Le 31 octobre 2019 à 11:37:04 Ace-24 a écrit :
Chapitre sympa mais la fin m'a pas spécialement surpris du fait que c'était sûr qu'Orochi était quelqu'un qui devait vivre dans la misère et qu'il était prêt à faire les pires coup de fdp pour sortir de sa condition.
Comme DIO
[11:28:24] <DevilOfTheSea>
Je go Fifa alors
Vas-y je te mp quand c'est bon. ![]()
[11:31:05] <Mac-Sparrow>
Le 31 octobre 2019 à 11:28:24 DevilOfTheSea a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 11:25:31 Mac-Sparrow a écrit :
chapitre lu. Une question que je me pose c'est pourquoi tout le monde veut toujours suivre Oden quoiqu'il fasse. Est-ce que c'est juste son supposé charisme ou bien un pouvoir propre à lui ?Parce que des feats comme ceux d'Oden on a pleins de persos de One Piece qui ont fait la même chose et on avait pas forcément ces réactions de suceurs premium.
Ou bien est-ce Wano est un peuple de mouton ?
Supposément le samurai le plus fort de Wa + fils du shogun + assez bg + est cool/rebel
IRL même ta copine fidèle depuis 6 ans te cuck pour lui
Le 31 octobre 2019 à 11:25:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon Devil on remet ça a plus tard si t'as toute la soirée.Après je sais pas si Dreamkicks peut rajouter des places quand l'arène est ouverte.
[11:23:56] <Dreampunch>
Lucina c'est du spacing.Dans ce jeu tu te dois d'être patient
Je vois.
Je vais essayer de changer ça.Je go Fifa alors
Ma foi ... même Roger lui gobait les boules
Le 31 octobre 2019 à 11:28:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:25:31] <Mac-Sparrow>
chapitre lu. Une question que je me pose c'est pourquoi tout le monde veut toujours suivre Oden quoiqu'il fasse. Est-ce que c'est juste son supposé charisme ou bien un pouvoir propre à lui ?Parce que des feats comme ceux d'Oden on a pleins de persos de One Piece qui ont fait la même chose et on avait pas forcément ces réactions de suceurs premium.
Peut-être qu'Oden avait le même pouvoir que Luffy.
Ah bah son pouvoir c'est lvl 100 là pour le coup. Il provoque l'orgasme rien qu'en passant dans la rue.
Ça c'est vrai. ![]()
Ça se trouve Luffy sera pareil à la fin du manga. ![]()
Le côté rebel ça impressionne que les pucelles , va falloir qu’il montre plus pour impressionner des gars comme Roger/BB etc
Le 31 octobre 2019 à 11:38:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:28:24] <DevilOfTheSea>
Je go Fifa alorsVas-y je te mp quand c'est bon.
[11:31:05] <Mac-Sparrow>
Le 31 octobre 2019 à 11:28:24 DevilOfTheSea a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 11:25:31 Mac-Sparrow a écrit :
Supposément le samurai le plus fort de Wa + fils du shogun + assez bg + est cool/rebel
IRL même ta copine fidèle depuis 6 ans te cuck pour lui
Le 31 octobre 2019 à 11:25:51 [JVC]Sonic91 a écrit :
Bon Devil on remet ça a plus tard si t'as toute la soirée.Après je sais pas si Dreamkicks peut rajouter des places quand l'arène est ouverte.
[11:23:56] <Dreampunch>
Lucina c'est du spacing.Dans ce jeu tu te dois d'être patient
Je vois.
Je vais essayer de changer ça.Je go Fifa alors
Ma foi ... même Roger lui gobait les boules
Le 31 octobre 2019 à 11:28:50 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:25:31] <Mac-Sparrow>
Peut-être qu'Oden avait le même pouvoir que Luffy.
Ah bah son pouvoir c'est lvl 100 là pour le coup. Il provoque l'orgasme rien qu'en passant dans la rue.
Ça c'est vrai.
Ça se trouve Luffy sera pareil à la fin du manga.
c'est chaud 
Le 31 octobre 2019 à 11:38:37 DevilOfTheSea a écrit :
Le côté rebel ça impressionne que les pucelles , va falloir qu’il montre plus pour impressionner des gars comme Roger/BB etc
qui te dit que Roger n'est pas une pucelle ? 
Macaroni même toi dans 5 chapitre tu kiffera oden 
Le 31 octobre 2019 à 11:37:37 Mac-Sparrow a écrit :
Denjiro qui n'aime pas les adultes, pourquoi selon vous ?
Witching hour BOY
C'est déjà mieux Sonic. Continue !
Le 31 octobre 2019 à 11:39:29 Mac-Sparrow a écrit :
Le côté rebel ça impressionne que les pucelles , va falloir qu’il montre plus pour impressionner des gars comme Roger/BB etcqui te dit que Roger n'est pas une pucelle ?
Il a un gosse 
fufufufu cette utilisation excessive de ce sticker me met tellement en rogne que tout ce que je peux faire c'est rire 
Le 31 octobre 2019 à 11:43:58 DevilOfTheSea a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 11:39:29 Mac-Sparrow a écrit :
Le côté rebel ça impressionne que les pucelles , va falloir qu’il montre plus pour impressionner des gars comme Roger/BB etcqui te dit que Roger n'est pas une pucelle ?
Il a un gosse
fufufufu y'en a qui aiment se faire cuck. Ace est le frère de Luffy et Dragon a baisé Rouge 
[11:43:53] <Dreampunch>
C'est déjà mieux Sonic. Continue !
Thanks mais les options pour revenir onstage c'est toujours pas ça. ![]()
fufufu je me fais tellement chier en ce magnifique jeudi que je vais encore ne fois me refaire RDR2 ... 
Le 31 octobre 2019 à 11:42:15 Betsegaw a écrit :
Macaroni même toi dans 5 chapitre tu kiffera oden
Tout le monde aime déjà Oden 
Je devrais arrêter de troller
Comment ça ?
Bruh cette chatte.
JSUIS MORT DE RIRE
cadeau
Le 31 octobre 2019 à 11:50:43 Mac-Sparrow a écrit :
cadeau
Thanks j'allais jouer à BoTW là justement 
La S3 de Psycho-Pass qui aura pour theme l’immigration aïe aïe aïe