Le 31 octobre 2019 à 20:18:38 Arzandar35 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:02:14 TrueHero a écrit :
Ce chap de merde, dire que la majorité du topic était impatient de voir Oden à l'oeuvreOden c'est le seul truc de wano qui est a la hauteur de la hype pour l'instant et puis même si tout le monde trouve pas ce flash back intéressant au moins on a une vrai narration avec des feat et révélation bientôt et pas des scènes coupé entre coupées of screen comme 95% de wano
ODEN A MANGE DU NABE ET TUEUN COCHON NIVEAU DOGGY ! 
[20:19:52] <RacFT>
100% no fake en plus Bets.L'une de mes pires fois chez le dentiste dans toute ma vie.
Non mais je te crois khey j'ai juste peur pour moi car j'ai une dents cassé en 2 
Vous avez de la chance de pas avoir eu d'opération à la mâchoire/aux dents. ![]()
Le 31 octobre 2019 à 20:17:19 RacFT a écrit :
Ma dernière fois chez le dentiste.![]()
![]()
J'avais un début de carie.
Le mec a foutu la fraise dessus et l'a fait tourner.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les frissons d'un seul coup.
![]()
![]()
![]()
L'impression d'avoir bouffé 10 000 bonbons soucoupes d'un seul coup.
![]()
![]()
Les larmes aux yeux qui montent.
![]()
![]()
![]()
Si t'étais un nutrinazi ce serait jamais arrivé 
Le 31 octobre 2019 à 20:28:05 Tanguy-senpai a écrit :
Par contre oui christ a raison
Oden ça pue la merde
Osef complet de son flash-back faut vraiment pas avoir beaucoup d'attente pour être hyper par ça sérieuxDe toute façon wano c'est une catastrophe, l'un des pires arc de op
C'est le meilleur arc du manga on te dit. 
Le 31 octobre 2019 à 20:02:14 TrueHero a écrit :
Ce chap de merde, dire que la majorité du topic était impatient de voir Oden à l'oeuvre
Il était sympa le chap , rien de fou mais ça restait intéressant ![]()
[20:28:05] <Tanguy-senpai>
Non jamais
Le 31 octobre 2019 à 20:37:02 Tanguy-senpai a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:36:09 DreamNote a écrit :
Par contre oui christ a raisonNon jamais
Excuse moi je parlé vis à vis de op
Mais sinon pour ce qui est de opm il dit que de la merde
Pas que opm malheureusement
Tout les compliments sur Shiki 
Personne a relevé que Hyogoro était chaud pour OS le Sanglier 
Le 31 octobre 2019 à 15:58:17 CaribbeanPirate a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 15:56:34 Faucheur130 a écrit :
Vous pensez que le CP0 va intervenir sur Wano ?Moi je pense qu'ils ont forcément trouver des trucks sur Baltigo, car Teach a attaqué par surprise et les Révolutionnaires ont forcément du abandonner des trucks
Et quand le CP0 est arrivé sur Baltigo Teach leur a échapper
Je pense pas que CP0 viendra sur Wano, ils sont plus sur les traces de Teach
Ils sont déja sur Wano.
Le CP0 est retourné sur Wano après la Rêverie ? ![]()
Le 31 octobre 2019 à 20:38:25 Riss97355 a écrit :
Mais sinon pour ce qui est de opm il dit que de la merdePas que opm malheureusement
Rage bien de mon argumentaire en béton.
Oden ça pue la merde
Osef complet de son flash-back faut vraiment pas avoir beaucoup d'attente pour être hyper par ça sérieuxDe toute façon wano c'est une catastrophe, l'un des pires arc de op
Ah ouai , tu devais pas avoir beaucoup de patience pour Dressrosa et WCI alors pour dire ça ![]()
Le flashback d’Oden est important puisqu’il a auparavant eu contact avec Barbe Blanche et Roger , il a sûrement des informations par rapport au siècle oublié , on aura aussi probablement son combat contre Kaido , n’essayez pas de banaliser son flashback alors qu’il contient beaucoup d’informations majeures 
Pourquoi vous voulez tout le temps qu’on bâcle les flashbacks ? Qu’est ce qu’on en a à foutre qu’Onigashima arrive la semaine pro ou dans 3 mois, il finira tôt ou tard par arriver donc patienter un minimum 
[20:42:48] <Christimonde>
Mais sinon pour ce qui est de opm il dit que de la merdePas que opm malheureusement

Le 31 octobre 2019 à 20:29:36 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:17:19 RacFT a écrit :
Ma dernière fois chez le dentiste.![]()
![]()
J'avais un début de carie.
Le mec a foutu la fraise dessus et l'a fait tourner.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Les frissons d'un seul coup.
![]()
![]()
![]()
L'impression d'avoir bouffé 10 000 bonbons soucoupes d'un seul coup.
![]()
![]()
Les larmes aux yeux qui montent.
![]()
![]()
![]()
Si t'étais un nutrinazi ce serait jamais arrivé

Le 31 octobre 2019 à 20:43:45 Caucasus a écrit :
Oden ça pue la merde
Ah ouai , tu devais pas avoir beaucoup de patience pour Dressrosa et WCI alors pour dire ça
Le flashback d’Oden est important puisqu’il a auparavant eu contact avec Barbe Blanche et Roger , il a sûrement des informations par rapport au siècle oublié , on aura aussi probablement son combat contre Kaido , n’essayez pas de banaliser son flashback alors qu’il contient beaucoup d’informations
Pourquoi vous voulez tout le temps qu’on bâcle les flashbacks
Qu'est-ce qu'on s'en bat la race qu'il en ait ! Il ne les donnerait jamais parce que l'auteur ne veut pas en révéler plus avant l'arc final. Pas question de se taper 10 chapitres de chasse au cochon et d'exposition inutile pour ça de toute manière. Le climax de ce flashback de merde ce sera juste le jour où le moche à la coupe afro va recevoir une caisse entière de fruits du démon pour les donner à ses potes.
Coucou
[20:52:07] <Gbius>
Coucou

Le 31 octobre 2019 à 20:47:12 Christimonde a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:43:45 Caucasus a écrit :
Oden ça pue la merde
Ah ouai , tu devais pas avoir beaucoup de patience pour Dressrosa et WCI alors pour dire ça
Le flashback d’Oden est important puisqu’il a auparavant eu contact avec Barbe Blanche et Roger , il a sûrement des informations par rapport au siècle oublié , on aura aussi probablement son combat contre Kaido , n’essayez pas de banaliser son flashback alors qu’il contient beaucoup d’informations
Pourquoi vous voulez tout le temps qu’on bâcle les flashbacksQu'est-ce qu'on s'en bat la race qu'il en ait ! Il ne les donnerait jamais parce que l'auteur ne veut pas en révéler plus avant l'arc final. Pas question de se taper 10 chapitres de chasse au cochon et d'exposition inutile pour ça de toute manière. Le climax de ce flashback de merde ce sera juste le jour où le moche à la coupe afro va recevoir une caisse entière de fruits du démon pour les donner à ses potes.
Pourquoi il nous aurait hype Oden alors ? Juste pour un coup de sabre dans le bide de Kaido’ et c’est tout ?
Non , à mon avis on aura un flashback travaillé et développé , avec un véritable récit où on suivra Oden et ses péripéties et ce jusqu’à la fin de sa vie . C’est alors qu’on le verra côtoyer les plus grands’ , Oda nous divulguera énormément d’informations par rapport aux poneglyphes/ryoponeglyphes, siècle’ oublié , Laugh Tale, les pouvoirs cachés de Roger , etc ....
C’est le bon moment pour nous faire un flashback complet et réfléchi , sinon à nous sert Oden alors ? Je pense pas que tout ça soit une farce
Le 31 octobre 2019 à 20:51:40 Tanguy-senpai a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 20:44:13 DreamNote a écrit :
[20:42:48] <Christimonde>
> Le 31 octobre 2019 à 20:36:09 DreamNote a écrit :
>>[20:28:05] <Tanguy-senpai>
> >Par contre oui christ a raison
>
>
> Non jamais
![]()
Ca sert à rien de sortir des memes, ça ne compensera pas ta nullité.
Le 13 juillet 2019 à 04:10:22 Tanguy-senpai a écrit :
Il faut toujours favoriser la version originale que la modifié
On dit Black sperm et pas spermatozoïdes noire