Le 30 octobre 2019 à 22:39:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:31:48 Kavkazu a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:30:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:29:47 Kavkazu a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:25:56 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 30 octobre 2019 à 22:21:43 RacFT a écrit :
>Bellamy putain.
>
> https://www.youtube.com/watch?v=LLpeOXAepXU
>
> Ce gros tas de merde. Même Moria est un meilleur perso.
Je pense que les fans de Bellamy sont aussi fans de Coby
Fan de quoi ?
Oui ils existent
Mais qu’est ce que ....
Preuve ?
Je veux bien croire que les gens aiment se bien se représenter à travers de grosses victimes mais y’a des limites à tout , Bellamy est un paillasson usé et déchiqueté , il ne peut même plus se rebeller face à un vieillard ce pauvre hommeTiens
![]()
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/953058868
Bellamy la Dèche 
[22:39:22] <Kavkazu>
Le 30 octobre 2019 à 22:33:49 Betsegaw a écrit :
Comment on peut être fan de Bellamy même oda à rien pu faire pour lui[22:30:29] <Kavkazu>
Le 30 octobre 2019 à 22:21:02 Betsegaw a écrit :
Petit amv pour réconcilier les anti wci https://www.youtube.com/watch?v=kBuHM5CY-us&t=445s
mettez le avec une autre musique se vous voulez mais le rythme est bien chouette et l'amv retrace bien tout les fait important de l'arc j'ai bien aimer pour ma partJ’aime bien la musique , merci
De rien
T’imagines , Bellachiotte est le premier perso au monde à s’être rebeller contre le crayon de son auteur
Ce perso transpire tellement la merde que le crayon d’Oda s’est entassé et étouffé dans ses ressorts ensanglantés et usés
Non mais je suis sur que oda quand il la rez à dressrosa ( car oui soyons honnête il aurait jamais du revenir en tant que guerrier après la pls top 3 du manga) il avait prévu de l'humilier une deuxième fois 
Je me rappelle que des qu'il croise Luffy il lui avoue à moitié qu'il est une merd 
Ces paroles voulaient sûrement dire bravo grâce à toi j'ai dépassé smoker
Le 30 octobre 2019 à 22:39:30 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:31:48 Kavkazu a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:30:20 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:29:47 Kavkazu a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 22:25:56 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 30 octobre 2019 à 22:21:43 RacFT a écrit :
>Bellamy putain.
>
> https://www.youtube.com/watch?v=LLpeOXAepXU
>
> Ce gros tas de merde. Même Moria est un meilleur perso.
Je pense que les fans de Bellamy sont aussi fans de Coby
Fan de quoi ?
Oui ils existent
Mais qu’est ce que ....
Preuve ?
Je veux bien croire que les gens aiment se bien se représenter à travers de grosses victimes mais y’a des limites à tout , Bellamy est un paillasson usé et déchiqueté , il ne peut même plus se rebeller face à un vieillard ce pauvre hommeTiens
![]()
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/953058868
Je ..... heuu..... il ri...... golait 
Ça parle de bullshit à WCI mais le coup du Bellamy gentil pour rendre Luffy furieux face à doflamingo c'était insane 
Dressrosa est un arc beaucoup plus bullshit que WCI et de loin
La bird cage 
Zoro qui tien tête à fujitora 
Law qui coupe des météore et les clifanger à chaque chapitre ou tu crois que law est dead 
La raison du retour de sabo 
Burgresse 
Les 3 commandant complètement guez 
Le 30 octobre 2019 à 22:42:47 Betsegaw a écrit :
Comment on peut être fan de Bellamy même oda à rien pu faire pour lui[22:30:29] <Kavkazu>
Le 30 octobre 2019 à 22:21:02 Betsegaw a écrit :
Petit amv pour réconcilier les anti wci https://www.youtube.com/watch?v=kBuHM5CY-us&t=445s
mettez le avec une autre musique se vous voulez mais le rythme est bien chouette et l'amv retrace bien tout les fait important de l'arc j'ai bien aimer pour ma partJ’aime bien la musique , merci
De rien
T’imagines , Bellachiotte est le premier perso au monde à s’être rebeller contre le crayon de son auteur
Ce perso transpire tellement la merde que le crayon d’Oda s’est entassé et étouffé dans ses ressorts ensanglantés et usésNon mais je suis sur que oda quand il la rez à dressrosa ( car oui soyons honnête il aurait jamais du revenir en tant que guerrier après la pls top 3 du manga) il avait prévu de l'humilier une deuxième fois
Je me rappelle que des qu'il croise Luffy il lui avoue à moitié qu'il est une merd
![]()
J’aime bien quand Luffy met en pls des randoms comme Bellamy , pour le faire bien comprendre où est leur place 
Je tiens à rappeler que Bellamy s’est fait tabasser par un travelo de 16 piges 
Non
WCI est FT Tiers
[22:47:21] <Kavkazu>
> Le 30 octobre 2019 à 22:21:02 Betsegaw a écrit :
>Petit amv pour réconcilier les anti wci https://www.youtube.com/watch?v=kBuHM5CY-us&t=445s
> mettez le avec une autre musique se vous voulez mais le rythme est bien chouette et l'amv retrace bien tout les fait important de l'arc j'ai bien aimer pour ma part
J’aime bien la musique , merci
De rien
Ce perso transpire tellement la merde que le crayon d’Oda s’est entassé et étouffé dans ses ressorts ensanglantés et usésNon mais je suis sur que oda quand il la rez à dressrosa ( car oui soyons honnête il aurait jamais du revenir en tant que guerrier après la pls top 3 du manga) il avait prévu de l'humilier une deuxième fois
![]()
J’aime bien quand Luffy met en pls des randoms comme Bellamy , pour le faire bien comprendre où est leur place
Je tiens à rappeler que Bellamy s’est fait tabasser par un travelo de 16 piges
Bellamy c'est le genre de péon lvl 2 à impel down 
Putain. 
Sonic va juste apprendre à faire ça et c'est bon t'auras réussi ta vie. 
[22:47:44] <DreamNote>
Non
WCI est FT Tiers
Dressrosa est bien pire, law doit mourir 5 fois 
Le 30 octobre 2019 à 22:47:04 Betsegaw a écrit :
Ça parle de bullshit à WCI mais le coup du Bellamy gentil pour rendre Luffy furieux face à doflamingo c'était insaneDressrosa est un arc beaucoup plus bullshit que WCI et de loin
La bird cage
Zoro qui tien tête à fujitoraLaw qui coupe des météore et les clifanger à chaque chapitre ou tu crois que law est dead
BurgresseLes 3 commandant complètement guez
Pire arc ever à égalité avec FMI 
Ça parle de bullshit à WCI mais le coup du Bellamy gentil pour rendre Luffy furieux face à doflamingo c'était insaneDressrosa est un arc beaucoup plus bullshit que WCI et de loin
La bird cage
Zoro qui tien tête à fujitoraLaw qui coupe des météore et les clifanger à chaque chapitre ou tu crois que law est dead
à part la birdcage, désolé mais tu dis n'importe quoi. 
Argument
Le 30 octobre 2019 à 22:48:29 Betsegaw a écrit :
[22:47:21] <Kavkazu>
Comment on peut être fan de Bellamy même oda à rien pu faire pour lui>[22:30:29] <Kavkazu>
>> Le 30 octobre 2019 à 22:21:02 Betsegaw a écrit :
>>Petit amv pour réconcilier les anti wci https://www.youtube.com/watch?v=kBuHM5CY-us&t=445s
>> mettez le avec une autre musique se vous voulez mais le rythme est bien chouette et l'amv retrace bien tout les fait important de l'arc j'ai bien aimer pour ma part
>
>J’aime bien la musique , merci
De rien
![]()
Je tiens à rappeler que Bellamy s’est fait tabasser par un travelo de 16 pigesBellamy c'est le genre de péon lvl 2 à impel down
Bellamy , c’est le genre de random qui vient demander à Luffy si il peut ouvrir sa cellule 
[22:49:28] <Betsegaw>
[22:47:44] <DreamNote>
Non
WCI est FT TiersDressrosa est bien pire, law doit mourir 5 fois
Et Luffy 10
[22:50:05] <Kavkazu>
La bird cage
Pire arc ever à égalité avec FMI
Fisher Tiger Rigole
Je vais juste prendre le premier point.
Zoro qui tien tête à fujitora
à quel moment Zoro fait un combat sérieux avec Fuji? Y'a juste un échange de deux pages et Zoro bouffe le sol à cause de la gravité. 
Fuji utilise aucune attaque nommé contre lui et même pas de Haki sur sa lame. 
Expliquer moi comment on peut avoir l'intelligence d'organiser un tournoi avec le vrai Mera Mera no mi en jeux avec pour principal combatant diamant 
[22:53:28] <RacFT>
Je vais juste prendre le premier point.Zoro qui tien tête à fujitora
à quel moment Zoro fait un combat sérieux avec Fuji? Y'a juste un échange de deux pages et Zoro bouffe le sol à cause de la gravité.
Fuji utilise aucune attaque nommé contre lui et même pas de Haki sur sa lame.
Zoro tien un minimum, il devrait se faire limite os ![]()
[22:49:00] <RacFT>
Putain.
Sonic va juste apprendre à faire ça et c'est bon t'auras réussi ta vie.
Ouais c'est vrai. ![]()
Mais ça me hype pas trop par contre ça https://youtu.be/b4owT1OoBlE ça me hype beaucoup. ![]()
Quand j'entends ce thème j'ai envie de reprendre le piano.
Le 30 octobre 2019 à 22:51:11 Betsegaw a écrit :
Argument

[22:53:35] <Betsegaw>
Expliquer moi comment on peut avoir l'intelligence d'organiser un tournoi avec le vrai Mera Mera no mi en jeux avec pour principal combatant diamant
Explique moi rac, explique en quoi c'est plus cohérent que la fuite de WCI