Le 30 octobre 2019 à 23:29:11 Kavkazu a écrit :
j'avais tellement la flemme de faire un pavé sur MF , il y’a tellement de choses à dire , tellement de scènes épiques , cimer BB bordel
[23:30:28] <AnasuiNarciso>
Impossible de faire un pavé sur MF , il y’a tellement de choses à dire , tellement de scènes épiques , cimer BB bordelDream n'aime pas MF à cause des rapports de force je crois mais il a pas été touché par ce bon vieux BB
Exactement le gros soucis de Marinford c'est la cohérence avec le reste du récit ![]()
BB est l'une de ses réussite ![]()
Mother Russia
https://www.youtube.com/watch?v=lTm7rniTeWQ
Le 30 octobre 2019 à 23:30:48 RacFT a écrit :
j'avais tellement la flemme de faire un pavé sur MF , il y’a tellement de choses à dire , tellement de scènes épiques , cimer BB bordel
En quelque sorte ISSE 
Le 30 octobre 2019 à 23:33:40 AnasuiNarciso a écrit :
Mother Russia![]()
J'espère que tu t'entraînes pas dans une salle de sport Anasui mais dans la forêt avec du bois NATUREL hein?
Le 30 octobre 2019 à 23:30:28 AnasuiNarciso a écrit :
Impossible de faire un pavé sur MF , il y’a tellement de choses à dire , tellement de scènes épiques , cimer BB bordelDream n'aime pas MF à cause des rapports de force je crois mais il a pas été touché par ce bon vieux BB
Dommage en tout cas , perso j’ai trouvé que c’etait un excellent arc 
Le 30 octobre 2019 à 23:35:25 RacFT a écrit :
Mother Russia![]()
J'espère que tu t'entraînes pas dans une salle de sport Anasui mais dans la forêt avec du bois NATUREL hein?
Bien sûr...
Le 30 octobre 2019 à 23:33:16 DreamNote a écrit :
[23:30:28] <AnasuiNarciso>
Exactement le gros soucis de Marinford c'est la cohérence avec le reste du récit
BB est l'une de ses réussite
Je vois ![]()
BB met tout le monde d’accord c’est le principal ![]()
Le 30 octobre 2019 à 23:36:28 AnasuiNarciso a écrit :
Mother Russia![]()
Bien sûr...
![]()
Ce passage (avec la luge) : https://youtu.be/CaagSfBj2To?t=2m6s
C'est probablement celui qui me fait le plus rire. Comment bien se niquer le dos. 
Le 30 octobre 2019 à 23:40:18 RacFT a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 23:36:28 AnasuiNarciso a écrit :
Mother Russia![]()
Bien sûr...
![]()
Ce passage (avec la luge) : https://youtu.be/CaagSfBj2To?t=2m6s
C'est probablement celui qui me fait le plus rire. Comment bien se niquer le dos.
On te faisait croire à l'époque que entrainement à l'ancienne payait toujours alors qu'au final c'est Drago qui avait le meilleur suivi + dopage 
Le 30 octobre 2019 à 23:10:08 TrueHero a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:54:23 Betsegaw a écrit :
[22:53:28] <RacFT>
Je vais juste prendre le premier point.Zoro qui tien tête à fujitora
à quel moment Zoro fait un combat sérieux avec Fuji? Y'a juste un échange de deux pages et Zoro bouffe le sol à cause de la gravité.
Fuji utilise aucune attaque nommé contre lui et même pas de Haki sur sa lame.
Zoro tien un minimum, il devrait se faire limite os
Il tient que dalle oui, sans l'intervention de Fuji Dofla l'aurait tranché
Fuji était bienveillant par rapport aux prota dans cet arc
Ok irma
En attendant le seul truc factuel c'est que Zoro réussit à sortir d'une attaque d'un amiral, à contre-attaquer et à le faire reculer.
Toujours un plaisir la dualité Riss/Thefuture 
[23:51:29] <AnasuiNarciso>
Oui fin bon Riss le No-Diff 95% du temps
Je comprends pas pourquoi les gens parlent directement de OS quand les perso sont pas au même niveau. Tu peux très bien tenir face à un adversaire alors que t'es pas au même niveau que lui. On l'a d'ailleurs vu 500 fois dans le manga.
Rien que récemment Luffy normal Vs Kata. Y'a une grosse différence de level et pourtant Kata l'a pas OS. Y'a rien d'incohérent à ce que Zoro qui a plus d'un fois d'ailleurs montré sa résistance dans le manga ne se fasse pas OS par Fuji plus fort.
J'ai l'impression que le Kaido/Luffy vous a complètement retourné sur ce point alors qu'il y'a surement la couille de la massue en Granit. ![]()
Le 30 octobre 2019 à 23:51:29 AnasuiNarciso a écrit :
C'est à sens unique malheureusement comme l'a dit Dream 
Le 30 octobre 2019 à 23:56:14 RacFT a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens parlent directement de OS quand les perso sont pas au même niveau. Tu peux très bien tenir face à un adversaire alors que t'es pas au même niveau que lui. On l'a d'ailleurs vu 500 fois dans le manga.Rien que récemment Luffy normal Vs Kata. Y'a une grosse différence de level et pourtant Kata l'a pas OS. Y'a rien d'incohérent à ce que Zoro qui a plus d'un fois d'ailleurs montré sa résistance dans le manga ne se fasse pas OS par Fuji plus fort.
J'ai l'impression que le Kaido/Luffy vous a complètement retourné sur ce point alors qu'il y'a surement la couille de la massue en Granit.
En général le One Shot pour certains’ signifient que l’un est strictement supérieur à l’autre , sauf qu’on sait tous que la façon de combattre , le fdd , l’environnement , l’armement ou encore l’état de santé influent énormément sur la suite du combat ![]()
Le 30 octobre 2019 à 23:56:14 RacFT a écrit :
Je comprends pas pourquoi les gens parlent directement de OS quand les perso sont pas au même niveau. Tu peux très bien tenir face à un adversaire alors que t'es pas au même niveau que lui. On l'a d'ailleurs vu 500 fois dans le manga.Rien que récemment Luffy normal Vs Kata. Y'a une grosse différence de level et pourtant Kata l'a pas OS. Y'a rien d'incohérent à ce que Zoro qui a plus d'un fois d'ailleurs montré sa résistance dans le manga ne se fasse pas OS par Fuji plus fort.
J'ai l'impression que le Kaido/Luffy vous a complètement retourné sur ce point alors qu'il y'a surement la couille de la massue en Granit.
Ce serait tellement à chier si la massue est en granit
Non sérieux ce serait bien plus classe s'il avait battu juste avec sa force brute 
One piece c'est bien en ce moment, je peux reprendre ou je prolonge mon drop ? 
Le 31 octobre 2019 à 00:03:33 Tigsky a écrit :
One piece c'est bien en ce moment, je peux reprendre ou je prolonge mon drop ?
Attends la fin de l'acte 3 
Le 31 octobre 2019 à 00:04:49 AnasuiNarciso a écrit :
Le 31 octobre 2019 à 00:03:33 Tigsky a écrit :
One piece c'est bien en ce moment, je peux reprendre ou je prolonge mon drop ?Attends la fin de l'acte 3
Bordel de merde Wano est toujours pas fini 
On a vu Weeble ? Un personnage connu ?