouté un gars qui parle de sa mères oklm..
On arrive au momen le plus attendus du film, Le retour de Superman.. Serieusement c'était pas du foutage de gueule" Je suis le héros de la justice " Ces phrase cliché que même un gamins pourrais écrire... Je voulais être scotché au retour de mon super héros Superman mais j'étais abasourdi par l'écriture du personnage qui était déjà flingué.
Breff le méchant qui as peur et se fait buté par ces propres Mignon..du foutage de gueules..
Je reviens a flash ce FDP ne sait pas courir ! ..
J'ai déteste ce film.
Bon je viens de finir mon revisionnage et je l'aime toujours autant ce malgré ses mauvais cotés et le potentiel gâché, niké bien vos daronnes Whedon et la Warner. Je crois bien que je ne pourrai jamais détester ce film vu que je l'ai attendu toute mon enfance, je veux la director's cut #ReleaseTheSnyderCut
Je trouve certains des points que tu as souligné totalement faux
- Oui Superman a besoin de voir Lois celle qu'il allait épouser pour retrouver ses esprits, on parle d'un mec totalement paumé qui vient de ressusciter à la suite d'une mort brutale. "Loïs est la clé" BvS . On est loin des trucs nian nian du MCU avec Hulk
- Batman n'est pas con dans le film et oui son humour James Whedonien c'est naze, le mec a surement cru qu'il écrivait Tony Stark mention spéciale au plan inutile où il dit qu'il a morflé après son face a face avec Sup
- Concernant Flash, la plupart des blagues du perso fonctionnent comme celle de la Batcave et non il n'est pas con. Oui il est immature, on a l'impression que les évènements le dépassent mais il est loin d'être con par ex c'est lui qui trouve la technique qui permettra d'alimenter la motherboxe lors de la résurrection. Le fait d'avoir été recommandé par Bruce Wayne, son ami ne veut pas dire qu'il est "bête" et tu as sans doute oublié qu'il dit bien à son père qu'il commence en bas de l'échelle, le reste c'est à lui de voir. Si tu veux voir un Flash mature mais con, H24 assisté,quasi émasculé et régulièrement dépassé par le monde qui l'entoure, regarde la série 
Tu dis qu'il a sauvé personne mais il a participé au sauvetage des scientifiques, il a aidé la famille tchétchène et a sauvé Wowo par 2 fois
- Le rôle de Lois dans le film est correct (un petit rôle pour un gros chèque), elle est là pour aider Clark et reste à sa place contrairement à MoS et BvS
- Pour la phrase de Sup faut se plaindre à Whedon et par extension aux relous qui gueulaient H24 que Sup n'était pas respecté dans ce qu'était le DCU. Perso je préférais quand il l'a fermait et que ses mots passaient par ses actes 
Le 01 novembre 2019 à 01:28:03 Mac-Sparrow a écrit :
alors vous êtes chauds pour The Witcher Netflix ??
Grosse hype oui
Rissou.
Alors Yu Yu hakusho? T'as avancé depuis la dernière fois? ![]()
Le 01 novembre 2019 à 03:55:27 RacFT a écrit :
Rissou.Alors Yu Yu hakusho? T'as avancé depuis la dernière fois?
Comment dire ...? Absolument pas 
Le 01 novembre 2019 à 03:58:03 Riss97355 a écrit :
Le 01 novembre 2019 à 03:55:27 RacFT a écrit :
Rissou.Alors Yu Yu hakusho? T'as avancé depuis la dernière fois?
Comment dire ...? Absolument pas
Ah ok. 
+ de 100 épisodes pour un truc sympa-tier sans fin, pas besoin de te dire que ça motive pas plus que ça. J’y reviendrai dessus un jour ou l’autre, peut-être 
Le 01 novembre 2019 à 04:07:06 Riss97355 a écrit :
+ de 100 épisodes pour un truc sympa-tier sans fin, pas besoin de te dire que ça motive pas plus que ça. J’y reviendrai dessus un jour ou l’autre, peut-être
T'es à l'épisode combien? 
11 ou 12 à peu près pendant l’examen des hunters 
Togashi qui se recycle n’empêche 
Franchement si je peux te hype, l'arc qui suit juste après (épisode 20 environs à 40-45) est très cool et le meilleur du manga par la même occasion. 
C'est un gros tournoi style DBZ. 
C’est le fameux dark tournament aka le "meilleur tournoi du shonen game" ? 
Je pensais pas qu’il arrivait aussi tôt

Stampede a enfin dépassé Z
C’est désormais le film Op qui a fait le plus de recettes
Le 01 novembre 2019 à 04:21:33 Riss97355 a écrit :
C’est le fameux dark tournament aka le "meilleur tournoi du shonen game" ?Je pensais pas qu’il arrivait aussi tôt
Le meilleur du shonen game je sais pas mais il est très cool. 
Obligé tu vas aimer. Par contre si je peux te déhype, l'après tournoi jusqu'à la fin est beaucoup, beaucoup moins bon. 
J'aime la bonne bagarre donc ouais y'a moyen. A voir
Bordel , j’adore One Piece
La plus grande odyssée du 21e siècle
Death Stranding 83 méta.
De l'air bordel de merde.
Le 01 novembre 2019 à 08:09:48 RacFT a écrit :
Death Stranding 83 méta.De l'air bordel de merde.
Non mais c’est une blague la ? Mais

El famaso 97 meta minim 
Le 01 novembre 2019 à 01:28:03 Mac-Sparrow a écrit :
alors vous êtes chauds pour The Witcher Netflix ??
J'espère que la série sera moins soporifique que le jeu ![]()
Demon slayer qui va dépasser one piece avec le top oricon de cette semaine ![]()
Ce boost qui est dans le top 5 des plus gros boost tous mangas confondus, et c'est pas encore finie ![]()
Le 01 novembre 2019 à 09:11:02 ogmar4 a écrit :
Demon slayer qui va dépasser one piece avec le top oricon de cette semaine
Ce boost qui est dans le top 5 des plus gros boost tous mangas confondus, et c'est pas encore finie
Le 01 novembre 2019 à 09:11:02 ogmar4 a écrit :
Demon slayer qui va dépasser one piece avec le top oricon de cette semaine
Ce boost qui est dans le top 5 des plus gros boost tous mangas confondus, et c'est pas encore finie
C'est pas comme ci il y avais pas 17 tomes contre 3 tomes 
Rien n'es gagné tout peut arrivé un séisme qui frappe le Japon pour arrêter les vents de KYN.