[14:34:27] <Caucasus>
Le 31 octobre 2019 à 14:32:42 DevilOfTheSea a écrit :
Oda qui déclare la guerre, subtilement, à KnYY’a moyen qu’Oda fasse en sorte que le prochain chapitre soit phénoménal pour contrecarrer la concurrence ?
Les dès sont déjà lancés il a perdu.
L’an prochain et les années qui suivent 
Sauf si Ufotable adapte JuJutsu Kaisen
l'année prochaine, OP sera troisième.
![]()
Bon
J’espère que Link’s Awakening est une aventure aussi merveilleuse que BoTW
![]()
Le 31 octobre 2019 à 14:02:07 DevilOfTheSea a écrit :
Que pense le topic des videos de Riles ?
Pire youtubeur de l’univers (ses vidéos foot sont regardables par contre)
L'année prochaine on sera dans le climax de la plus grande guerre de OP
Il sera en TT toutes les semaines sur twitter, ça devrait re-booster les ventes ![]()
Et même si KnY a toujours un si grande hype, la plupart des gens auront déja leur tomes et n’achèteront que les 4-5 nouveaux tomes de 2020 (contrairement à cette année ou beaucoup l'ont découvert avec l'anime et ont donc acheté le manga (17 tomes)) , ça sera pas assez pour battre OP ![]()
Mais c'est un bel exploit de KnY néanmoins, ça me donne envie de commencer les scans tiens.
[14:45:00] <DevilOfTheSea>
Bon
J’espère que Link’s Awakening est une aventure aussi merveilleuse que BoTW![]()
Large après c'est un Zelda à l'ancienne.
Le 31 octobre 2019 à 14:45:00 DevilOfTheSea a écrit :
Bon
J’espère que Link’s Awakening est une aventure aussi merveilleuse que BoTW![]()
un chouette jeu mais très très très différent : c'est un zelda pur jus, donc beaucoup d'énigmes qui peuvent te bloquer.
Le 31 octobre 2019 à 14:46:33 CaribbeanPirate a écrit :
L'année prochaine on sera dans le climax de la plus grande guerre de OPIl sera en TT toutes les semaines sur twitter, ça devrait re-booster les ventes
Et même si KnY a toujours un si grande hype, la plupart des gens auront déja leur tomes et n’achèteront que les 4-5 nouveaux tomes de 2020 (contrairement à cette année ou beaucoup l'ont découvert avec l'anime et ont donc acheté le manga (17 tomes)) , ça sera pas assez pour battre OPMais c'est un bel exploit de KnY néanmoins, ça me donne envie de commencer les scans tiens.
Tu peux pas ramener de nouveaux lecteurs après 94 tomes ![]()
Au pire ceux qui ont drop voudront rattraper mais c’tout , c’est les films / anime qui ramènent le plus de nouveaux lecteurs
En vrai, le manga a pas besoin de ça, les ventes sont stables et ont augmenté un peu. À part SnK y aucun manga qui vend +1M par tomes.
Le 31 octobre 2019 à 14:46:19 Riss97355 a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 14:02:07 DevilOfTheSea a écrit :
Que pense le topic des videos de Riles ?Pire youtubeur de l’univers (ses vidéos foot sont regardables par contre)
J’ai regardé quelques uns de ses videos manga
L’histoire “d’X perso” aïe aïe aïe 
Le 31 octobre 2019 à 14:35:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
Oda qui déclare la guerre, subtilement, à KnYY’a moyen qu’Oda fasse en sorte que le prochain chapitre soit phénoménal pour contrecarrer la concurrence ?
D’accord mais une petite réaction de la part d’Oda avec un chapitre de tare ne serait pas de refus ![]()
Rendez-vous mi-2020 pour la fin du FB. 
Le 31 octobre 2019 à 14:54:21 Caucasus a écrit :
D’accord mais une petite réaction de la part d’Oda avec un chapitre de tare ne serait pas de refus
alors, j'aimerais bien un gros chapitre mais là son FB est lancé, il peut pas balancer un gros truc sans construction ![]()
Le 31 octobre 2019 à 15:02:17 Incolore_ a écrit :
D’accord mais une petite réaction de la part d’Oda avec un chapitre de tare ne serait pas de refus
alors, j'aimerais bien un gros chapitre mais là son FB est lancé, il peut pas balancer un gros truc sans construction
Justement il y a tellement de possibilités. Oden vs Kaido, voir Roger et Barbe Blanche, des nouvelles sur le siècle oublié etc 
Le 31 octobre 2019 à 15:02:17 Incolore_ a écrit :
alors, j'aimerais bien un gros chapitre mais là son FB est lancé, il peut pas balancer un gros truc sans construction
En vrai y’a beaucoup d’idées possible ![]()
Par exemple , on pourrait avoir un chapitre où on apprend que Kaido était un ami fidèle du père d’Oden , que Zoro soit en faites le fils d’Orochi ou encore que Kaido était un sans abris qui a été recueilli par Orochi , ne sous estime pas le Beyond imagination d’Oda ![]()
Aaaargh me manque que le comics 5 pour avoir Maskemane du 1 au 10 ![]()
Je cherche aussi une collection Gintama, 30/40 tomes, si vous en voyez passer au hasard ![]()
[14:59:37] <Westers>
Rendez-vous mi-2020 pour la fin du FB.

Dire que je voulais détruire le monde car mon père a voulu déménager 
Le 31 octobre 2019 à 11:25:31 Mac-Sparrow a écrit :
chapitre lu. Une question que je me pose c'est pourquoi tout le monde veut toujours suivre Oden quoiqu'il fasse. Est-ce que c'est juste son supposé charisme ou bien un pouvoir propre à lui ?Parce que des feats comme ceux d'Oden on a pleins de persos de One Piece qui ont fait la même chose et on avait pas forcément ces réactions de suceurs premium.
Ou bien est-ce Wano est un peuple de mouton ?
HDR probablement, qui fait en sorte de se soumettre et suivre le leader Alpha + soumettre les femmes via leur hypergamie pour les mettre dans son lit 
J'adore oden les gars j'aimerais ouvrir les frontières de la France