Faire mieux que Marineford, c'est simple :

Le 30 octobre 2019 à 09:41:42 Christavalierr a écrit :
- montrer des combats COMPLETS
- stop la Purification par le Hors-champ
- stop les élites qui foutent rien assis sur leur chaise
- stop les rapports de force incompréhensibles
- stop les mecs KO qui se relèvent en 1 minute après s'être pris dans la gueule une attaque surpuissante
- stop Luffy qui se déplace à sa guise
- stop faire style que Luffy est L'ÉLU
aussi oui...
mais bon, j'ai zéro espoir dessus
déjà les combats complets, cette énigme pour oda.
La pause pendant les flashback qui nous met bien. ça va etre long ![]()
[09:42:51] <Incolore_>
- stop les mecs KO qui se relèvent en 1 minute après s'être pris dans la gueule une attaque surpuissante
aussi oui...
Il en faisait pourtant à l'époque sur East Blue. ![]()
D'ailleurs c'était cool quand Luffy arrivait à la fin pour éclater l'anta. ![]()
Classique Incolore
Le 30 octobre 2019 à 09:46:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
aussi oui...
Il en faisait pourtant à l'époque sur East Blue.
D'ailleurs c'était cool quand Luffy arrivait à la fin pour éclater l'anta.
doit être un des points qui fait que j'ai une préférence pour la première partie du manga (et c'était bien plus lisible aussi) ![]()
j'aimerais vraiment qu'il y ai des conséquences dans cet arc, des enjeux crédibles qui soit pas tué par le plot armor.
Le 30 octobre 2019 à 09:53:22 DevilOfTheSea a écrit :
Classique Incolore
dis moi en quoi je me trompe j'ai envie de te dire ![]()
tu veux pas te sentir impliqué dans le récit et renouer avec ce qui a fait la qualité de marinford ?
Le 30 octobre 2019 à 09:46:00 [JVC]Sonic91 a écrit :
aussi oui...
Il en faisait pourtant à l'époque sur East Blue.
D'ailleurs c'était cool quand Luffy arrivait à la fin pour éclater l'anta.
Les arcs duraient à peine 20 chaps aussi , y avait quasi aucune péripéties
Le seul gros arcs où Luffy fait quasiment rien, apparait au climax et casser la gueule au boss c’est FMI si je me trompe pas ![]()
Title: The mountain god incident
-the attack of the mountain god wild boar continued, and there was a lot of chaos. Everyone tried to find the white pig.
-one of the passers found kinemon and told him otsuro has been eaten by the mountaingod
-kinemon ran with sword towards the god mountain and said return otsuro
-Oden stepped forward and said to the mountain god the white pig is here
- Kinemon wanted to explain to everyone he is who brought the white pig, and kinemon didn't want to live because he presumed otsuro died ,oden stopped him and uses two swords style to repel the mountain god
-The shogun came to Oden and exiled him because of what happened they thought he brought the pig and oden covered kinemon and denjiro because of that they want to follow oden and became his retainers
- -Yasuie is talking to his new servant and that is orochi ,his new servant
Le 30 octobre 2019 à 09:54:51 Incolore_ a écrit :
Classique Incoloredis moi en quoi je me trompe j'ai envie de te dire
tu veux pas te sentir impliqué dans le récit et renouer avec ce qui a fait la qualité de marinford ?
Bah tu cite carrément tout les événements de MF ( Akainu / Garp blabla ) en comparant à Wano alors qu’on est même pas encore à la bataille final
Qui te dis qu’on aura pas de moments aussi bandant ?
Et puis bon, je vais pas feed de plus vu que tes reponses seront composés des mots “osef” ou changer de sujet à la Christ
Le 30 octobre 2019 à 02:59:02 Riss97355 a écrit :
C'est MHA-tier donc pour toi ouais
Ce lvl de forcing et après c'est moi qui force 
Il est bien l'arc actuel de MHA ?
Ou il est RandomTiers ?
Le 30 octobre 2019 à 10:01:16 Dayuko a écrit :
<spoil>Title:
Comme je l’avais prédit, cet incident aura emmené l’exile d’Oden
par contre mouais, j’espere que le chap est fun à lire , le break arrive au pire moment
Le 30 octobre 2019 à 10:02:44 DreamNote a écrit :
Ou il est RandomTiers ?
L'arc vient de commencer (7-8 chaps) ![]()
Quelques chose me dit que le FB d’Oden se divisera en plusieurs partie , il y a beaucoup trop de chose à raconter
Peut-être que cette fois on aura juste le recrutement des Fourreaux rouges et on reviens sur Onigashima ![]()
Là ont part sur son exile et le développement de Kuri avant de devenir Daimyo
Il restera sa rencontre avec Toki
Son voyage avec NG, Roger
Et retour sur Wano avec l’arrivée de Kaido
Quasi plus d’un tome sans Luffy ou un mugis c’est juste impossible sauf si Oda part en mode YOLO
Le 30 octobre 2019 à 10:01:36 DevilOfTheSea a écrit :
Bah tu cite carrément tout les événements de MF ( Akainu / Garp blabla ) en comparant à Wano alors qu’on est même pas encore à la bataille final
Qui te dis qu’on aura pas de moments aussi bandant ?Et puis bon, je vais pas feed de plus vu que tes reponses seront composés des mots “osef” ou changer de sujet à la Christ
sauf que j'indique dés le début que ce sont les enjeux qui font la force de marinford. Si on suit juste des personnages non attachant ou des immortels du plot armor, j'annonce qu'on va gentiment ce faire chier.
[10:09:50] <TrueHero>
Le 30 octobre 2019 à 10:02:44 DreamNote a écrit :
Ou il est RandomTiers ?L'arc vient de commencer (7-8 chaps)
Et donc sa vaux la peine de le lire ou pas ?
Par ce que passer après My Vilain Academia c'est chaud ![]()
Le 30 octobre 2019 à 10:17:09 Incolore_ a écrit :
Qui te dis qu’on aura pas de moments aussi bandant ?Et puis bon, je vais pas feed de plus vu que tes reponses seront composés des mots “osef” ou changer de sujet à la Christ
sauf que j'indique dés le début que ce sont les enjeux qui font la force de marinford. Si on suit juste des personnages non attachant ou des immortels du plot armor, j'annonce qu'on va gentiment ce faire chier.
Là c’est la chutte d’un yonkou ( voir même 2 ) et l’equilibre du monde d’OP , niveau enjeu c’est large supérieure
Le récit se construit encore , à part Kine et les 2 minks on connaît quasiment pas les autres fourreaux , en espérant que le fb les développeront mieux
Et pour le plot-armor des perso, personne avait pensé qu’Ace allait mourir au début de MF aussi
Le 30 octobre 2019 à 10:25:40 DevilOfTheSea a écrit :
Le 30 octobre 2019 à 10:17:09 Incolore_ a écrit :
Là c’est la chutte d’un yonkou ( voir même 2 ) et l’equilibre du monde d’OP , niveau enjeu c’est large supérieure
Le récit se construit encore , à part Kine et les 2 minks on connaît quasiment pas les autres fourreaux , en espérant que le fb les développeront mieuxEt pour le plot-armor des perso, personne avait pensé qu’Ace allait mourir au début de MF aussi
sur le scénario oui, ce que j'espère c'est ce que je me sentirais impliqué quoi
maintenant Oda peut nous surprendre et je serais mais alors le premier ravi qu'on ai des passages aussi fort que marinford dans cette bataille.
On va dire que je suis méfiant devil, très méfiant ![]()