Le 30 octobre 2019 à 10:23:17 DreamNote a écrit :
[10:09:50] <TrueHero>
Le 30 octobre 2019 à 10:02:44 DreamNote a écrit :
Il est bien l'arc actuel de MHA ?
Ou il est RandomTiers ?L'arc vient de commencer (7-8 chaps)
Et donc sa vaux la peine de le lire ou pas ?
Par ce que passer après My Vilain Academia c'est chaud
Retour sur Endeavor et le Monster trio
Arc qui annonce un autre gros bouleversement dans le manga
Donc oui ![]()
Le 30 octobre 2019 à 10:28:18 Incolore_ a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:25:40 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:17:09 Incolore_ a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:01:36 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 09:54:51 Incolore_ a écrit :
> Le 30 octobre 2019 à 09:53:22 DevilOfTheSea a écrit :
>Classique Incolore
dis moi en quoi je me trompe j'ai envie de te dire
tu veux pas te sentir impliqué dans le récit et renouer avec ce qui a fait la qualité de marinford ?
Bah tu cite carrément tout les événements de MF ( Akainu / Garp blabla ) en comparant à Wano alors qu’on est même pas encore à la bataille final
Qui te dis qu’on aura pas de moments aussi bandant ?Et puis bon, je vais pas feed de plus vu que tes reponses seront composés des mots “osef” ou changer de sujet à la Christ
sauf que j'indique dés le début que ce sont les enjeux qui font la force de marinford. Si on suit juste des personnages non attachant ou des immortels du plot armor, j'annonce qu'on va gentiment ce faire chier.
Là c’est la chutte d’un yonkou ( voir même 2 ) et l’equilibre du monde d’OP , niveau enjeu c’est large supérieure
Le récit se construit encore , à part Kine et les 2 minks on connaît quasiment pas les autres fourreaux , en espérant que le fb les développeront mieuxEt pour le plot-armor des perso, personne avait pensé qu’Ace allait mourir au début de MF aussi
sur le scénario oui, ce que j'espère c'est ce que je me sentirais impliqué quoi
![]()
maintenant Oda peut nous surprendre et je serais mais alors le premier ravi qu'on ai des passages aussi fort que marinford dans cette bataille.
On va dire que je suis méfiant devil, très méfiant
L’implication c’est tout à chacun , si tu ressent quedal , on y peux rien
Mais inch’Allah Oda sait déjà que cet arc tiens son manga par les couilles, s’il foire comme DR son manga perdra toute crédibilité comme Naruto vers sa fin 
même si Oda voulait se foirer il pourrait pas 
Le 30 octobre 2019 à 10:31:34 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:28:18 Incolore_ a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:25:40 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:17:09 Incolore_ a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:01:36 DevilOfTheSea a écrit :
> Le 30 octobre 2019 à 09:54:51 Incolore_ a écrit :
>> Le 30 octobre 2019 à 09:53:22 DevilOfTheSea a écrit :
> >Classique Incolore
>
> dis moi en quoi je me trompe j'ai envie de te dire
>
> tu veux pas te sentir impliqué dans le récit et renouer avec ce qui a fait la qualité de marinford ?
Bah tu cite carrément tout les événements de MF ( Akainu / Garp blabla ) en comparant à Wano alors qu’on est même pas encore à la bataille final
Qui te dis qu’on aura pas de moments aussi bandant ?Et puis bon, je vais pas feed de plus vu que tes reponses seront composés des mots “osef” ou changer de sujet à la Christ
sauf que j'indique dés le début que ce sont les enjeux qui font la force de marinford. Si on suit juste des personnages non attachant ou des immortels du plot armor, j'annonce qu'on va gentiment ce faire chier.
Là c’est la chutte d’un yonkou ( voir même 2 ) et l’equilibre du monde d’OP , niveau enjeu c’est large supérieure
Le récit se construit encore , à part Kine et les 2 minks on connaît quasiment pas les autres fourreaux , en espérant que le fb les développeront mieuxEt pour le plot-armor des perso, personne avait pensé qu’Ace allait mourir au début de MF aussi
sur le scénario oui, ce que j'espère c'est ce que je me sentirais impliqué quoi
![]()
maintenant Oda peut nous surprendre et je serais mais alors le premier ravi qu'on ai des passages aussi fort que marinford dans cette bataille.
On va dire que je suis méfiant devil, très méfiant
L’implication c’est tout à chacun , si tu ressent quedal , on y peux rien
Mais inch’Allah Oda sait déjà que cet arc tiens son manga par les couilles, s’il foire comme DR son manga perdra toute crédibilité comme Naruto vers sa fin
je suis ultra sensible de base ![]()
j'ai eu une larme devant 6 heroes pour te situer un peu ![]()
mais ouais, si wano se révèle être un échec, je sens qu'oda pourra pas trop se permettre de faire encore 10000 arcs...
Mais les gars , les gars quoi !? Comment peut on douter que Wa sera un des meilleurs arcs de OP ?
Oda a tout les outils pour faire un arc monstrueux , il faut juste arrêter d’utiliser le topic comme le mur des lamentations , ayez la patience d’attendre jusqu’où l’auteur nous emmènera t’il avec tout ça et vous verrez que ce sera mille fois mieux ![]()
Le 30 octobre 2019 à 10:35:36 Kavkazu a écrit :
Mais les gars , les gars quoi !? Comment peut on douter que Wa sera un des meilleurs arcs de OP ?
Oda a tout les outils pour faire un arc monstrueux , il faut juste arrêter d’utiliser le topic comme le mur des lamentations , ayez la patience d’attendre jusqu’où l’auteur nous emmènera t’il avec tout ça et vous verrez que ce sera mille fois mieux
ouais ouais 
ayons foi 
je sais pas en quoi mais ayons foi 
Le 30 octobre 2019 à 10:39:42 Incolore_ a écrit :
Oda a tout les outils pour faire un arc monstrueux , il faut juste arrêter d’utiliser le topic comme le mur des lamentations , ayez la patience d’attendre jusqu’où l’auteur nous emmènera t’il avec tout ça et vous verrez que ce sera mille fois mieuxouais ouais
ayons foi
je sais pas en quoi mais ayons foi
En tout 
La patience, voilà ce qui manque au gens
ça reste un manga , si vous prenez plus de plaisir à suivre chaque semaine 15 pages , go hiatus et revenez quelques mois
Je sais que c’est un delire ici mais ... OP s’apprécie réellement en tome relié
Même Sonic a dit que ça passe large mieux en tome 
Joli avatar Sonic.
Le 30 octobre 2019 à 10:44:38 DevilOfTheSea a écrit :
La patience, voilà ce qui manque au gensça reste un manga , si vous prenez plus de plaisir à suivre chaque semaine 15 pages , go hiatus et revenez quelques mois
et pourtant je surkiff lire les autres mangas en scan 
Le 30 octobre 2019 à 10:47:36 Incolore_ a écrit :
La patience, voilà ce qui manque au gensça reste un manga , si vous prenez plus de plaisir à suivre chaque semaine 15 pages , go hiatus et revenez quelques mois
OP est plus lent que les autres mangas
Quel autre auteur oserait mettre des péripéties dans des mini-aventure de 1 page par semaine ? 
Le 30 octobre 2019 à 10:53:46 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:47:36 Incolore_ a écrit :
OP est plus lent que les autres mangas
Quel auteur oserait mettre des péripéties dans des mini-aventure de 1 page par semaine ?
Personne , qui oserait le nier ? 
Quelqu’un se rappel du nom de famille d’Orochi ?
Kurozumi
Le 30 octobre 2019 à 11:04:35 [JVC]Sonic91 a écrit :
Kurozumi
Cimer ![]()
Si je me trompe pas y aucun autre perso avec ce nom , et le mec apparaît réellement de nul part ( spoil tranquille ) 
Les mecs du forum animés, tous les mêmes a chercher à te dégoûter d'une oeuvre 
Oda a tout les outils pour faire un arc monstrueux , il faut juste arrêter d’utiliser le topic comme le mur des lamentations , ayez la patience d’attendre jusqu’où l’auteur nous emmènera t’il avec tout ça et vous verrez que ce sera mille fois mieux
Tu peux donner tous les outils que tu veux à un imbécile, ça ne lui donnera pas l'expérience pour les utiliser.
Le 30 octobre 2019 à 10:46:06 AtashiWa a écrit :
Joli avatar Sonic.
La même, Sonic tu as du avoir le premier souvenir avec Zelda là du coup 
[10:30:58] <TrueHero>
Le 30 octobre 2019 à 10:23:17 DreamNote a écrit :
[10:09:50] <TrueHero>
Le 30 octobre 2019 à 10:02:44 DreamNote a écrit :
Il est bien l'arc actuel de MHA ?
Ou il est RandomTiers ?L'arc vient de commencer (7-8 chaps)
Et donc sa vaux la peine de le lire ou pas ?
Par ce que passer après My Vilain Academia c'est chaudRetour sur Endeavor et le Monster trio
Arc qui annonce un autre gros bouleversement dans le manga
Donc oui
Moais je vais attendre la fin ![]()
Le 30 octobre 2019 à 11:15:43 TrueHero a écrit :
Les mecs du forum animés, tous les mêmes a chercher à te dégoûter d'une oeuvre
Perso je m'en bats les steaks de leur avis de merde d'élitiste, avec de la bonne volonté tu dois t'en foutre aussi normalement